Jump to content

Le Topic des Motards


Recommended Posts

Posted

En fait Harley ne lui a pas laissé le champs libre.

Ce projet était dans les cartons depuis un moment, et du reste, c'est la raison pour laquelle le moteur Rotax a été développé...

Posted

"AINSI SE TERMINE UN BEAU VOYAGE !

Après plus de 26 ans d’activité, le 30 octobre 2009 Buell Motorcycle Company a fermé ses portes. Nous tenons à remercier tous nos clients, nos concessionnaires et nos employés d’avoir vécu avec nous cette aventure extraordinaire. La marque s’est arrêtée mais l’aventure continue !"

sur le site de Buell, alors pas disparus certe mais plus dispo a la vente normalement.

Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition, peut etre y a t'il une exception avec d'autre moteur que Harley mais la j'avoue etre un peu perdu

Posted
Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition

C'est peut être pour ça qu'ils ont fait ce modèle, certaines catégories demandent que le modèle de compétition ait son pendant homologué sur route pour pouvoir s'aligner sur la grille, comme le SBK, supersport...

Après rien ne les empêche de sortir 5 modèles à 200 000€ l'unité pour satisfaire aux obligations.

Posted

Je crois bien que c'est homologué pour la France. En tout cas, c'est le succès assuré en toutes circonstances !

Posted (edited)

Ce truc c'est la classe. Et pour une fois le Vtwin HD sera refroidi correctement ! Je connaissais ce truc mais avec un moulin de Guzzi. Là avec un gros twin HD c'est mieux je trouve.

Edit : En regardant bien il est possible que ce soit le twin culbuté de chez Yam en fait... mais l'idée reste bonne et ça a de la gueule.

Edited by L'Oil
Posted

les modèles vintages....threewheelcar38461865.jpg threewheelcar18515020.jpg en course

le modèle avec le flat twin...: threewheeler8299999.jpg

l'original de chez Morgan avec le V Twin JAP:

currinw3wheel708550311.jpg

Posted

J'en ai eu deux. Des SR400 de 82 il me semble (à l'époque où il y avait encore le permis 400 cm3 qui avait fait fleurir les VF400 (j'ai passé mon "gros cube" là dessus d'ailleurs), des CB400 des XT et DR400 etc etc...), grises et bleues avec des jantes à batons des belles bécanes et tous points identiques, un délire.

Mais je ne lacherai pas mon Sportster pour ça. Je voudrais un trail léger mais qui tient le pavé ou le chemin, un truc fun, ou un scrambler. J'habite en pleine campagne donc je veux du fun... et pour pas cher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...