Jump to content

G&L L-1000 CLF 5 cordes


grossmit

Recommended Posts

Je vends ma G&L L-1000 CLF 5 cordes neuve, finition Andromeda.
Made in Fullerton, Californie. Elle a un mois et demi et est en parfait état, je la vends car je n’arrive pas à passer à 5 cordes, je vais revenir aux bonnes vieilles 4 cordes.

Rien à dire, 4,4kgs, elle résonne, son génial et versatile avec le preamp (passif), rare en Europe.
Flightcase G&L, certificat etc.
Straplocks Schaller.
Cordes D’addiario NYXL neuves

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2314970

Envoi possible dans colis blindé.

2150€ 2000€ (je ferai un petit prix spécial OB)

Edited by grossmit
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 25/07/2024 à 14:26, Norwood a dit :

Ca dit quoi niveau son avec ce placement micro?

Superbe finition miam!

En mode humbucker, c’est à mi chemin entre de la Musicman et de la Précision. En single coil, c’est un peu à part (dans le sens plus compliqué a catégoriser) mais qui se dirigerait vers du vintage, micro manche d’une jazz, quelque chose dans le genre. Pour moi, c’est le mode OMG en baissant un peu le potentiomètre de basse. D’après moi, ça tend vers de la précision (j’adore les précisions…) avec un caractère particulier.

Edited by grossmit
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/07/2024 à 14:26, Norwood a dit :

Ca dit quoi niveau son avec ce placement micro?

Superbe finition miam!

Pour compléter ce qu'à dit @grossmit :

En résumé, comme disent les ricains, c'est une PB avec une grosse paire de balls. Je la conseillerai aussi à n'importe quel amoureux de PB, elle a une palette de sons imbattables tout en ayant vraiment sa personnalité, sans doute du au micro MFD et à l'électronique si particulière à G&L.

- La position single-coil c'est quelque part en le micro manche d'une JB et le micro d'une PB51 => ça le fait pour le slap et aussi au médiator.

- La position série c'est une PB bien couillue => les réglages permettent bien sur d'avoir quelque chose de doux et rond.

- La position OMG c'est une PB bien couillue x10 => le niveau de signal dépasse ma Stingray 5 (qui est active)

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...