Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Eh bien voilà le 604 testé, à tout petit volume il est vrai, isolation pourrie oblige, mais je ne doute pas de la tenue en puissance de la bestiole. Le son est bien équilibré, assez droit mais ne manque pas de graves du tout (nettement plus que sur mon 12"), le rendu en son saturé n'a pas le côté boite de conserve du minimark. Du fait d'une poignée fort bien placée, le transport est facile, surtout quand c'est Eric qui le porte.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis découvert pro de la batterie sur le parking de Norauto, et sous la flotte, ça motive. Sinon, le club envie de StingRay est pas loin, et justement on manque de gauchers.

P.S. et on accepte aussi les Sterling

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ils sont équivalents dans le sens où tu peux te servir de chacun en standalone, ce sont deux enceintes compactes full-range ; mais complémentaires dans le sens où tu as certainement plus de rondeur sur ton 15" et plus de in your face sur le 604. Ajouter les deux doit donner un résultat impressionnant, mais il faut en avoir l'utilité, oeuf corse.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai vu les belles housses chez "Tout pour le Bassiste" a beuzak samedi dernier. Ca a l'air costaud.

Moi aussi j'ai un MB chez moi, le minimark. Ca sonne sans plus mais ca a l'avantage de ne pas prendre trop de place (je ne parle pas que du son la)

Voila un lien ou j'passe d'un minimark a un neo 110+ hd350 EBS.

http://www.youtube.com/watch?v=IhA7BuTgYWk...re=channel_page

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ben, Jack n'est pas passé pour donner des news ?

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>">

ça promet d'être gros, et pas qu'en taille :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...