Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/21/16 in all areas

  1. il a fallut attendre le 30 éme ex pour s'apercevoir que le corps était à l'envers... Ça bosse terrible (mais ça doit bibiner) au CS (aussi)... Super belle, et originale, j'adore !! me tarde de la goûter cette BM Et ça tombe bien, je joue comme je conduis: droitier, mais pejorativement "gauche"....
    1 point
  2. La suite arrive bientôt Mercredi 18h pour être précis ;) En attendant, un petit teaser : https://www.facebook.com/wearebruit/videos/1776605085926277/
    1 point
  3. hello la bass tribu ! Maginfique cette sparkle précision, originale dans ce coloris !! En parlant de custom shop, j'ai en pension une bête rare du CS, 30 exemplaires en 2012, une petite S.lope bourrée (traduction grivoise), la cabronita boracha. Corps de jazz master reverse, micro TV jones thunderblade, manche type jazz mais profil en U, Finition heavy relic sur vernis nitro. Lutherie : RAS malgré ses airs de simpliste, l'action se règle à 2mn sans soucis de frise, frettage impecc. Poids: un peu moins de 4 kgs. Une fender très brute de pomme, un corps dans un esprit thunderbird, un accès aux dernières cases difficile vu le shape pour les amateurs des cimes de manches : Prise en mains : basse confortable avec une tendance au piquage de nez, une bonne sangle cuir bien rêche et ça marche. Perso j'adore le look, prix délirant à sa sortie (pas loin de 4000 € de mémoire !!!) Niveau son : j'avais eu une cabronita Mexique (corps de pb 51 ) avec une imitation fender du micro TV jones, j'étais resté sur ma faim, micro sans trop de médiums avec un déséquilibre basse/aigu flagrant, pas terrible AMHA. Le thunderblade c'est une autre histoire, 2 lames profilées qui suivent le radius du manche, un micro très puissant, beaucoup de basses et de médiums et des aigus équilibrés, un niveau de sortie costaud face à mes 2 autres PB (journeyman CS en 62 et 51 en hepcat ), On s'est amusé à comparé ça avec l'ami THM, dommage on avait rien pour enregistrer, la cabronita a un son très "autoritaire" devant les PB, difficile à décrire, un mélange de micro PB et de micro manche de thunderbird. J'ai vraiment accroché à cette basse, look très particulier et son très rock'nroll bien burné. On aime ou on déteste avec ce look, moi j'adore !
    1 point
  4. Comme quoi, le nazisme n'a jamais fait avancer les choses
    1 point
  5. C'qu'il prend sur la gueule le pauvre gamin
    1 point
  6. ... et elle sonne ! Sincèrement, j'ai eu pas mal de Modulus, à chaque fois la lutherie était impeccable mais quelque fois l'instrument était un peu "froid", ce qui n'est pas le cas de celle-ci ;)
    1 point
  7. Merci Jeff. Je t'avoue que je ça m'enchante pas de la vendre. Elle a une jouabilité énorme. Si elle part pas rapidement, je risque de la garder je pense. Je répète avec ce soir ....
    1 point
  8. Parra n'est plus si rapide que ca pour sortir les ballons. A part lever les bras au ciel en regardant l'arbitre (qui est de moins en moins dupe), il n'apporte plus trop de surprise. Nettement moins que Machenaud par exemple. Clairement, je le vois mal réintégrer la liste et donc l'effectif du XV. FTD nous a manqué samedi.
    1 point
  9. ça va en surprendre plus d'un , mais je dirais Adam clayton de u2 qui représente le bassiste de pop/rock par excellence pour môi . Il sert le groupe à tout point de vue , le son , les lignes de basses et la composition de ses lignes . Et aussi Paul mc cartney , j'adore ces lignes de basses très très mélodiques .
    1 point
  10. Ah ça devient trop sérieux ? zut alors... (après comme disait Mikro93, en vrai je suis sympa, mais bon, c'est le topic poubelle quoi!)
    1 point
  11. La lutte des moches c'est classe !
    1 point
  12. Organisez des Bassday !! C'est gratos (mis à part les frais de route, voir bouffe) et il y a le plaisir de se rencontrer.
    1 point
×
×
  • Create New...