Norwood Posted May 9, 2011 at 03:28 PM Share Posted May 9, 2011 at 03:28 PM Je me tâte je dois dire, j'aime mes 2 12", mais je lorgne aussi sur un 604 voir plutôt un 804. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted May 19, 2011 at 01:03 PM Share Posted May 19, 2011 at 01:03 PM (edited) Ma petite config les amis, ça arrache bien avec la puma. Edited May 31, 2011 at 01:44 PM by norwood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua Posted May 19, 2011 at 03:43 PM Share Posted May 19, 2011 at 03:43 PM Elle est magnifique ta basse le reste aussi, mais j'aurais mis le premier cab a l'horizontale, au moin juste pour la photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 19, 2011 at 09:25 PM Share Posted May 19, 2011 at 09:25 PM Pauvres voisins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 25, 2011 at 08:38 AM Share Posted May 25, 2011 at 08:38 AM Oyé Oyé Ma nouvelle MB LM III vient d'arriver à la maison sans le baffle pour l'instant. Bon pour éviter de la cramer comme la première y'a t-il des choses à ne pas faire ??? - Allumer la tête sans baffle pour voir si elle fonctionne ? - Brancher et débrancher le baffle la tête allumée ? N'ayant eu que des combos dans ma vie j'attends vos directives pour éviter de cramer celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted May 25, 2011 at 09:38 AM Share Posted May 25, 2011 at 09:38 AM La tête peut-être utilisée comme simple préamp/DI, donc pas d'obligation à brancher un baffle pour l'allumer. (c'est pas du tout lampe). MB recommande de baisser au max le potard de volume quand tu fais ça. Ah mais tiens justement, y'a une FAQ sur leur site dis-donc dis-donc : http://www.markbass.it/support.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 25, 2011 at 11:47 AM Share Posted May 25, 2011 at 11:47 AM Savez-vous à quoi sert l'entrée XLR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted May 25, 2011 at 12:01 PM Share Posted May 25, 2011 at 12:01 PM Pour brancher un cable xlr pour un micro , pour repiquer une contrebasse par exemple ou un micro chant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 25, 2011 at 12:16 PM Share Posted May 25, 2011 at 12:16 PM Ok merci (c'est aussi simple que ça quoi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 25, 2011 at 06:08 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:08 PM Les têtes MarkBass sont-elle réputées fragiles ou pas du tout ? Depuis que j'ai cramé ma première en 2 heures de répétition j''ai beaucoup de mal à jouer sur ma nouvelle tête neuve par peur qu'elle refasse la même chose ... J'me demande du coup si MarkBass c'est fragile ou plutôt solide ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted May 25, 2011 at 06:11 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:11 PM Solidité à toutes épreuves pour celles que j'ai possédé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 25, 2011 at 06:20 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:20 PM Zolide. Vous êtes 2 avec cuttersalade à avoir eu des merdes en tout et pour tout. Question: tu joues à quelle impédance? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 25, 2011 at 06:28 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:28 PM Pour l'instant je branche ma Little Mark III sur le baffle Hartke 4x10" du local qui est en 8 ohms (en câble jack/jack) Je vais bientôt commander mon baffle 4x10" MarkBass mais en 4 ohms par contre pour bénéficier des 500w, je préfère avoir un peu de réserve de puissance. Y'a un risque avec une impédance plus qu'une autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 25, 2011 at 06:40 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:40 PM En principe, c'est fait pour, mais je demandais car cutterslade jouait en 4ohms. Cela dit il y en a plein qui l'ont fait sans souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boblecowboy Posted May 25, 2011 at 06:50 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:50 PM Je joue aussi sur 4 Ohms sans problème. Et je confirme aussi la robustesse du machin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Layn Posted May 25, 2011 at 06:52 PM Share Posted May 25, 2011 at 06:52 PM Yo ! J'ai pu tester la Little Mark tube 800 et il y a un an la Little Mark II. Donc là maintenant c'est la little Mark III. Quid entre la Little Mark III et la Little Mark Tube ?? Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted May 26, 2011 at 06:39 AM Share Posted May 26, 2011 at 06:39 AM La little marktube a 2 préamplis , un à transistors et l'autre à lampe . On choisit l'un ou l'autre , ou on mixe les deux . La lm3 a un seul préampli à transistors . J'ai eu un little marktube pendant un an et aucun problème à déplorer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Layn Posted May 26, 2011 at 07:26 AM Share Posted May 26, 2011 at 07:26 AM Merci Greg. Le choix d'un ampli c'est pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 29, 2011 at 09:50 PM Share Posted May 29, 2011 at 09:50 PM J'ai une petite question à vous poser Pour accompagner ma tête Markbass Little Mark III vous prendriez quoi ? - Markbass 4 x 10" en 8 ohms (300w) - Markbass 4 x 10" en 4 ohms (500w) Et surtout pour quelles raisons Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted May 30, 2011 at 06:46 AM Share Posted May 30, 2011 at 06:46 AM 8 Ohms. Et si un jour t'as réellement besoin de 5OOw, tu rajoutes un 4x10 en 8 Ohms. T'auras 500w et ça ventilera. Et ça se revend plus facilement le 8 Ohms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted May 30, 2011 at 06:50 AM Share Posted May 30, 2011 at 06:50 AM Je prendrais le 4x10 en 8 ohm . 300w suffiront pour la majorité des cas à part peut etre les grandes scénes , et en plus ta config sera évolutive en pouvant y ajouté un autre cab en 8 ohm , un 1x15 ou un 2x12 . Dans ma config j'ai un 4x10 en 8 ohm et 1x12 en 8 ohm , je prends le 4x10 pour les endroits ou il faut envoyer , le 1x12 pour les petits clubs et les 2 quand je joue en extérieur ou sur des festivals , grandes scénes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spitfire-Green Posted May 30, 2011 at 07:55 PM Share Posted May 30, 2011 at 07:55 PM 4x10' 8Ohms Tout a déjà été dit (même si j'ai une 'tite préférence pour le 2x10' + 1x15', histoire de goût ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 31, 2011 at 08:38 PM Share Posted May 31, 2011 at 08:38 PM J'ai plusieurs petites questions - Qu'est-ce qui fait qu'un fusible peut rendre l'âme sur ce genre de tête ? - Faites-vous "préchauffer" votre tête avec d'y brancher un instrument ? - Le mieux niveau fiabilité, qualité et protection c'est un câble jack/jack ou un câble speakon/speakon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 31, 2011 at 09:00 PM Share Posted May 31, 2011 at 09:00 PM - Euh, un orage ? - Non. - Speakon, mais bon, niveau son, je ne pense pas qu'on verra la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 31, 2011 at 09:12 PM Share Posted May 31, 2011 at 09:12 PM C'est c** à dire mais j'aimerais éviter de cramer ma nouvelle tête comme la première en à peine 2 heures de répétition alors qu'elle était neuve Là à l'heure actuelle j'ai limite l'impression que c'est du matos ultra sensible et que ça va lâcher dés que je vais pousser un peu la puissance Donc en gros j'aimerais éviter une deuxième connerie Si le soucis venez des prises de courant du local de répétition y'a longtemps que le HA2500 aurait claqué lui aussi je pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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