Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

je suis moins catégorique que l'asaco-marseillais...... c'est moche dans ce cas là seulement et c'est une hérésie quand au refroidissement...... va pas rouler longtemps le bestiaux....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Guzzi ça perds ses boulons mais c'est beau ..... http://moto.caradisi...-l-Amerique-382 rossopuro3.jpg

http://moto.caradisi...o-Guzzi-V11-899 399x450image04.jpg600x399image02.jpg

bigguzziv12lemans1.jpg

enfin moi je dis ça........ les gouts et les couleurs ...:)

Link to comment
Share on other sites

Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à l'importer en France cette beauté :(

mugencb11001.jpg

ben tu vois ça pour moi c'est la parfait exemple de la meule japonaise à moitier cool.

l'arriere est top, la petite selle le cadre apparent, le presque bidon d'huile sur le coté, mais pourquoi mettre un reservoir moderne la dessus et une tete de fouche moche ?

ç'est a moitier fait, je trouve ça mievre et sans burnes dans la demarche.

triste quoi :(

Link to comment
Share on other sites

C'est certes pas un cafra des plus authentiques, mais il est tellement rare aujourd'hui qu'une marque japonaise sorte autre chose qu'une bécane qui ressemble à un robot transformer qu'on ne peut que louer la démarche, c'est une bécane millésime 2010 !!!!

Perso je m'imagine très facilement à son guidon :blush: Mais alors très facilement....

Des tofs de la même dans son jus 100% d'origine :

HondaCB1100F.jpg2010_Honda_CB1100_1thumb415x2886164.jpg

T'en connais beaucoup des meules japonaises qui en 2011 ont cette gueule en sortie d'usine toi ? :wub:

Regarde comme un rien l'habille, une petite selle perso bien sentie B)

Tabows_Honda_CB1100.jpg

Un silencieux plus discret

P1010013_20110417130832.jpg

Pas comparable à du cafe racer vieux de 30 ans ok mais quand même, bravo à Honda pour cette meule et vivement qu'elles arrivent en Europe.

Vive les phares ronds :bleh:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

J'aurais bien aimer le faire au moins une fois avec celle ci mais par chez moi c'est le genre de jouet

qu'il faut bien planquer <_< donc j'ai jamais pris le risque.

Du coup piste only,je l'avais chopper d'occas à un mec qui faisait le championnat de France Mono-bike.

Amorto ar ohlin's,fourche de 900 cbr mais revu pour coller au poids light de la bête.

Boite longue HRC,prépa moteur et carbu.

Bilan 115 kgs et 76cv à la roue. :butcher:

Link to comment
Share on other sites

Ouai ça marchait méchamment.

Je me souvient à ma première sortit avec j'ai manqué de me bourrer une bonne dizaine de fois dans l'après midi.

Faut un moment pour dompter le morceau,l'absence de frein moteur et les coups de pistons donnent des sueurs froides en courbes surtout

que c'est hyper vif niveau chassis.

Par contre une fois que t'as compris le mode d'emploi c'est un avion.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...