Jump to content

Recommended Posts

Posted

Chouette projet, vivement la suite.

Posted

C'est vrai que toi aussi !

Moi suis Zoreille, mais j'ai des Réunionnais dans la famille , qui sont en métropole (par chez moi) depuis deux ans (après une passage par la Nouvelle Calédonie).

Posted
Le 28/03/2022 à 16:24, fbassman a dit :

Je flag aussi.

Tu es doué l'ami Réunionnais.

Merci mais je sais pas si t'as mis tes lunettes, ce n'est pas une basse finie, c'est juste du papier découpé :D

• +1 1
Posted
Le 26/03/2022 à 17:30, bibino a dit :

Ben oui, je m'inspire de tout :)

9y6k.jpg

C'est vrai que ça se ressemble ! Rien que pour le délire sur scène, une basse Barbapapa tu devrais en faire une :-)

Posted
Le 28/03/2022 à 17:18, bibino a dit :

Merci mais je sais pas si t'as mis tes lunettes, ce n'est pas une basse finie, c'est juste du papier découpé :D

J'ai suivi un peu tes réalisations d'avant !

Posted

Donc en gros t'auras un mix entre une Pedulla Hexabuzz, une F Bass AC6 et une Fodera Emperor... Ça va, y'a pire comme références ! :icon_vachelove:

• Like 1
Posted

7 cordes??!!??  Je sais bien que tu as tendance à ne pas finir tes basses et que par conséquent tu ne la joueras pas d'ici un bon moment mais, que faire d'autant de cordes?

Posted

Et c'est reparti. D'après une récente étude, les projets de bibino seraient responsables de 80% du passage sur la section lutherie

• +1 1
  • Haha 1
Posted
Le 30/03/2022 à 19:16, paf32 a dit :

7 cordes??!!??  Je sais bien que tu as tendance à ne pas finir tes basses et que par conséquent tu ne la joueras pas d'ici un bon moment mais, que faire d'autant de cordes?

Pendre un gratteux :dwarf:

• +1 1
Posted

Argh la singlecut est vraiment pas ma tasse de thé, surtout partant d'une base de pedulla buzz.... Mais vu ton talent je suis sur que je vais la kiffer a la fin ahaha