Jexmatex Posted February 18, 2011 at 05:47 PM Posted February 18, 2011 at 05:47 PM il etait temps que honda se reveil coté design, parce que çà commencais a ressembler a citroen de la mauvaise epoque... on dirait Briareos Echatonchires le museau de celle la Quote
foulala Posted February 18, 2011 at 08:53 PM Posted February 18, 2011 at 08:53 PM ERROR Jex., c'est la nouvelle Buell !!! :lollarge: Quote
Jexmatex Posted February 20, 2011 at 10:17 AM Posted February 20, 2011 at 10:17 AM a marant l'aile sur le reservoir de loin .... dommage alors, c'est la version compé client qui ne vera jamais la route ;( Quote
foulala Posted February 20, 2011 at 10:24 AM Posted February 20, 2011 at 10:24 AM 2ème ERROR Jex Le modèle de route est en "pré-prod" et c'est celui ci !!! Quote
Jexmatex Posted February 20, 2011 at 11:53 AM Posted February 20, 2011 at 11:53 AM ben buell a dis qu'il ne referais jamais de machine de route, il a changé d'avis ? Quote
foulala Posted February 20, 2011 at 12:39 PM Posted February 20, 2011 at 12:39 PM En fait Harley ne lui a pas laissé le champs libre. Ce projet était dans les cartons depuis un moment, et du reste, c'est la raison pour laquelle le moteur Rotax a été développé... Quote
LE_Gui Posted February 20, 2011 at 10:28 PM Posted February 20, 2011 at 10:28 PM La marque Buell a été relancée ? Quote
foulala Posted February 22, 2011 at 07:43 AM Posted February 22, 2011 at 07:43 AM Mais la marque n'a jamais disparu !!! Quote
Jexmatex Posted February 22, 2011 at 08:42 AM Posted February 22, 2011 at 08:42 AM "AINSI SE TERMINE UN BEAU VOYAGE ! Après plus de 26 ans d’activité, le 30 octobre 2009 Buell Motorcycle Company a fermé ses portes. Nous tenons à remercier tous nos clients, nos concessionnaires et nos employés d’avoir vécu avec nous cette aventure extraordinaire. La marque s’est arrêtée mais l’aventure continue !" sur le site de Buell, alors pas disparus certe mais plus dispo a la vente normalement. Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition, peut etre y a t'il une exception avec d'autre moteur que Harley mais la j'avoue etre un peu perdu Quote
Rootdje Posted February 22, 2011 at 09:10 AM Posted February 22, 2011 at 09:10 AM Buell a dis plusieurs fois que c'en etait fini de la moto de route et qu'il passait a la competition C'est peut être pour ça qu'ils ont fait ce modèle, certaines catégories demandent que le modèle de compétition ait son pendant homologué sur route pour pouvoir s'aligner sur la grille, comme le SBK, supersport... Après rien ne les empêche de sortir 5 modèles à 200 000€ l'unité pour satisfaire aux obligations. Quote
foulala Posted February 25, 2011 at 11:53 AM Posted February 25, 2011 at 11:53 AM La clââââsse quoi ! Quote
AraokAtao Posted February 25, 2011 at 12:00 PM Posted February 25, 2011 at 12:00 PM c'est beau, mais "ça doit tourner du cul comme une vielle fille au bal" cette trapanelle :lollarge: Quote
Jexmatex Posted February 25, 2011 at 12:58 PM Posted February 25, 2011 at 12:58 PM ils ont d ela chances les anglais de pouvoir rouler dans des trucs pareils j'espere qu'il y a un gros gommard à l'arriere Quote
AraokAtao Posted February 25, 2011 at 12:59 PM Posted February 25, 2011 at 12:59 PM même pas..... Quote
foulala Posted February 25, 2011 at 02:06 PM Posted February 25, 2011 at 02:06 PM Je crois bien que c'est homologué pour la France. En tout cas, c'est le succès assuré en toutes circonstances ! Quote
L'Oil Posted February 25, 2011 at 03:22 PM Posted February 25, 2011 at 03:22 PM (edited) Ce truc c'est la classe. Et pour une fois le Vtwin HD sera refroidi correctement ! Je connaissais ce truc mais avec un moulin de Guzzi. Là avec un gros twin HD c'est mieux je trouve. Edit : En regardant bien il est possible que ce soit le twin culbuté de chez Yam en fait... mais l'idée reste bonne et ça a de la gueule. Edited February 25, 2011 at 03:24 PM by L'Oil Quote
foulala Posted February 25, 2011 at 03:38 PM Posted February 25, 2011 at 03:38 PM Le bourrin, c'est là : http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_detail&p=21172 Quote
L'Oil Posted February 25, 2011 at 03:45 PM Posted February 25, 2011 at 03:45 PM Ah oui... un big de chez S&S donc c'est du "HD like" typé grosse locomotive turbo-diesel un truc qui pousse. Quote
AraokAtao Posted February 25, 2011 at 03:46 PM Posted February 25, 2011 at 03:46 PM les modèles vintages.... en course le modèle avec le flat twin...: l'original de chez Morgan avec le V Twin JAP: Quote
Francois Posted February 25, 2011 at 04:00 PM Posted February 25, 2011 at 04:00 PM Look de tueuse ! J'adore. Quote
foulala Posted March 2, 2011 at 08:25 PM Posted March 2, 2011 at 08:25 PM Avec une Gibson rose négligemment posée à côté, c'est la clââsse ultime Quote
LE_Gui Posted March 2, 2011 at 09:32 PM Posted March 2, 2011 at 09:32 PM C'est une SR500/XT500 trafiquée ? Quote
L'Oil Posted March 2, 2011 at 09:54 PM Posted March 2, 2011 at 09:54 PM (edited) Effectivement... quelle merveille bondiou ! ce n'est pas fait pour calmer mon envie de monocylindre. http://jvb-moto.com/rocknroll//?page_id=40 Ils ont fait des prépas assez piquantes quand même, j'adore le scrambler Ducat. Magnifiques bécanes. Edited March 2, 2011 at 10:04 PM by L'Oil Quote
foulala Posted March 3, 2011 at 05:57 PM Posted March 3, 2011 at 05:57 PM Pour calmer ton envie de mono-cylindre, Y'a ça !!!! :dingue: Quote
L'Oil Posted March 3, 2011 at 08:30 PM Posted March 3, 2011 at 08:30 PM J'en ai eu deux. Des SR400 de 82 il me semble (à l'époque où il y avait encore le permis 400 cm3 qui avait fait fleurir les VF400 (j'ai passé mon "gros cube" là dessus d'ailleurs), des CB400 des XT et DR400 etc etc...), grises et bleues avec des jantes à batons des belles bécanes et tous points identiques, un délire. Mais je ne lacherai pas mon Sportster pour ça. Je voudrais un trail léger mais qui tient le pavé ou le chemin, un truc fun, ou un scrambler. J'habite en pleine campagne donc je veux du fun... et pour pas cher. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.