Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 18 minutes, SaintKRO a dit :

je crois qu'un jour on va se taper une plainte de la Ligue de Protection des Oiseaux...

Boh , avec un ampli d'une dizaine de watts le risque est minime 

• Haha 1
Posted
Le 22/02/2020 à 09:13, ju_vd a dit :

Je vais prendre mes Orchid et ma Marleaux, au moins. 

Niveau ampli, sûrement mon Ashdown Little Bastard. Par contre je n'ai pas de place pour les CAB. Les locaux peuvent ils en prêter ?

@Jupluje viens avec la famille cette fois, et toi?

Je ne sais pas encore comment je m'organise pour venir. Ça va se décider au dernier moment ;)

• Like 1
Posted (edited)

c'est presque un mini Namm Show à force ;-)

ps: moi aussi je sais pas du tout si je serai disponible, ce sera à calculer dans les derniers jours.

Edited by lagoula
  • Like 1
Posted
il y a 18 minutes, lagoula a dit :

c'est presque un mini Namm Show à force ;-)

ps: moi aussi je sais pas du tout si je serai disponible, ce sera à calculer dans les derniers jours.

Si tu veux co-voiturer avec les marseillais, on peut s’arranger.:drinks:

Posted
il y a une heure, BASS13013 a dit :

Si tu veux co-voiturer avec les marseillais, on peut s’arranger.:drinks:

oui, ce serai vraiment pas impossible, ce serai d'ailleur moi qui pourrai prendre une personne, à l'avant de ma 307 car l'arriere sera plein de basse couché en longueur..

• Like 3
Posted

Oui, les inscriptions c’est jusqu’au guichet :) 

mais si vous prévenez un peu avant, c’est mieux pour Jean Luc (le boss du lieu) qui nous concocte le repas, et doit approvisionner en conséquence :) 

et pour ceusses qui veulent y dormir, magnez les resas !

• Thanks 1
Posted (edited)

Je dois bien pouvoir caser une centaine d’huîtres ou deux dans les valoches :ohyeah:

c’est pas con ça  !  :D

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 2
Posted

Chui pas sûr à 100% ...

je vais essayer mais en voiture. 

en moto faudrait traverser par l’autoroute 

aucun intérêt !  :)

dommage je connais les virolos du bout

ca demange :ohyeah:  :lapin:

• Like 1
Posted

C'est mal barré le bassday  :(

Notre journée basse est basée sur un bon repas et l'accueil d'un restau qui est contraint de fermer ses portes . :huh:

Posted

Je suis bien de ton avis , d'ici là il peut se passer plein de choses . Pour le moment , il y a de grandes inconnues . J'espère vraiment que la situation va s'améliorer afin qu'on puisse se retrouver entre potes et partager plein de petites notes plutôt que des virus  :) 

• Like 4
Posted

Pour ma part je suis censé être en vacances à ce moment-là comme chaque année (ce qui fait que je ne viens jamais, on part avec madame...) mais cette année vu les circonstances on n'a rien réservé. Donc je surveille le topic du coin de l'oeil :)

Posted
il y a 30 minutes, TFPK a dit :

Pour ma part je suis censé être en vacances à ce moment-là comme chaque année (ce qui fait que je ne viens jamais, on part avec madame...) mais cette année vu les circonstances on n'a rien réservé. Donc je surveille le topic du coin de l'oeil :)

Et sinon tu préfères partir en vacances avec madame plutôt que participer au bassday ? :fouet:

• Haha 3
Posted
Il y a 12 heures, ygbass a dit :

Et sinon tu préfères partir en vacances avec madame plutôt que participer au bassday ? :fouet:

Moi j'ai résolu le problème depuis que c'est en Ardèche : je viens au Bassday avec Madame...

Et du coup on a des belles photos du bassday !

• Like 3