Jump to content

KISSBASS Tour


Abeiradomar

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Le 05/04/2023 à 00:09, BASS13013 a dit :

Marseille est dans la place :drinks:.
Je pense que ta proposition peut intéresser du monde dans le coin.
J'en profite pour sonner le rappel: @MrMoe @Mr Furieux @RobTheMob @dadoumd@sfbabali @Dalmanours @Pigno13 et pardon à ceux que j'oublie.

Faut amener la Kiss Bass au Bassday Rhône-Alpes étendu...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2023 à 14:20, Alabsanthe a dit :

En passant voir pour en savoir plus, je note et signale que les liens facebook et instagram sur le site renvoient au site kissbass. Si ça peut être une info utile :wink:

 

Merci. Cela fonctionne correctement dans le bas de page mais pas dans le menu haut... qui ajoute kissbass.rocks devant le bon lien pour une raison que j'ignore. J'ai désactivé pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde. Un peu à l'arrache après une belle blessure main gauche et beaucoup de désorganisation je serai demain enfin prêt à lancer le Kissbass tour après avoir récupéré la Kissbass de Bastien.

Idéalement  elle débuterai son trajet par le Bassday auvergne rhône Alpes si quelqu'un peut la prendre "sur le dos". Je suis capable de l'apporter à l'un d'entre vous  autour de Clermont vendredi ou samedi.

 

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...