Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

@Dmonweb : après ceux d'une Squier, tu essaies maintenant de monter des pontets de Stingray sur le chevalet d'une G&L ??? :lol:

L'annonce de le Stingray Classic à 1000E paraît douteuse, mais on peut régler via la "protection LBC". Peut-être qu'il s'est tout simplement trompé dans son prix, et qu'il le rectifiera vu le nombre de sollicitations probablement reçues en quelques heures.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ou prendra un risque de se faire plumer de 1000 balles. Quoique avec les protections LBC... il est peut être théoriquement protégé.

 

Ou un escroc sera plus riche de 1000.

 

Ou rien de tout ça... je vois le mal partout. Ce qui est normal pour quelqu'un dont les chiffres de naissance donnent 666.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 08:05, Mr Furieux a dit :

Et ça ?

Une jolie Stingray classic à 1000 balles...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2466267791.htm

 

Elle était en "achat en cours" a l'heure où j'ai posté. Effectivement elle est en pause actuellement.

Ça sent l'inflation rapide. 

On a quoi aujourd'hui comme excuses aux infos ?

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 19:30, Dmonweb a dit :

Na molto Bueno Highway One, 

L'électro est toute zarb, mais celle que j'avais était terrible a jouer !

J’en ai eu une, c’est une série à oublier, c’est US sur le papier, mais toutes les finitions sont assez éloignées, à commencer par le réglage du truss à la tête comme les mexicaines, ou ce vernis moche 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 12:27, samdav a dit :

celle ci est une meilleure affaire : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2242373

bien que copie elle a de bons arguments

Ça peut faire illusion mais la lutherie est vraiment moyenne (j'en ai une qui est a vendre pour faire de la place). Après honnêtement a ce prix là pas grand risque et c'est même pas le prix de l'électronique.

Pour quelqu'un qui veut une 5c honnête c'est un bon plan 

Edited by Neiluj46
Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 20:31, 4rchitec7 a dit :

J’en ai eu une, c’est une série à oublier, c’est US sur le papier, mais toutes les finitions sont assez éloignées, à commencer par le réglage du truss à la tête comme les mexicaines, ou ce vernis moche 

Je vois ça comme l'ancêtre des Road Worn : MIM crafted in US.

Des Lacquer serait plus juste en fait.

La mienne avait des Noiseless 3, terrible...quand je dis la mienne... J'ai fait un concert avec, mais je l'avais acheté pour un pote...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...