Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 25/09/2023 à 22:55, lapaju a dit :

Chevalet Sandberg, micros Marceau.
Le nom de la basse et le nom du luthier on dirait des stickers.

Je sais pas…

Le chevalet Sandberg semble être utilisé sur d'autres Sirius. 

https://www.notreble.com/buzz/2015/11/09/bass-of-the-week-aquilina-basses-sirius/

Les stickers ou decalcos peut-être utilisés sur les 1eres séries. A confirmer auprès de Sébastien pour en avoir le coeur net. 

Link to comment
Share on other sites

Quelques précisions sur la Peavey ci-dessus, parce que sans faire exprès j'ai envoyé un MP au vendeur 😑 (je vais finir par aller consulter si ça continue) :

Citation

les frettes sont des frettes fines (vintage). Le précédent proprio avait fait une planification chez un luthier avant que je lui achète. Réglage assez bas sans frise (2,5mm corde de Mi, 2mm corde de sol). le niveau des frettes ne permettra pas une planification supplémentaire mais elle est à mon sens très bien comme ça. Le truss n'est pas en bout de course.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Oui bizarre. jedebute est en Bourgogne, le vendeur Oubabass est sur Paris. L'Oubabass qui était sur Onlybass était aussi de Paris. Et de mémoire, il aimait bien les Pedulla.

Ça fait des années qu'il a quitté le forum. Et le vendeur est depuis des années sur Zikinf.

Je suis presque certain que c'est Oubabass l'ancien forumer.

 

Edited by fbassman
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...