skalavera Posted October 3, 2016 at 08:17 PM Author Posted October 3, 2016 at 08:17 PM La M7 est arrivée à la maison des photos ?? moi aussi elle me plait bien cette version, mais sais pas si la M3 upgradée ne serait pas tout aussi bien... Quote
Nobo Posted October 4, 2016 at 12:15 AM Posted October 4, 2016 at 12:15 AM ba oui Jérome , la je suis bloqué par la vente de ma Mensinger ..... tant qu'elle ne part pas , pas de Sire !! bonjour les abeilles . pour la vidéo , vite fait je regarde apres black m et la encore une Sire !! Quelqu'un a dit "mike lull" sur la page précédente (pour la deuxieme)..ce qui semble plus "logique" (alicia keys quoi) ;) perso le jour ou black m sera chanter saura ,) (j'entends tellement cette faute à la télé, que je me devais de la souligner) Quote
Kamiko Posted October 4, 2016 at 12:47 AM Posted October 4, 2016 at 12:47 AM Ça croit encore au père Noël on dirait ! XD !!!!!!! Quote
max_bass Posted October 4, 2016 at 05:41 AM Posted October 4, 2016 at 05:41 AM des photos ?? moi aussi elle me plait bien cette version, mais sais pas si la M3 upgradée ne serait pas tout aussi bien... Ca vient ça vient, pas eu le temps d'en prendre avec un éclairage correct. Je l'ai jouée un peu hier soir. Avec toutes les configs micros possibles, l'equa 3 bandes avec medium paramétrique et la tona permanente sur volume, c'est juste incroyable le nombre de combinaison possible. je vais essayer de faire une revue (qui ne sera pas complète, je précise tout de suite! ) la semaine prochaine. 1 Quote
punshybooster Posted October 4, 2016 at 07:15 AM Posted October 4, 2016 at 07:15 AM Ça croit encore au père Noël on dirait ! XD !!!!!!! J'adore ce type de post... complètement à côté de la plaque à la lecture des dernières pages... ;) Alors deux solutions possibles, ou tu relis correctement les quelques dernières pages ou tu as tout de même pas mal d'avis... ou tu penses qu'on est des branques voir des afabulateurs et là c'est même pas la peine de poster. Sinon, tu peux aussi passer commande chez Thotho et voir par toi même. Ca te coûtera pas cher et tu prends juste le risque de remettre en cause tes certitudes. ;) Quote
Kamiko Posted October 6, 2016 at 09:56 AM Posted October 6, 2016 at 09:56 AM Je préfère les donner à médecins du monde ! Plus sérieusement, l'impression de "c'est trop bien pour le prix" et l'auto-suggestion exagéré font que cette basse sonne. Quand marcus l'utilise malgré tout son système de psychopathe ça sonne carton, faut se poser des questions ^^ Quote
Juan Caribeño Posted October 6, 2016 at 10:01 AM Posted October 6, 2016 at 10:01 AM Franchement Kamiko, Je ne sais pas où tu as entendu que ça sonnait carton ?? Quote
Kamiko Posted October 6, 2016 at 10:09 AM Posted October 6, 2016 at 10:09 AM Live de Marcus. J'exagère un peu sur carton... En effet sur le live de Sanborn elle sonne bien....sûrement a-t-il changé micros preamp :p !! Quote
Layn Posted October 6, 2016 at 12:15 PM Posted October 6, 2016 at 12:15 PM j'aimerai vraiment tester une M7... Quote
jerome18340 Posted October 6, 2016 at 12:24 PM Posted October 6, 2016 at 12:24 PM sinon il faut en commander une a thotho ... et si tu l'a renvoie avant 15 jours .... le retour est gratuit .... mais c'est mal ... ou c'est le jeu de la vpc après c'est un autre débat bien sûr. Quote
Hypergol Posted October 6, 2016 at 03:11 PM Posted October 6, 2016 at 03:11 PM Même en actif la tona est utilisable. Je trouve que fermée elle a tendance à ajouter des médiums, c'est un peu curieux. 1 Quote
punshybooster Posted October 6, 2016 at 06:53 PM Posted October 6, 2016 at 06:53 PM Même en actif la tona est utilisable. Je trouve que fermée elle a tendance à ajouter des médiums, c'est un peu curieux. Ouai, c'est vrai. Peut-être que le filtre coupe moins bas que les tona passives habituelles qui étouffent une partie des hauts médiums. Mais bon j'utilise rarement la tona coupée à fond. ;) Quote
Hypergol Posted October 6, 2016 at 07:03 PM Posted October 6, 2016 at 07:03 PM Mais bon j'utilise rarement la tona coupée à fond. ;) Pareil. Sauf peut-être en passif. Quote
