Jazz86 Posted November 30, 2017 at 08:59 AM Posted November 30, 2017 at 08:59 AM Tout à fait, le rapport qualité prix est incroyable. Pour 36 euros FDPin, je pense qu'il sera difficile de trouver mieux ou même aussi bien que ce soit dans la boutique du coin ou sur les sites habituels de vente. D'autant plus, qu'au final il ne m'auront rien couté ... Suite à ma comparaison avec les Shure officiels, je suis retourné sur le site de Wish en leur indiquant qu'il s'agissait d'une contrefaçon (il y a même une rubrique prévue à cet effet ...). Bref, j'ai reçu les 36 euros dans la foulée sans avoir à retourner le colis. 1 Quote
zesebus Posted November 30, 2017 at 03:56 PM Posted November 30, 2017 at 03:56 PM Pareil, j'ai fait le rat et j'ai demandé mon remboursement car la fiche jack n'est pas bonne et le son à droite disparaît par moment. Quote
Jazz86 Posted November 30, 2017 at 04:21 PM Posted November 30, 2017 at 04:21 PM (edited) Ah oui, j'ai oublié. tu parles du câble. En plus de la différence au niveau du son, il y a aussi une différence sur la longueur du câble qui est plus courte sur la version wish de quelques cm (mais bon y parait que la longueur, çà compte pas). Les écouteurs ont aussi une couleur légèrement plus foncée et les inscriptions sont moins soignées. Edited November 30, 2017 at 04:22 PM by Jazz86 Quote
kennedy Posted November 30, 2017 at 04:52 PM Posted November 30, 2017 at 04:52 PM il y a 55 minutes, zesebus a dit : Pareil, j'ai fait le rat et j'ai demandé mon remboursement tout pareil, car un des deux écouteurs est cassé, 15min après je reçois un msg en me disant que le remboursement est en cours. Quote
AdHoK Posted November 30, 2017 at 05:06 PM Posted November 30, 2017 at 05:06 PM Le système court à sa perte: un site chinois qui fait de la contrefaçon et qui rembourse quand on lui fait remarquer que c'est de la contrefaçon alors qu'on sait que c'est de la contrefaçon C'est Kafka en mieux les amis! Quote
Jazz86 Posted November 30, 2017 at 05:24 PM Posted November 30, 2017 at 05:24 PM ouais mais sur la quantité, ils doivent surement s'y retrouver Quote
zesebus Posted November 30, 2017 at 05:44 PM Posted November 30, 2017 at 05:44 PM il y a 36 minutes, AdHoK a dit : Le système court à sa perte: un site chinois qui fait de la contrefaçon et qui rembourse quand on lui fait remarquer que c'est de la contrefaçon alors qu'on sait que c'est de la contrefaçon Justement, puisse qu'on le sait mais qu'on les achète quand même, il est compréhensible qu'on se sent honteux à l'idée d'avouer que ce sont des contrefaçons. De fait, on n'ose pas (à tord) demander le remboursement. D'ailleurs, ils gardent les frais de livraison et de dossier. Quote
maravers Posted December 1, 2017 at 09:59 AM Posted December 1, 2017 at 09:59 AM Il y a 16 heures, AdHoK a dit : Le système court à sa perte: un site chinois qui fait de la contrefaçon et qui rembourse quand on lui fait remarquer que c'est de la contrefaçon alors qu'on sait que c'est de la contrefaçon C'est Kafka en mieux les amis! Pis les gars... 36 euros en Yuan ou en Won les mecs font manger leur famille pendant 1 mois avec ça... Nous on a 3 paquet de clope. Quote
kennedy Posted December 4, 2017 at 10:33 PM Posted December 4, 2017 at 10:33 PM Le 30/11/2017 à 18:44, zesebus a dit : D'ailleurs, ils gardent les frais de livraison et de dossier. j'ai reçus un remboursement intégral moi...pas de frais de dossier et frais de livraison remboursés Quote
BASS13013 Posted December 31, 2017 at 01:34 AM Posted December 31, 2017 at 01:34 AM Pareil, nous avons reçu le remboursement intégral de 4 des 6 paires commandées. Trop tard pour les 2 premières... Au début, on s'est dit: " on fait les rats!" Mais aujourd'hui, il ne reste que 2 paires de vraiment opérationnelles et avec un bon son. Pour 57€, si elles tiennent, c'est une bonne affaire quand même. Pour combien de temps? Apparemment les in-ear de droite sont rapidement défaillants et rendent le son de l'ensemble dégueulasse... Dommage car ceux de gauche marchent très bien et le son est vraiment bon. Enfin, cette expérience nous aura permis de valider l'intérêt de jouer avec ce type de retour. Essai concluant pour tout le monde! Quote
BASS13013 Posted January 15, 2018 at 01:12 PM Posted January 15, 2018 at 01:12 PM Au final, après plusieurs tests « grandeur nature » en live, nous préférons les se215, plus cohérents avec le son « façade ». Nous commandons les 2 exemplaires manquants, et recyclerons les fakes en oreillettes téléphone/Pc ou casque travail à la maison. Ils sont plutôt bien pour ça, surtout pour le prix... 1 Quote
