Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Un baffle TRACE ELLIOT pour 150€ , il se négocie plutôt 250€ actuellement. 

Vends Trace Elliot 4x12 Bass Cabinet (Provence-Alpes-Côte d'Azur) - Audiofanzine

Attention , j'ai conversé avec le vendeur , ce n'est pas un 4 x 12 mais un 4 x 10 . Le gars semble gentil et plein de bonne foi mais il n'y connaît pas grand-chose. Je lui ai demandé de mesurer les HP , ils font 25cm de diamètre.

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

Oui, du coup ça explique sans doute le prix qui serait carrément louche si elle était vraiment en excellent état.

Ceci dit ça vaudrait le coup de l'essayer : pour une mec comme moi qui se fout un peu de l'esthétique, si elle est parfaitement fonctionnelle, c'est pas forcément une mauvaise affaire.

Sinon Germaine s'est fabriqué par Jackson, pas par Warwick…

 

Edited by lejimi
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peu le bordel chez WW occasion.

Les modèles plutôt haut du panier n'explosent pas niveau cote, à contrario d'autres marques. Allez, disons qu'entre 1500-3000 euros, y a moyen de choper de la SS1, SS2, Dolphin, Katana et Infinity (quand on en trouve), ou autre modèle assez exotique.

Et les moins cotées, genre Corvette Standard, ça fait le yoyo entre 500-1500 balles... étrange. Après, je doute qu'à 1500 ça parte mais c'est l'anarchie dans les prix.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...