Sundae Posted September 23, 2024 at 10:58 AM Share Posted September 23, 2024 at 10:58 AM (edited) Salut 1ere fois que ça m’arrive la poste en colissimo a perdu une basse que j ai envoyé. colis en fly case Spector donc pas vraiment discret. envoyé le lundi 16 septembre scanner au point de départ et puis plus rien. nulero colis 8U01688316124 réclamation faite j ai l’impression qu il s en tamponne comme de l an 40 qq photo de la bête très facilement reconnaissable de par sa table et sa légère usure sur le chevalet. Si jamais vous la voyez passer 😞 Edited September 23, 2024 at 02:36 PM by Sundae 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kensei Posted September 23, 2024 at 11:11 AM Share Posted September 23, 2024 at 11:11 AM une tres belle bete... J'ai récemment eu ce meme probleme que toi, plus de nouvelle et d'un coup j ai reçu un mail que le colis est livré et recuperé par l'acheteur. J'ai demandé à l'acheteur, il a rien reçu... apres reclamation le colis apparait au point relais shop2shop... avec 10 jours de retard bon courage en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellmacho Posted September 23, 2024 at 12:19 PM Share Posted September 23, 2024 at 12:19 PM Je te souhaite que ce soit juste un bug ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaip Posted September 23, 2024 at 01:40 PM Share Posted September 23, 2024 at 01:40 PM Oui, on croise les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouest Posted September 23, 2024 at 02:25 PM Share Posted September 23, 2024 at 02:25 PM Salut, je travaille à la poste, je ne sais pas si je trouverai plus d'informations mais je regarderai demain avec le numéro de colis sur le logiciel de traçage interne. Il y a plus d'infos que sur la partie suivi client. Je pense que tu t'es trompé dans ton message, c'est sûrement le 16 septembre que tu voulais écrire. Je te filerai les infos que je peux trouver demain. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted September 23, 2024 at 02:40 PM Author Share Posted September 23, 2024 at 02:40 PM Rhoooo ça c est royal merci bcp. 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouest Posted September 23, 2024 at 02:48 PM Share Posted September 23, 2024 at 02:48 PM C'est pas sûr que l'on retrouve la belle malheureusement mais je te donnerais tous les détails. Ça appuiera ta réclamation en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 23, 2024 at 03:56 PM Share Posted September 23, 2024 at 03:56 PM Tu as des bugs des fois dans le suivi, ou des stagnations, espérons que ça va rentrer dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spector44 Posted September 23, 2024 at 04:38 PM Share Posted September 23, 2024 at 04:38 PM Arfff la loose. On croise les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 23, 2024 at 05:18 PM Share Posted September 23, 2024 at 05:18 PM Pour avoir expédié bon nombre de basses, pour moi colissimo est de loin le plus secure, pour moi ça va ré apparaître 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted September 23, 2024 at 08:00 PM Share Posted September 23, 2024 at 08:00 PM J'ai un cab en transit depuis les Pays-Bas par DPD depuis plus d'un mois... Je croise les doigts pour toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted September 24, 2024 at 08:43 AM Share Posted September 24, 2024 at 08:43 AM Le 23/09/2024 à 19:18, Norwood a dit : Pour avoir expédié bon nombre de basses, pour moi colissimo est de loin le plus secure, pour moi ça va ré apparaître Je lui préfère le Chronopost en shop 2 shop : plus de traçabilité. Mais on va tous avoir une expérience contradictoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 24, 2024 at 09:02 AM Share Posted September 24, 2024 at 09:02 AM Je croise les doigts pour toi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted September 24, 2024 at 11:42 AM Share Posted September 24, 2024 at 11:42 AM (edited) Oui, on pourrait tous avoir des expériences contradictoires, car malheureusement, la perle n'existe pas chez les transporteurs; Mes pires emmerdes ont été avec Chronopost. Bien moins avec Colissimo, pourtant moins cher, mais plus lent (en théorie). Chrono, tu payes surtout pour un délai assez rapide... Dans tous les cas, mes colis perdus ont tous finis retrouvés. Mais j'ai eu déjà jusqu'à 3 semaines d'égarement sur colis de valeur. Les vrais perdus ou volés, c'est pas si courant je pense. Edited September 24, 2024 at 11:43 AM by fbassman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted September 24, 2024 at 12:14 PM Author Share Posted September 24, 2024 at 12:14 PM Que ta parole soit entendu 🤞 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted September 24, 2024 at 12:33 PM Share Posted September 24, 2024 at 12:33 PM En général, c'est plutôt période des vacances ou il y a des emmerdes. Manque de personnel attitré, intérimaires etc... normal que ça prenne plus de temps et qu'il y ai des couacs. Là, moins... mais on croise les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted October 1, 2024 at 11:58 AM Share Posted October 1, 2024 at 11:58 AM Du nouveau par ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted October 1, 2024 at 12:04 PM Author Share Posted October 1, 2024 at 12:04 PM Non rien niveau 2 du point de vu réclamation vraiment lnimpression de pisser sans un violon pas envie de m énerver sur le 1ere représentant de la poste mais la pression commence à monter sérieusement 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted October 1, 2024 at 06:48 PM Share Posted October 1, 2024 at 06:48 PM C'est la malédiction des Spectors. Une que je devais recevoir des Charentes a été scannée à Bordeaux. Après plus rien pendant plusieurs jours. On attend avec l'expéditeur quelques temps. Puis il commence à envoyer des mails, téléphoner, nada plus de traces de la belle Doug Wimbish. Puis 15 jours plus tard il passe à la poste de son patelin des Charentes poser un colis. Et là la postière lui dit qu'elle ne comprend pas, un colis traine depuis une semaine dans le bureau et il noté comme expéditeur. Un beau colis avec Fly Spector dedans...... Aucuns scans de retour. Personne n'a bronché au bureau de Poste pendant une semaine. Pourtant l'étiquette était parfaite avec les adresses et le numéros de tel. Du coup il l'a renvoyée chez moi...... J'espère pour toi que c'est un truc du genre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted October 5, 2024 at 04:06 PM Author Share Posted October 5, 2024 at 04:06 PM les news en ayant marre d'appeler de service client qui est a l'autre bout du monde, je suis retourné un centre de tri ou j'ai déposé le colis en demandant a voir un responsable, car après 15J je commence a monter en pression. j'ai rencontré qq 'un de tres sympa, comme quoi les relations humaines c'est bien mieux que les call center il m'a certifié que le colis n'était pas chez lui. je lui ai fourni photo de la basse et du colis. il a envoyé les éléments au centre de traitement des colis qui a du recevoir le colis après lui. Quelques limites après la responsable de ce site lui a dit se souvenir d'un gros colis comme le mien SANS ETIQUETTE. voila peut être l'explication de tout ce cirque :) N'ayant pas le droit de l'ouvrir, le colis a suivi la procédure c'est dire : allez au centre de tri des colis perdus à LIbourne elle a fait suivre mes photos au centre de Libourne. je ne sais pas si ça sent bon mais j'ai une lueur d 'espoir. C omme quoi une gestion en direct qui a pris 25 mn a donné bcp plus d'avancés que ces putain de centre d'appels. Reste a croisé les doigts mais si il est bien a libourne, le rapprochement avec mes photos devrait être assez rapide. par contre j'ai fait une énorme erreur dans cette histoire. Ne pas indiquer le destinataire et expéditeur au markeur sur le carton. Avec cela, ils auraient pu faire un rapprochement bcp plus rapide. la suite au prochain numéro. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolis Posted October 5, 2024 at 04:28 PM Share Posted October 5, 2024 at 04:28 PM Le 05/10/2024 à 18:06, Sundae a dit : par contre j'ai fait une énorme erreur dans cette histoire. Ne pas indiquer le destinataire et expéditeur au markeur sur le carton. Merci pour l'info ! Et croisons les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted October 5, 2024 at 04:54 PM Share Posted October 5, 2024 at 04:54 PM En effet, Libourne est le centre des colis et courriers sans noms ou égarés. Par contre, pas moyen de les contacter, c'est une sorte de base secrète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted October 5, 2024 at 05:40 PM Author Share Posted October 5, 2024 at 05:40 PM C est la poste qui va gérer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted October 5, 2024 at 05:47 PM Share Posted October 5, 2024 at 05:47 PM (edited) Le 05/10/2024 à 18:06, Sundae a dit : la responsable de ce site lui a dit se souvenir d'un gros colis comme le mien SANS ETIQUETTE. voila peut être l'explication de tout ce cirque N'ayant pas le droit de l'ouvrir, le colis a suivi la procédure c'est dire : allez au centre de tri des colis perdus à LIbourne elle a fait suivre mes photos au centre de Libourne. je ne sais pas si ça sent bon mais j'ai une lueur d 'espoir. C Bien joué les photos 👍👍👍 (D'ailleurs Mondial relay conseille toujours de prendre des photos avant envoi) Edited October 5, 2024 at 05:47 PM by Dmonweb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted October 6, 2024 at 03:32 PM Share Posted October 6, 2024 at 03:32 PM Le 05/10/2024 à 18:06, Sundae a dit : par contre j'ai fait une énorme erreur dans cette histoire. Ne pas indiquer le destinataire et expéditeur au markeur sur le carton. Avec cela, ils auraient pu faire un rapprochement bcp plus rapide. Sur tous mes colis, je colle l'étiquette, je mets pas dessus un transparent scotché et je rajoute ailleurs au marqueur noir adresses expéditeur/destinataire et numéro de colis. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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