gre Posted July 8, 2018 at 01:27 PM Posted July 8, 2018 at 01:27 PM J’ai pu tester des shure 535 originaux et tenter de faire la comparaison avec les miens. « Tenté » parce qu’on sait bien que l’exercice n’est pas toujours évident, double aveugle toussa... quoi qu’il en soit j’ai peut être décelé une infime différence. Les originaux semblent être un peu plus clair et dbrillant dans le haut du spectre. Mais si différence il y a elle est pas super évidente. En tout cas ça ne mérite pas les 400 balles de différences. 1 Quote
kennedy Posted July 8, 2018 at 01:50 PM Posted July 8, 2018 at 01:50 PM il y a 22 minutes, gre a dit : J’ai pu tester des shure 535 originaux et tenter de faire la comparaison avec les miens. « Tenté » parce qu’on sait bien que l’exercice n’est pas toujours évident, double aveugle toussa... quoi qu’il en soit j’ai peut être décelé une infime différence. Les originaux semblent être un peu plus clair et dbrillant dans le haut du spectre. Mais si différence il y a elle est pas super évidente. En tout cas ça ne mérite pas les 400 balles de différences. par contre niveau finition et solidité, j'espére que les originaux sont mieux finis, car mes 2 paires de faux sont cassés (plastique cassé en deux) 1 Quote
Frantobass Posted July 9, 2018 at 06:49 AM Posted July 9, 2018 at 06:49 AM Il y a 16 heures, kennedy a dit : par contre niveau finition et solidité, j'espére que les originaux sont mieux finis, car mes 2 paires de faux sont cassés (plastique cassé en deux) Yep, le mien a lâché aussi... 1 Quote
Mikro93 Posted July 9, 2018 at 07:07 AM Posted July 9, 2018 at 07:07 AM Faux contact dans un des deux écouteurs, pour moi. 1 Quote
totorbass Posted July 9, 2018 at 07:59 AM Posted July 9, 2018 at 07:59 AM Moi ça tient, mais faut dire que je ne m'en suis jamais servi. Quote
totorbass Posted July 9, 2018 at 08:01 AM Posted July 9, 2018 at 08:01 AM Le 30/11/2017 à 18:44, zesebus a dit : Justement, puisse qu'on le sait mais qu'on les achète quand même, il est compréhensible qu'on se sent honteux à l'idée d'avouer que ce sont des contrefaçons. De fait, on n'ose pas (à tord) demander le remboursement. D'ailleurs, ils gardent les frais de livraison et de dossier. J'ai osé mais j'ai eu que dalle. Quote
zesebus Posted July 24, 2018 at 05:43 PM Posted July 24, 2018 at 05:43 PM Merde. Car moi, je l'ai fait et j'ai obtenu remboursement total. 1 Quote
gaille Posted March 10, 2019 at 07:41 AM Posted March 10, 2019 at 07:41 AM Moi aussi j'ai été totalement remboursé. Et bien content que ces écouteurs m'aient coûté 0 car ça y est, y'en a qui ne fonctionne plus. Alors que j'ai du m'en servir 10 fois à tout casser. Par contre ils étaient toujours dans mon sac donc ils ont beaucoup été trimballés depuis 1 an. Quote
mistergroovy Posted March 10, 2019 at 08:13 AM Posted March 10, 2019 at 08:13 AM Le 16/10/2017 à 13:10, gre a dit : La question fondamentale c'est peut-être pas de se demander si payer 10x moins un produit est suspect mais plutôt comment ne jamais avoir trouvé suspect de payer 10x trop cher certain produit. Du coup... On est en droit de se poser la question à nouveau ? Quote
AdHoK Posted March 10, 2019 at 08:25 AM Posted March 10, 2019 at 08:25 AM Ouch, 6 pages là dessus! Je me souviens , et comme un con je m'étais laissé séduire par cette "promo" exceptionnelle! Juste pour me rendre compte que, quelle que soit la qualité, je n'aime pas les in ear. Ceci étant vaut mieux dépenser par cher pour se rendre compte qu'on aime pas non? 1 Quote
mistergroovy Posted March 10, 2019 at 09:08 AM Posted March 10, 2019 at 09:08 AM Dans quelles conditions d’utilisation tu n’aimes pas ? Je n’utilise les miens que pour la pratique musicale live parce qu’ils évitent que j’en prenne plein les oreilles quand on joue fort. En revanche, pour écouter de la musique, je trouve ça insupportable. Je préfère cent fois un casque classique. Quote
AdHoK Posted March 10, 2019 at 09:40 AM Posted March 10, 2019 at 09:40 AM Je ne m'en sers qu'en écoute musicale. J'aime pas sentir des bidules dans mes oreilles. Quote
gaille Posted March 12, 2019 at 06:19 AM Posted March 12, 2019 at 06:19 AM Bon, ben les miens refonctionnent Quote
gre Posted March 18, 2019 at 07:53 AM Posted March 18, 2019 at 07:53 AM (edited) Le 10/03/2019 à 09:13, mistergroovy a dit : Du coup... On est en droit de se poser la question à nouveau ? Ben ecoute c’est navrant pour ceux qui n’ont pas trouvé leur bonheur. Les miens fonctionnent toujours aussi bien. Je regrette pas cet achat. Pour avoir essayé des originaux, franchement pour mon utilisation, la difference de prix n’est pas pertinente. Edited March 18, 2019 at 07:54 AM by gre Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.