Jump to content

Vid?o De Basse Flamenco


stéphane

Recommended Posts

après avoir clické sur "free", dans la partie inférieure de la page, tu as un décompte en temps qui s'affiche (just epour te faire chier) et à la fin du décompte, un lien html est créé pour le fichier.

le problème c'est que tu ne peux demander que 50 Mo par heure... donc, parfois, à la place du décompte, un petit message t'explique qu'il faut recommencer ta demande dans une heure... (toujours juste pour te faire chier). et vu que tu as dû essayer plusieurs fois, y a des chances pour que tu aies ce message au prochain essai

ouala

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euuh merci ........... Ch'uis passé pour un con la encore ou bien personne ne s'en est rendu compte ? répondez discrètement juste comme ça pour que je sache ....... mais discret hein ........ tranquille ........ parce que en ce moment j'accumule un peu les conneries alors si y'en une ou deux qui peuvent passe inaperçu ça m'arrangerait ...............

Tonio (incognito)

Link to comment
Share on other sites

Personellement ce genre de musique n'est pas du tout mon style mais j'ai trouvé cette video interressante pour la technique utilisé plutôt inhabituelle ...

Après le reste on voit bien que c'est pour le style et pour s'amuser, on est pas sur un forum de mode, c'est son droit et je ne voit pas pourquoi on le citique sur ce point, il n'a injurié personne.

Si certains le trouve vantard c'est pas non plus la peine pour le critiquer comme ca, enfin c'est mon point de vu, les gens d'ont l'attitude ne me plait pas je les oublie et je m'en fou, sauf bien sur si cette attitude me porte atteinte ou dérange ma petite vie, mais j'ai pas l'impression qu'ici quelqu'un ai été blessé, moralement ou physiquement.

Je pense que les seules "critiques" à donner ici sont des critiques et conseil sur le plan musical ...

Mais c'est sur que c'est un forum libre et vous pouvez dire ce que vous voulez, mais mettez vous à la place des gens parfois.

Link to comment
Share on other sites

les mimiques et le look n'ont à mon avis rien à voir avec de la dérision mais sont réellement celle de l'auteur. Mis à part ça, perso, j'aime bien ce que tu joues !! je trouve assez sympa franchement. Je trouve ça assez musical, certes trés chiadé techniquement mais la ça ne me dérange pas.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ya que moi qui trouve ce mec condescendant et craneur????

quand il vous etale ses techniques de jeu, on dirait le "bassiste parfait".... c'est juste que personne n'est parfait...

il a une grosse technique, certes, mais bon, j'aime pas le genre de gars qui etale tout ce qu'il sait faire de cette maniere...

aussi bien a lecrit que par des videos de pure demon technique.....

aaaahhh,ça fait plaisir de voir tout ce dont j'ai horreur à la basse,au niveau du son,du look et de l'attitude reuni dans une seule et meme vidéo de quelques minutes tout au plus! pour cette exploit chapeau lartiste!

au fait,tu sais groover???!!!

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes chiants des fois les mecs. :D

Rock'n'roll bordel !

On est là pour se la pêter et faire le show quand même. Sinon on monte pas sur scène.

Moi j'aime bien. Le timing est à l'ouest mais franchement dans le contexte ça n'a aucune importance. Le son est sympa, bien adapté à la technique qui me semble bien au point.

Un solo comme ça en interlude c'est succès assuré.

Tout dans la technique crie "guitariste classique passé à la basse". Je me trompe ?

En tous cas je dis bravo.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pourquoi ca marche en Belgique et pas en France?

c'est pas logique

:goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Maintenant je sais quoi faire pour "soutenir" le guitariste de mon groupe sur le solo de la partie flamenco d'Innuendo de Queen! :D

On va pouvoir travailler ça sérieusement! :rolleyes:

Merci pour cette vidéo très enrichissante!

Si quelqu'un à d'autres infos sur la technique du rasgueado appliquée à la basse...

Link to comment
Share on other sites

Abraham Laboriel utilise pas mal cette technique mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur lui & sa technique, même sur son site.

Il a fait une video pedago quasi introuvable, et que je recherche désespérement :(

Je te conseille fortement son album Guidum qui est à tomber. Il n'en fait pas des masses dessus, mais pour un aperçu, c'est toujours sympa. Sinon, en "basse flamenco", y a aussi Pascal Mulot.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos!

Excellent ce coup de la "pichnette" des doigts comme quand on joue aux billes! J'essai de suite! :D (cf la vidéo sur le site de Abraham Laboriel)

Edit: @Pipou: Tu veux parler de cette vidéo?

Edited by Bluevelvet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...