Jump to content

Help me choose between those basses please !

Recommended Posts

Posted (edited)

I can choose between those ten basses, and they're all quite different, so the choice is tough ! I mostly play funk with a slapping technique, tell me which of these basses would be the best for me

Revelation RBG.png

ESP.png

Yamaha.png

Cort.png

Ibanez.png

Marcus Miller.png

Tangewood.png

Edited by Louis AT
photos
Posted

Hi! If you want to slap, the first choice should not be acoustic or electroacoustic. The Ibanez is a shortscale, so you should know if you are looking for a shortscale instrument or not. Then, from the remaining ones you should choose whichever you prefer :) My choice would be the Yamaha, but the MM M2 should be a good choice as well.

• +1 1
Posted

Y a vraiment des gentils sur OB, le mec se pointe, pas de présentation, trouve normal d'écrire en anglais sur un forum francophone... Je sais pas comment je serais reçu sur basschat ou TB si je faisais la même...

Bref.

Welcome :)

• +1 2
  • Haha 4
Posted

Γεια σας,
Θα ήμουν ευτυχής να σας δώσω τη γνώμη μου, αλλά δυστυχώς δεν χαστουκίζω.
Αλλά μπορείτε να βρείτε ένα θέμα σε αυτό το φόρουμ αφιερωμένο στο slap και το μπάσο και τις ρυθμίσεις που είναι οι καταλληλότερες για αυτό.
Καλή ανάγνωση.

• Like 1
  • +1 1
  • Haha 6
Posted (edited)

Bravo moucoingre pour ton accueil chaleureux.

Sinon moi je prends direct l'acoustique et je lui colle de la mousse au chevalet pour éviter les bruits parasites, genre Weizenbock ou une Barley Wine.

Edited by lapaju
  • Haha 1
Posted

Watch Flea's 13-Minute Bass and Trumpet Solo

petit conseil le slap à la trompette c'est nul !

donc pas acheter une trompette... please don't buy trompette !

• Haha 2
Posted

c'est un programme d'intelligence artificielle qui est en train de paramétrer les visuels de basses avec la notion de slap, pour mieux cibler ensuite les clients avec de la pub.

(début du complot des machines, bientôt Terminator dans ton salon ? Perso je m'appelle pas Sarah donc pas de craintes de mon côté)

Posted (edited)

Osef si c’est un programme ou pas, iel doit au moins dire Bonjour!

Edited by ElieKh
  • Haha 1
Posted

Calice! c’tu une niaiserie c’te thread lâ? Me semble que la bass ct’un boute de bois qu’y à 4 cordes pis that’s it! Pognes celle qu’ya l’air la moins pire pis plug la et figure that out par toi même tsé! Me semble que c’est pas bin compliqué!

bye là!

• Haha 4
Posted

Acho que essa discussão nao vai pra lugar nenhum, o cara provevalmente ja fui para um outro lugar com a pergunta dele ...