L'Oil Posted December 27, 2011 at 09:32 AM Share Posted December 27, 2011 at 09:32 AM Ah voilà un Scrambler velu ! Pas un truc pour allez se poser en terrasse. Un truc de paysan comme j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 27, 2011 at 09:38 AM Share Posted December 27, 2011 at 09:38 AM Tape toi la galerie du bouclard tu vas voir les commandes en cours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted December 27, 2011 at 09:41 AM Share Posted December 27, 2011 at 09:41 AM C'est fait et ça a de la gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted December 27, 2011 at 01:43 PM Share Posted December 27, 2011 at 01:43 PM Le scrambler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 27, 2011 at 03:30 PM Share Posted December 27, 2011 at 03:30 PM LoL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 27, 2011 at 03:31 PM Share Posted December 27, 2011 at 03:31 PM Un moteur de Guzzi monté à l'envers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 27, 2011 at 03:32 PM Share Posted December 27, 2011 at 03:32 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 27, 2011 at 03:38 PM Share Posted December 27, 2011 at 03:38 PM Au moins c'est constant chez Guzzi : le moteur est moche quel que soit le sens où il est monté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 27, 2011 at 04:10 PM Share Posted December 27, 2011 at 04:10 PM je suis moins catégorique que l'asaco-marseillais...... c'est moche dans ce cas là seulement et c'est une hérésie quand au refroidissement...... va pas rouler longtemps le bestiaux.... :lollarge: Guzzi ça perds ses boulons mais c'est beau ..... http://moto.caradisi...-l-Amerique-382 http://moto.caradisi...o-Guzzi-V11-899 enfin moi je dis ça........ les gouts et les couleurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 27, 2011 at 06:47 PM Share Posted December 27, 2011 at 06:47 PM (edited) [/url] la meme en vert kaki mat avec une grosse etoile rouge dessus parfex ! une marque pas tres connue chez nous qu'on oublie tout le temps l'interet c'est qu'elle sont encore fabriqués quasi comme ça la version stock Edited December 27, 2011 at 06:50 PM by Jexmatex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 27, 2011 at 06:57 PM Share Posted December 27, 2011 at 06:57 PM Hip Hip Hip ... Oural ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 28, 2011 at 06:02 AM Share Posted December 28, 2011 at 06:02 AM La malédiction continue ... http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4486 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vib Posted December 28, 2011 at 12:09 PM Share Posted December 28, 2011 at 12:09 PM (edited) Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à l'importer en France cette beauté Edited December 28, 2011 at 12:11 PM by Vib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 28, 2011 at 08:00 PM Share Posted December 28, 2011 at 08:00 PM Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à l'importer en France cette beauté ben tu vois ça pour moi c'est la parfait exemple de la meule japonaise à moitier cool. l'arriere est top, la petite selle le cadre apparent, le presque bidon d'huile sur le coté, mais pourquoi mettre un reservoir moderne la dessus et une tete de fouche moche ? ç'est a moitier fait, je trouve ça mievre et sans burnes dans la demarche. triste quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vib Posted December 28, 2011 at 08:34 PM Share Posted December 28, 2011 at 08:34 PM (edited) C'est certes pas un cafra des plus authentiques, mais il est tellement rare aujourd'hui qu'une marque japonaise sorte autre chose qu'une bécane qui ressemble à un robot transformer qu'on ne peut que louer la démarche, c'est une bécane millésime 2010 !!!! Perso je m'imagine très facilement à son guidon Mais alors très facilement.... Des tofs de la même dans son jus 100% d'origine : T'en connais beaucoup des meules japonaises qui en 2011 ont cette gueule en sortie d'usine toi ? Regarde comme un rien l'habille, une petite selle perso bien sentie Un silencieux plus discret Pas comparable à du cafe racer vieux de 30 ans ok mais quand même, bravo à Honda pour cette meule et vivement qu'elles arrivent en Europe. Vive les phares ronds Edited December 28, 2011 at 08:54 PM by Vib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted December 28, 2011 at 09:30 PM Share Posted December 28, 2011 at 09:30 PM En rouge, avec ses options esthétiques, j'aime pas du tout, mais la dernière est assez belle en effet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 29, 2011 at 06:18 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:18 PM Magnifiques les meules du préparateur Australien. Je suis fan des motos ultras dépouillées comme ça. Ah la la ça fait vraiment rêver et qu'est ce que ça me manque,surtout ma dernière Uploaded with ImageShack.us J'ai roulé 2 ans avec un pure bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 29, 2011 at 06:23 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:23 PM Rôôh putain, j'avais un 500 KX comme ça !!! Une turie atomique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 29, 2011 at 06:27 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:27 PM Ah t'as bon gout toi T'avais une version homologué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 29, 2011 at 06:29 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:29 PM Du tout, je roulais sur la route avec, en slicks, et au mélange ... Folie de la jeunesse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 29, 2011 at 06:40 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:40 PM J'aurais bien aimer le faire au moins une fois avec celle ci mais par chez moi c'est le genre de jouet qu'il faut bien planquer donc j'ai jamais pris le risque. Du coup piste only,je l'avais chopper d'occas à un mec qui faisait le championnat de France Mono-bike. Amorto ar ohlin's,fourche de 900 cbr mais revu pour coller au poids light de la bête. Boite longue HRC,prépa moteur et carbu. Bilan 115 kgs et 76cv à la roue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted December 29, 2011 at 06:42 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:42 PM Un truc qui rend fou en clair... faut pas que je touche à ça, jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 29, 2011 at 06:48 PM Share Posted December 29, 2011 at 06:48 PM 76 à la roue, punaise, ça doit dépoter sa race ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 29, 2011 at 08:10 PM Share Posted December 29, 2011 at 08:10 PM Ouai ça marchait méchamment. Je me souvient à ma première sortit avec j'ai manqué de me bourrer une bonne dizaine de fois dans l'après midi. Faut un moment pour dompter le morceau,l'absence de frein moteur et les coups de pistons donnent des sueurs froides en courbes surtout que c'est hyper vif niveau chassis. Par contre une fois que t'as compris le mode d'emploi c'est un avion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 29, 2011 at 08:25 PM Share Posted December 29, 2011 at 08:25 PM Ca fait pas mal de bourrins pour un vélo quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.