Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 28 Avril 2024


Juplu

Recommended Posts

C'est validé pour le traiteur :)

Il faudra qu'on puisse savoir une semaine avant combien nous serons 😉

 

Yannick s'est inscrit sur le forum pour pouvoir échanger avec nous, il attend que son inscription soit validée.

Le studio est à Sainte Foy lès Lyon, je vous laisserai me contacter par MP la veille pour vous communiquer l'adresse.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2024 à 12:32, mikey69 a dit :

Au top Juplu !

Du coup faut ramener quoi ?

Le repas et les boissons sont incluses dans le prix. Libre à chacun de ramener en plus sa petite merveille à nous faire goûter (bière, vin, dessert, pâtisseries, etc...)

Sinon question matos, je pense que nombreux sont ceux qui aimeront tester ton pleasure bord 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon les amis , je devais jouer dans un dancing le dimanche 28 avril , mais le dancing a été inondé et ne sera pas remis en état avant plusieurs mois . J'ai une grosse répète le samedi 27 , mais je vais quand même faire de mon mieux pour venir à Bassday !!  Mais si !! Donc désolé pour ceux qui croyaient être débarrassé de moi , finalement je viens !!

Ca va être chaud au niveau du temps de trajet samedi mais ça va le faire .  Et puis comme @Pierrebiguet veut revoir ma HUORT 4 cordes dont il est tombé amoureux .... 

@Juplu tu me prévois un repas STP ?  😉  

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...