Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 09/09/2023 à 12:55, P-Bass Boy a dit :

comme tu le vois sur ma photo de profil, j'ai une P5 que j'adore aussi., le manche torréfié est un vrai régal pour les yeux et le toucher (subjectif ??)

et je flashe à mort sur celle ci, bien que les blocks inlay je n'ai jamais aimé (et n'aime tjs pas !!)

 

tu parles de laquelle ?

Je dirais une sensation de toucher plus "satiné" mais c'est biaisé par la vision. 

Ah je pensais que c'était une questions ahah

Je parlais de la Sadowksy en promo . Bien lire les avis :p

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

L'annonce a été retirée 2 fois par LBC pour contrefaçon, qu'il dit.
C'est dingue, ce pb n'arrive jamais avec Fender.
Il est vers Toulouse (j'habite Bordeaux) j'aurais bien essayé pour éventuellement ensuite vendre ma 4001 noire de 78.

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2189738

Une Ray 34 qui sort de chez moi aujourd'hui pour un bon réglage (c'est mon métier), et elle en avait bien besoin !! ^^
Bref, à ce prix, 600 boules ... c'est juste exceptionnel (mais moi elle ne m'intéresse pas car trop éloignée du modèle qui m'intéresse, à savoir un manche maple / corps sunburst )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2023 à 18:53, ThomasD a dit :

Je discutais avec le gars. il m'avais relancé, étonnant qu'elle ne se vende pas. Comme quoi les basses noires...spas fou.

Ah bah moi je n'ai pas été étonné qu'elle ne soit pas partie !!! :D .... y'avait une action de 6 mm, et ça frisait encore !!! En fait le manche était SUPER MAL réglé, les harmoniques je n'en parle même pas ... du coup quand j'y suis allé pour effectuer un enregistrement (pour mon comparatif audio) ce n'était pas possible de jouer dessus, et je lui ai proposé direct de la régler, il a accepté et de ce fait je l'ai prise chez moi 3 jours afin d'arranger tout ça, et en effet y'avait du taf (j'ai même dû imprimer une cale en 3D, d'ailleurs mon acienne RAY 34 CA avait aussi une cale) ... donc maintenant c'est 2.5 mm d'action sans frise, et là, bah elle va VITE partir !!! :D ...

PS : Pour la STINGRAY 86 Le lien FB ne fonctionne pas, déjà vendue ? C'est dans quel groupe ?

Edited by Zavbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2023 à 19:22, Zavbass a dit :

PS : Pour la STINGRAY 86 Le lien FB ne fonctionne pas, déjà vendue ? C'est dans quel groupe ?

voilà un autre lien ci-dessus🙂

Edited by Titi
complément d'information
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu trainé sur leboncoin hier.

 

Une Maruszcyk sympa (5cordes, headless) : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2388234860.htm

Une Ibanez EHB qui me parait pas chère (quasi moitié prix du neuf) :  https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2405954413.htm (presque suspect)

 

Et une Status manche carbone headless : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2406989469.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2023 à 16:33, P-Bass Boy a dit :

Vrai bonne affaire cette Petite Noguera ?

450 €

mais tous les endroits où ont voit normalement le nom et le logo  "Noguera"  sont abimés ou repeints....

 

 

Non bof. L'électro n'est plus d'origine, un vilain trou dans la tête, strings retainers dégueux, tête replaquée... Ça fait beaucoup quand même. Elle sonne peut être malgré tout pour le prix.

Mais c'est plus vraiment l'Expression originale.

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...