Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous!

Après de nombreuses années de fidèles services, je me sépare de cette super basse.  Achetée d'occasion il y a environ 6 ans, elle a été pendant longtemps ma basse principale, mais suite à l'achat d'une Leduc et des changements de goûts musicaux je ne l'utilise plus du tout, et ça me fait de la peine malgré le fait que j'y sois très attaché.

Super fabrication, manche très stable et beaux bois. Elle était à la base équipée de micros Emg HZ et le fameux préamp tonepump, elle est maintenant équipée de micros Emg 40DC et d'un préamp Emg BQC. Je peux fournir l'électronique originale avec si voulu.

Caractéristiques:
Corps en aulne massif
Table en érable flammé (qui fait quasi la moitié de l'épaisseur du corps)
Manche bolt on 3 pièces en érable renforcé de bandes de graphite
Touche en palissandre
Repères "couronnes" en nacre
Rayon de la touche: 406 mm (16")
24 frettes
Diapason: 889 mm (35")
Largeur au sillet: 46 mm

Elle a pas mal vécu mais reste en bon état, quelques petits pocs rien de plus. Je ne l'ai plus jouée depuis environ un an, les cordes se font donc vieilles et un bon réglage lui ferait du bien, elle est jouable en l'état bien sûr mais je préfère prévenir.

J'ai hésité à la mettre sur OB car je n'ai pas envie de l'envoyer. Elle est visible pour un essai à Overijse en Belgique (juste à coté de Bruxelles), et je veux bien me déplacer dans la mesure du raisonnable si nécessaire. 

Prix spécial OB: 750e, je pense que vu l'upgrade c'est raisonnable et ça fait une très bonne basse pour ce prix.

suzDcxT7Knk7lkf1QkaqSFitBK6yz-ITGNJrpCktTthujMAsfMyb_Fni03E5OlXg14lXmxC_qM79PpkxnMvCdCE6Edy2TbD6oZbbJvRRnhEHjy5jdlqyVRTfJJdJQIv1WI262VsMz02gfyAWv8_PDktXAZH3NVBWX0cLfOvVtukAgm-_8aYL2jwLVt19nvN_X8L77WKRhM0QMyjBKCiQY3OBMZ6ErALkeFp2jHAk6UPGDmiD3s5bQ85NUvM8FTO02UEltM3fAulf5lqUUcas8VbvPB5k9j8MO-qQFix2kYzn8RASv9gr2menWH65qskEtQoebh-CQXrVezy8VrgtfVnNT0M5GMtPdlFq09tUBFQHNGMONNwLU1oyMzZIjBVVsOkNIxtToOepc76CqujYaFJCq8Of4O_E-4WtvLyWKJzlq3hfn-tOX2sXWxilVD89jifYboMzlajIxCNsggPWEQ_oYNz1CxAHMYLkmVQ8D4HqVhGwK4e-buOd_Rm3akWVwxQwctcA-TovnE99pmHscos8OCv_kXw5zd68zTAhKS8JGHZFdCvPJF0689IUtVNHp-2zkcu-8bQZx-jFSSZwpZkGO9cfaJ3ABlNzgaA=w530-h794-no

Plus de photos ici: https://photos.app.goo.gl/6A5vvesfJRsbgddJ9

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Matteo

Edited by BassMatt
  • Like 2
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted
Le 11/07/2018 à 14:58, BassMatt a dit :

Manche traversant 3 pièces en érable renforcé de bandes de graphite

C'est une bolt on par contre :) 

• 1 month later...
Posted

Salut salut
Es-tu intéressé par un échange ? et si oui une Corvette $$, 4-string Nirvana Black Oil finish t'intéresserais ?

• 9 months later...
Posted

Oui très proche, si ce n'est le manche vissé on est quasiment sur la même basse! A noter aussi que la table en érable flammé fait presque la moitié de l'épaisseur du corps, et a donc plus d'impact sur le son qu'une table plus fine.

• 4 weeks later...
Posted

Eh ben, je suis surpris du peu d'engouement. Le même modèle sans upgrade c'est vendu plus cher en quelques jours.

Envoi possible, et prix négociable! Elle mérite d'être jouée!!

• 3 weeks later...
Posted

Salut çà donne quoi le nouveaux préamp le tone pump çà semblait pas mal  et l'écartement au chevalet , j'étais partis sur 4 C rebop  !

Mais je réfléchis !

Posted
Le 23/10/2019 à 22:34, BassMatt a dit :

Eh ben, je suis surpris du peu d'engouement. Le même modèle sans upgrade c'est vendu plus cher en quelques jours.

Envoi possible, et prix négociable! Elle mérite d'être jouée!!

j'ai oulié l'idée de vendre la mienne, franchement c'est sous évalué !

ça part pas à 750€ c'est du délire cette basse vaut largement ces 750.

Posted

Clairement mais le marché est flat de chez flat 

la SS2 de norwood est partie à 1300 et sa jumelle ne part pas à 1600 depuis au moins 6 mois !!

Moins de bassistes pas confiance en l'occasion ????

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...