Jump to content

geserarien

Membre
  • Content count

    216
  • Joined

  • Last visited

About geserarien

  • Rank
    Connaisseur
  • Birthday 02/18/1966

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Picardie
  • Interests
    Musique, Lutherie, Biologie, Politique.

Matos

  • Basses
    PB1978, Vigier Arpège 5c , MM 5c Mapple, Tacoma accoustique, WW Streamer ProM 4c, Logabass 4c
  • Amplis
    Eden, 18' et 210 eclectr-voice pour MessaBoogie
  • Effets
    Boss OBD3, Boss Superfeedbaker, Boss SX700, Boss GT10B
  • Ex-matos
    Pas
  • Influences
    38 ans de music Eclectique.
  • G.A.S. list
    Plus

Recent Profile Visitors

1801 profile views
  1. Partagé sur FB dans l'oise Méru , Chambly etc.....
  2. Salut un vol hier dans sa pièce de musique impliquant un passage par le toit donc quelqu'un qui connaît les lieux ! Bref le matos : Une JB 1965 n° L 97723 et oui allez sur page FB pour la photo c'est sa compagne de 35 ans ! Une Yam BB1000S bordeaux avec inscription STANCO sur le corps ! Une strat 60ème anniv sunburst ! Merci à tous , je la connait pas mais voilà quoi ! çà me touche vu que j'ai surpris en octobre 3 gonz avec mes 7 basses prêtes à partir à 1h du mat de retour de jam !
  3. geserarien

    Le Peavey Club

    La première chose que j'ai faite ,c'est regardé tes bonnes reviews , bon 22 1ère case et 24 12ème et 27 vers 20 ème ! bref comme une F pour la majeure partie ! 45 mm au sillet ! que j'ai remplacé par un laiton réglable façon WW ! Je dirais que c'est un plus mais j'ai pas testé en situation de groupe etc... faut un peu de recul !! Je prend deux semaine de formation lutherie , je verrais si je fais qques chose ! Pour l'instant rien ! Merci !
  4. geserarien

    Le Club Des F

    Super merci ! j'attend la confirmation !
  5. geserarien

    Le Club Des F

    Salut ! j'aurais aimée des petites cotes de manche 5 corde en 34.5 : épaisseur de manche première, douzième et la dernière avant talon ! C'est pour comparez et éventuellement amincir un manche de 5 cordes ! Merci d'avance ! A oui précision requise genre pied à coulisse et milieu de manche et de touche ! Voilà çà urge pas car j'ai pas bcps de solution pour avoir cette infos ! Merci !
  6. geserarien

    Le Peavey Club

    Quelqu'un aurait une épaisseur de manche , genre à la première et à la douzième ? Merci !
  7. geserarien

    Le Peavey Club

    merci ! zut je retrouve pas le descriptif ! Clair que le Si en 35 c'est très cool et en effet pour la hauteur de corde, cela se ressent très rapidement . l'histoire : les cordes étant " usée " par le temps le manche était bien droit or qques jours après le changement par des neuves le manche c'est creusé plus une action que j'avais revue à la hausse c'est devenu douloureux après qques heures de jeu! Du coup j'ai vérifié la courbure du manche en rentrant aujourd'hui et un quart de tour de truss remis les choses à plat ! Mais je vais remonté peut-être l'action sur le mi et si car on gagne énormément en grave ! Sinon la touche est un peu sèche quelqu'un à un produit de prédilection autre que la cire d'antiquaire starwax ? Merci encore kascollet de cette belle découverte que son les peavey cirrus US ! PS: Oui si je vire les micro je te les gardes ! PS: Merci pour la remarque habituelle malheureusement !
  8. geserarien

    Le Peavey Club

    merci ! zut je retrouve pas le descriptif ! Clair que le Si en 35 c'est très cool et en effet pour la hauteur de corde, cela se ressent très rapidement . l'histoire : les cordes étant " usée " par le temps le manche était bien droit or qques jours après le changement par des neuves le manche c'est creusé plus une action que j'avais revue à la hausse c'est devenu douloureux après qques heures de jeu! Du coup j'ai vérifié la courbure du manche en rentrant aujourd'hui et un quart de tour de truss remis les choses à plat ! Mais je vais remonté peut-être l'action sur le mi et si car on gagne énormément en grave ! Sinon la touche est un peu sèche quelqu'un à un produit de prédilection autre que la cire d'antiquaire starwax ? Merci encore kascollet de cette belle découverte que son les peavey cirrus US ! PS: Oui si je vire les micro je te les gardes !
  9. geserarien

    Le Peavey Club

    Re info , coût total : 1010 euros sans les cordes qui étaient très vielles !
  10. geserarien

    Le Peavey Club

    Ah oui descripzion ! Manche érable et amarante , touche pao ferro, dos noyer, table euh lol !!!
  11. geserarien

    Le Peavey Club

    Bon ben voilà tout juste arrivée des us la veille de mon anni ! c'était pas gagné, c'est une new old stock et oui elle est vraiment new ! Donc en réglage et pas déçu et pas de mauvaise surprise !
  12. geserarien

    Le Peavey Club

  13. geserarien

    Gros déstockage

    ok ! merci !
  14. geserarien

    Baffle TC Electronic RS410 600W

    Euh peut-être qu'on a déjà ce qu'il faut depuis le temps ! mais je suis intéressé faut que certains projets prennent corps si je puis dire !
  15. geserarien

    Gros déstockage

    Salut! la SR 16 date de quand ? et 16 ou 24 bit ? Merci d'avance !
×