Jump to content

Colis la poste avec Spector PERDU


Sundae

Recommended Posts

Salut 

1ere fois que ça m’arrive la poste en colissimo a perdu une basse que j ai envoyé. 
 

colis en fly case Spector donc pas vraiment discret. 
 

envoyé le lundi 16 septembre  scanner au point de départ et puis plus rien. 

nulero colis 8U01688316124

réclamation faite j ai l’impression qu il s en tamponne comme de l an 40

 

qq photo de la bête très facilement reconnaissable de par sa table et sa légère usure sur le chevalet. 
 

0ihu.jpeg

9jw5.jpeg
 

r392.jpeg
 

Si jamais vous la voyez passer 😞

Edited by Sundae
  • Confused 2
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

une tres belle bete...

 

J'ai récemment eu ce meme probleme que toi, plus de nouvelle et d'un coup j ai reçu un mail que le colis est livré et recuperé par l'acheteur. J'ai demandé à l'acheteur, il a rien reçu... apres reclamation le colis apparait au point relais shop2shop... avec 10 jours de retard

 

bon courage en tout cas

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je travaille à la poste, je ne sais pas si je trouverai plus d'informations mais je regarderai demain avec le numéro de colis sur le logiciel de traçage interne. Il y a plus d'infos que sur la partie suivi client.

Je pense que tu t'es trompé dans ton message, c'est sûrement le 16 septembre que tu voulais écrire.

Je te filerai les infos que je peux trouver demain.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2024 à 19:18, Norwood a dit :

Pour avoir expédié bon nombre de basses, pour moi colissimo est de loin le plus secure, pour moi ça va ré apparaître

Je lui préfère le Chronopost en shop 2 shop : plus de traçabilité.

Mais on va tous avoir une expérience contradictoire...

Link to comment
Share on other sites

Oui, on pourrait tous avoir des expériences contradictoires, car malheureusement, la perle n'existe pas chez les transporteurs;

 

Mes pires emmerdes ont été avec Chronopost. Bien moins avec Colissimo, pourtant moins cher, mais plus lent (en théorie). Chrono, tu payes surtout pour un délai assez rapide...

 

Dans tous les cas, mes colis perdus ont tous finis retrouvés. Mais j'ai eu déjà jusqu'à 3 semaines d'égarement sur colis de valeur.

 

Les vrais perdus ou volés, c'est pas si courant je pense.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

C'est la malédiction des Spectors.

Une que je devais recevoir des Charentes a été scannée à Bordeaux. Après plus rien pendant plusieurs jours. On attend avec l'expéditeur quelques temps.

Puis il commence à envoyer des mails, téléphoner, nada plus de traces de la belle Doug Wimbish.

Puis 15 jours plus tard il passe à la poste de son patelin des Charentes poser un colis. Et là la postière lui dit qu'elle ne comprend pas, un colis traine depuis une semaine dans le bureau et il noté comme expéditeur. Un beau colis avec Fly Spector dedans......

Aucuns scans de retour. Personne n'a bronché au bureau de Poste pendant une semaine. Pourtant l'étiquette était parfaite avec les adresses et le numéros de tel.

Du coup il l'a renvoyée chez moi......

J'espère pour toi que c'est un truc du genre.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

les news 

 

en ayant marre d'appeler de service client qui est a l'autre bout du monde, je suis retourné un centre de tri ou j'ai déposé le colis en demandant a voir un responsable, car après 15J je commence a monter en pression. 

j'ai rencontré qq 'un de tres sympa, comme quoi les relations humaines c'est bien mieux que les call center

il m'a certifié que le colis n'était pas chez lui. je lui ai fourni photo de la basse et du colis. 

il a envoyé les éléments au centre de traitement des colis qui a du recevoir le colis après lui.

Quelques limites après la responsable de ce site lui a dit se souvenir d'un gros colis comme le mien SANS ETIQUETTE. voila peut être l'explication de tout ce cirque :)

N'ayant pas le droit de l'ouvrir, le colis a suivi la procédure c'est dire :  allez au centre de tri des colis perdus à LIbourne 

elle a fait suivre mes photos au centre de Libourne. 

je ne sais pas si ça sent bon mais j'ai une lueur d 'espoir. C

omme quoi une gestion en direct qui a pris 25 mn a donné bcp plus d'avancés que ces putain de centre d'appels.

Reste a croisé les doigts mais si il est bien a libourne, le rapprochement avec mes photos devrait être assez rapide. 

 

par contre j'ai fait une énorme erreur dans cette histoire.
Ne pas indiquer le destinataire et expéditeur au markeur sur le carton. Avec cela, ils auraient pu faire un rapprochement bcp plus rapide. 

 

la suite au prochain numéro. 

 

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/10/2024 à 18:06, Sundae a dit :

 la responsable de ce site lui a dit se souvenir d'un gros colis comme le mien SANS ETIQUETTE. voila peut être l'explication de tout ce cirque :)

N'ayant pas le droit de l'ouvrir, le colis a suivi la procédure c'est dire :  allez au centre de tri des colis perdus à LIbourne 

elle a fait suivre mes photos au centre de Libourne. 

je ne sais pas si ça sent bon mais j'ai une lueur d 'espoir. C

Bien joué les photos 👍👍👍

 

(D'ailleurs Mondial relay conseille toujours de prendre des photos avant envoi)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 05/10/2024 à 18:06, Sundae a dit :

par contre j'ai fait une énorme erreur dans cette histoire.
Ne pas indiquer le destinataire et expéditeur au markeur sur le carton. Avec cela, ils auraient pu faire un rapprochement bcp plus rapide. 

Sur tous mes colis, je colle l'étiquette, je mets pas dessus un transparent scotché et je rajoute ailleurs au marqueur noir adresses expéditeur/destinataire et numéro de colis.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...