Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, TexasFlood a dit :

Alors comme ça tu étais au courant et tu ne dis rien! Bravo!

Cherches un peu, il s'en est parlé par ailleurs sur le fofo

Posted
il y a 43 minutes, bass 30et1 a dit :

Cherches un peu, il s'en est parlé par ailleurs sur le fofo

C’était un blague, c’est fou comme le second degré ne passe plus si on ne met pas un smiley à tout bout de champ...

• +1 3
Posted
Il y a 14 heures, TexasFlood a dit :

C’était un blague, c’est fou comme le second degré ne passe plus si on ne met pas un smiley à tout bout de champ...

A qui le dis tu...

Posted

Énorme. Lire "2 micros à barre de savon" (traduction mot à mot de "soap bar") suivi plus loin de "Pas sérieux s'abstenir", ça vaut son pesant de cahouètes. 

Peut être tout simplement un anglophone qui ne parle pas notre langue, passé par un traducteur en ligne. 

• Like 1
Posted
il y a 2 minutes, Juplu a dit :

Une seule photo, google trad traduction douteuse alors que le vendeur est basé à Douai...

Oulah oui, j'avais pas lu le texte, je pensais que @fbassman se basait uniquement sur la photo!

Posted

Pas mieux.

AdHok, tu n'es pourtant pas nouveau dans le domaine (3285 messages) ?

C'est typiquement une traduction douteuse d'une description certainement copiée sur une vraie annonce.

Enfin, il y a de très très grandes chances que ce soit ça.

Le gars habite Douai, on peut supposer qu'il puisse à peu près parler et écrire Français, ou se faire aider pour ça..

Bref, c'est le méthode habituelle d'usurpation maladroite d'une autre annonce.

• +1 1
Posted
il y a 6 minutes, fbassman a dit :

Pas mieux.

AdHok, tu n'es pourtant pas nouveau dans le domaine (3285 messages) ?

Ah oui 3285 messages! Mais je ne suis pas un gaseur, j'achète très peu et je vends encore moins! Je suis pour la décroissance moi monsieur, pour la frugalité heureuse:D

Posted
il y a 21 minutes, blackacideath a dit :

Dès que je vois "cou" je pars en courant généralement :)

Tu prends tes jambes à ton manche?

Je n'ai pas pu résister: j'ai envoyé un petit message au gars qui vend la Status douteuse.

Posted

Entre autre Paf32 ^^ Après c'est toujours pénible de se retrouver embringuer dans ce genre de plan...

Finalement ce n'est pas plus mal que les individus ne cherchent pas à faire plus d'effort sur la crédibilité de leurs annonces