AraokAtao Posted January 26, 2012 at 09:25 AM Posted January 26, 2012 at 09:25 AM La Cagne a du gout..... et Foulala des gouts de chiotte avec sa mob de fille....... c'est vraiment n'importe quoi..... :lollarge: Quote
foulala Posted January 26, 2012 at 09:28 AM Posted January 26, 2012 at 09:28 AM Espèce d'ignare ! Quote
Cagneu Posted January 26, 2012 at 04:38 PM Posted January 26, 2012 at 04:38 PM Cette mob tape le 55km sur plat, en montée et en descente. Un vrai bulldozer! Sensations garanties. Quote
growl Posted January 26, 2012 at 04:47 PM Posted January 26, 2012 at 04:47 PM J'ai malheureusement plus été dans cette génération question mob...fin 90's quoi ! Quote
Cagneu Posted January 26, 2012 at 04:59 PM Posted January 26, 2012 at 04:59 PM C'était en 2003-2007 moi . Quote
AraokAtao Posted January 26, 2012 at 05:53 PM Posted January 26, 2012 at 05:53 PM moi c'était juste après l'invention du cheval....... :lollarge: Quote
chips Posted January 26, 2012 at 09:41 PM Posted January 26, 2012 at 09:41 PM J'ai malheureusement plus été dans cette génération question mob...fin 90's quoi ! Euh... les 103SP, ça remonte aux 80's ;) Quote
zesebus Posted January 26, 2012 at 09:58 PM Posted January 26, 2012 at 09:58 PM Yep, en début 90's tous mes potes en avaient une. Quote
growl Posted January 26, 2012 at 10:16 PM Posted January 26, 2012 at 10:16 PM 103 RCX mon petit, 103 RCX ! Quote
chips Posted January 27, 2012 at 12:19 AM Posted January 27, 2012 at 12:19 AM Growl > My bad, ça ressemble tellement aux SP de ma jeunesse (début des 80's, au collège...). Je dois avouer ne pas avoir suivi l'évolution de la mobylette, en fait, d'autant plus que je n'en n'ai jamais possédé (suis passé direct à la voiture). Quote
growl Posted January 27, 2012 at 08:29 AM Posted January 27, 2012 at 08:29 AM (edited) C'était une évolution de la SP, normal que tu retrouves des similitudes. Attention ça fait rêver ! RCX / RCX LC / RCX R / SPX / SPX LC / MVX/ FUN : Importante évolution du cadre 103 par l'adjonction d'un démarrage au kick. Les pédales disparaissent, moteur de 3 ch au lieu de 2,8 ch avec carburateur de 14mm plus gros et transferts modifiés, embrayage et variateur séparés, bras de suspension renforcé à section rectangulaire plus rigide, phare caréné à l'avant des SP2. La différence pour la RCX, est sa position couchée, sa barre de renfort centrale, sa selle deux places, son guidon court. Edited January 27, 2012 at 08:29 AM by growl Quote
Vib Posted January 30, 2012 at 09:28 PM Posted January 30, 2012 at 09:28 PM On l'a déjà souvent dit ici mais ces mecs savent piloter ! http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29433 L'ile de Man TT comme si on y était. Quote
LE_Gui Posted February 11, 2012 at 11:55 PM Posted February 11, 2012 at 11:55 PM Ca va, pas mal... Quote
paupiet Posted February 12, 2012 at 05:14 PM Posted February 12, 2012 at 05:14 PM On l'a déjà souvent dit ici mais ces mecs savent piloter ! http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29433 L'ile de Man TT comme si on y était. faut avoir un serieux pèt au casque pour s'engager dans ce truc... lol Quote
Jexmatex Posted February 14, 2012 at 07:58 AM Posted February 14, 2012 at 07:58 AM gros coeur dans le double flip avant de sauter, punaise de jobar ! Quote
pandaman Posted February 17, 2012 at 08:26 PM Author Posted February 17, 2012 at 08:26 PM 'Tain les gars j'en peux plus de voir le VMax sur la bequille centrale dans le garage... Vivement que le soleil ressorte un peu quand meme... Quote
Popa Schultze Posted February 18, 2012 at 06:41 PM Posted February 18, 2012 at 06:41 PM Aujourd'hui super temps à Lyon Avec un pote on a sorti les Harleys. Quel Bonheur! Quote
bumbo Posted February 18, 2012 at 06:54 PM Posted February 18, 2012 at 06:54 PM Pareil ! Sortie pour la hornet,petit flip à cause d'un sol bien gras avec burn/dérapage au démarrage,. Le cul qui fait des zig/zag mais la moto étant très saine, pas de problème. Ca fait du bien de rouler en tout cas. Quote
Jexmatex Posted February 18, 2012 at 10:04 PM Posted February 18, 2012 at 10:04 PM tsss pandaman ! un peu de pluie t'arrete ? allons allons ! Quote
pandaman Posted February 19, 2012 at 01:39 AM Author Posted February 19, 2012 at 01:39 AM tsss pandaman ! un peu de pluie t'arrete ? allons allons ! T'as deja roulé un VMax sous la pluie ? C'est pas la pluie elle meme qui m'effraye, c'est le couple de l'engin..., ca pousse tout le temps, surtout quand le Vboost se met en route. Si je pouvais le desactiver je la sortirai bien, mais c'est pas possible. J'ai fait une double trace de pneu une fois sur sol humide, sans pluie (une sur le bitume, une sur mon slip...) ca m'a servi de lecon... Dommage que je puisse plus assurer la BM, parce que elle sous la pluie, pas de souci je l'aurai prise sans probleme. Quote
Jexmatex Posted February 20, 2012 at 04:46 PM Posted February 20, 2012 at 04:46 PM héhé tu a essayer de demarer en seconde ? Quote
Cagneu Posted February 20, 2012 at 06:34 PM Posted February 20, 2012 at 06:34 PM C'est pas un tracteur non plus.... Quoique Quote
zesebus Posted February 20, 2012 at 09:14 PM Posted February 20, 2012 at 09:14 PM C'est pas un tracteur non plus.... Quoique Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.