Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le Royaume Uni, l'Irlande, l'Ile de Man, berceau des sports mécaniques, sanctuaires des courses sur route, quelques minuscules territoires sur la carte du vaste monde, rudes et authentiques tout comme leurs habitants.

Ce "trailer" m'a foutu la chair de poule.

De ce que j'ai pu lire, entendre et voir, Guy Martin est semble-t'il un mec vraiment bonnard. Je pense qu'au delà de l'aspect documentaire et anecdotique , ce film peut nous renvoyer à des "choses" beaucoup plus personnelles et intérieures.

Bref, à voir pour "élargir ses horizons".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

chui blasé, au sortir de mon garage, paf un bruit louche et mysterieux, mon cardan tourne dans le vide dans le couple conique de la roue arriere.... sachant qu'en octobre mon conss avait reparé un truc au meme endroit, evidement avec toute les ptites cailles qui ne sortent leur tomo que quand il fait bon, je tombe a la mauvaise periode...

bref m'en faut une deuxieme !

Link to comment
Share on other sites

ça ne me semble pas excessif pour la distri + carbu+vidange c'est un cbr quoi ? 900 rr ou 1000f ?

la purge de liquide de frein vaux mieux la faire au moment du changement de plaquete m'est avis et c'est l'afaire de 15/20 minutes je pense donc pas si cher que ça.

les pneus par contre ben... on a rien sans rien hein !? !)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Et non malheureusement c'est à chaine classique. Ceci dit ça reste une sportive super fiable, pas pour rien que les 600CBR de cette époque sont prisés par les stunteurs.

Au passage, j'hallucine toujours quand je vois les kilométrages des VFR à cascades de pignons sur leboncoin. C'est la mercos de la bécane :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

la meme que celle la sans les modif de feu integrés a la coque derriere espece de manant

http://www.youtube.com/watch?v=knZN09gxx7k

je vois mal de quoi tu pourrais te moquer :)

Et "la dessus", c'est une cascade de pignons ou une cascade de pépins ?

Ah merde, j'avais promis :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...