Jump to content

Vid?o De Basse Flamenco


stéphane

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah vous vous êtes pas donné la peine de chercher, aussi!

Il est là, au milieu:

picture6.jpg

Le site de son groupe, dont les compositions "bring freshness to the great world of rock"

Sa page de présentation

Et surtout n'oubliez pas la page des photos, pour celles et ceux qui aiment, y'a des tofs torrides, torse nu, ou la main sur les bonbons... mmmh!

Mais comment il a fait pour avoir une Alembic à son age?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ya que moi qui trouve ce mec condescendant et craneur????

quand il vous etale ses techniques de jeu, on dirait le "bassiste parfait".... c'est juste que personne n'est parfait...

il a une grosse technique, certes, mais bon, j'aime pas le genre de gars qui etale tout ce qu'il sait faire de cette maniere...

aussi bien a lecrit que par des videos de pure demon technique.....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi condescendant?

Il étale ce qu'il sait faire, certes.

Mais il est dans un trip de bassiste soliste et croit que l'épate technique, c'est une fin en soi.

Sans tout ce tricotage, un bon groove bien assuré nous aurait tous mis sur le cul, sans avoir besoin d'en faire des tonnes, à mon sens.

Allez, on reprend: le mètre étalon de la technique, c'est "more love" de Wooten: technique, mais surtout expressif et fin dans l'interprétation.

Link to comment
Share on other sites

ben restez cool les gars ! ^^

le pote a eu les cojones de mettre une video de lui c'est deja pas mal quand on sait que 70 pour cent des intervenants du forum n'en ont jamais posté voir meme pas un pauv' soundclip !

on aime ou pas, on considere que c'est bien joué ou pas mais l'allumer sur sa coupe de cheveux ! bon !!! ^^

Link to comment
Share on other sites

ya que moi qui trouve ce mec condescendant et craneur????

quand il vous etale ses techniques de jeu, on dirait le "bassiste parfait".... c'est juste que personne n'est parfait...

il a une grosse technique, certes, mais bon, j'aime pas le genre de gars qui etale tout ce qu'il sait faire de cette maniere...

aussi bien a lecrit que par des videos de pure demon technique.....

178185[/snapback]

non ya moi... j' avais répondu sur BF... je le trouve insupportable... (ce n' est pas de la jalousie) mais bon ya beaucoup trop de m' as-tu-vu...

Link to comment
Share on other sites

ben restez cool les gars ! ^^

le pote a eu les cojones de mettre une video de lui c'est deja pas mal quand on sait que 70 pour cent des intervenants du forum n'en ont jamais posté voir meme pas un pauv' soundclip !

on aime ou pas, on considere que c'est bien joué ou pas mais l'allumer sur sa coupe de cheveux ! bon !!! ^^

178198[/snapback]

Exact. Le mec se fait chier à mettre un truc en ligne et il se fait casser pour son look ou son attitude. Pas très constructif.....

Link to comment
Share on other sites

muhahahaa ouai pas con !

non sans déc, c'est pas parce qu'il crane un peu qu'il est mauvais, et meme si c'était le cas, c'est pas une raison pour le descendre comme ça.. Là ça fait un peu le gang d'onlybass qui se met à 12 pour tabasser un gars qui n'a demandé que des critiques sur son jeu..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce qui énerve les gens dans le fond c'est son niveau technique bien au-dessus de la moyenne...

son petit coté frime n'est qu'un pretexte pour lui taper dessus.

Je ne partage pas du tout son approche de la musique, mais je reste néanmoins fasciné

par cette volonté de composer quelque chose de "symphonique" avec une basse pour seul et unique instrument.

Sinon, il faut aussi qu'il arrete le slap.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

un gars qui n'a demandé que des critiques sur son jeu..

178403[/snapback]

Hmmm, pas tout à fait d'accord, il n'a pas demandé de critiques sur son jeu, il a demandé si on veut des conseils pour faire pareil, énorme nuance... :lol:

Si vous avez des questions concernant ma technique, ne soyez pas gêné de me les poser.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...