Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

On balance un peu de vintage mais qui envoie du lourd.

On peut y voir se fritter sur la piste, toutes les futures gloires Américaines des 500 GP, les Lawson, Spencer, Schwantz etc sur de ces put*** d'enclumes tapées à mort ... :blink:

La qualité des vidéos n'est pas top, mais ça vaut largement le coup tout de même.

http://www.youtube.com/watch?v=4Feq8RyauR8

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On en rêvait, ils l'ont fait :

Axe 3 du Comité interministériel de la sécurité routière du 11 mai : Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant...

Avant : easy_rider_peter_dennis_and_jack_on_cycles.jpg

Après : poussins.jpg

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

On en rêvait, ils l'ont fait :

Axe 3 du Comité interministériel de la sécurité routière du 11 mai : Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant...

Qu'ils aillent se faire foutre, rien à branler, je roule comme je veux et pis c'est tout cool.gif

Feraient mieux d'obliger le casque intégral, ça oui...

Link to comment
Share on other sites

600 CBR récupéré ce matin, vidange, synchro carbus, jeu au soupape, pneus et plaquette neufs. Petite montée de Chamrousse ce soir pour roder tout ça miam miam :D:rolleyes:

Extra la montée de Chamrousse ! T'es Grenoblois toi ?

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils aillent se faire foutre, rien à branler, je roule comme je veux et pis c'est tout B)

Feraient mieux d'obliger le casque intégral, ça oui...

Va y avoir de la manif dans l'air B)

Faites chauffer les brelles les gars

Link to comment
Share on other sites

Yes, je suis sur Grenoble. Pas l'envie qui me manquerait à court terme de m'installer vers chez toi chez les fada et les minots...

Le départ de la montée est à 5 min du boulot :)

Rhôôôlalalala, à la mi-saison ça doit être atomique. Bon revêtement, peu de circulation ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...