punshybooster Posted October 10, 2016 at 04:23 PM Posted October 10, 2016 at 04:23 PM est ce que certains proprios ont mis un un cache chromé au dessus du micro manche ? , de plus j'ai lu que l'on peux demander directement chez Sire d'avoir des boutons chromés a la place de ceux en plastique .... affaire a suivre .... Ca c'est si tu commandes chez Sire USA... mais pas sûr qu'avec le port ça vaille le coup face aux prix et dispo chez Thomann. ;) 1 Quote
skalavera Posted October 10, 2016 at 05:20 PM Author Posted October 10, 2016 at 05:20 PM c'est ça... c'est une option qui doit être dispo en Asie et en Amérique éventuellement. Moi, j'ai mis le cache, pour y intégrer un switch série/parallèle à la place de la vis du bas Quote
skalavera Posted October 10, 2016 at 06:47 PM Author Posted October 10, 2016 at 06:47 PM dans le carton avec la basse 1 Quote
punshybooster Posted October 10, 2016 at 06:51 PM Posted October 10, 2016 at 06:51 PM Tu as eu le cache micro avec ta V7 ? Rien avec ma vintage 75. ;) Quote
skalavera Posted October 13, 2016 at 04:20 PM Author Posted October 13, 2016 at 04:20 PM skalavera , tu ne veux pas nous en dire plus a propos , de ton switch série/parallèle ? est ce une modif a la portée de tout le monde ??? c'est pas la modif la plus simple, et il faut un 3PDT pour la faire Quote
Doc Loco Posted October 15, 2016 at 04:36 PM Posted October 15, 2016 at 04:36 PM J'avais une ash+maple mais je la trouvais trop lourde et un peu trop "sèche" du point de vue sonore - parfait pour les slappeurs invétérés (et invertébrés pour les plus mous d'entre eux ), et bien sûr l'électronique active permettait d'élargir le propos, mais j'ai décidé de la vendre (ça a été rapide) et de me prendre le modèle vintage en aulne mais toujours avec touche érable. Et bien, c'est un compromis qui me sied à ravir, on garde de la précision et du claquant, mais l'aulne apporte plus de corps et de rondeur. En plus, elle est pas exactement moche : 1 Quote
Doc Loco Posted October 16, 2016 at 01:52 PM Posted October 16, 2016 at 01:52 PM L'ancienne était bois naturel (swamp ash) pour le corps et touche érable (mais avec repères clairs), et avec le placement de micros "standard". En photo, c'est bien la nouvelle. Le cache était fourni avec (mais à installer soi-même: faut percer). Apparemment, il ne serait pas fourni sur les 5 cordes? Quote
punshybooster Posted October 16, 2016 at 05:28 PM Posted October 16, 2016 at 05:28 PM L'ancienne était bois naturel (swamp ash) pour le corps et touche érable (mais avec repères clairs), et avec le placement de micros "standard". En photo, c'est bien la nouvelle. Le cache était fourni avec (mais à installer soi-même: faut percer). Apparemment, il ne serait pas fourni sur les 5 cordes? J'ai la vintage en 5 cordes et effectivement, sauf si j'ai pas bien regardé dans le carton, je n'ai pas le cache micro. Et en même temps, je pense que je ne l'aurais pas mis de toute façon. ;) 1 Quote
skalavera Posted October 16, 2016 at 05:55 PM Author Posted October 16, 2016 at 05:55 PM (edited) j'avais pas remarqué qu'il ne mettaient pas le même chevalet sur la V7 et la vintage... préfère celui de la V7. Pour ce qui est des description, faut pas trop s'y fier... moi non plus, c'était pas marqué cache micro, pourtant il y en avait un J'avais une ash+maple mais je la trouvais trop lourde et un peu trop "sèche" du point de vue sonore pour moi, ça vient plutôt des micros... disons moderne. Ceux de la Vintage, doivent être plus medium... car en version aulne palissandre, c'est pareil. Sauf pour le poids un jap a eut l'idée de comparer les deux versions... Edited October 16, 2016 at 05:52 PM by skalavera Quote
worms Posted October 16, 2016 at 07:24 PM Posted October 16, 2016 at 07:24 PM Personne n'a une 5 cordes touche rosewood à vendre ? Idéalement une black❤️ Quote
Doc Loco Posted October 17, 2016 at 04:47 PM Posted October 17, 2016 at 04:47 PM (edited) st j'avais pas remarqué qu'il ne mettaient pas le même chevalet sur la V7 et la vintage... préfère celui de la V7. Et pourtant, à l'usage, le vintage est meilleur! Le précédent (enfin, celui des non-vintage) engendrait des vibrations (au point que j'ai dû passer les deux V7 en string-thru pour éliminer ce défaut!), ce qui n'est pas du tout le cas du Vintage. Edited October 17, 2016 at 04:47 PM by Doc Loco Quote
Recommended Posts