Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

Grand prix de France 88 ou 89 au Ricard. Un moment d'anthologie, un des plus beau Grand Prix de l'histoire moderne...

Posted

Elle est assez lourde en sangle mais bien équilibrée.

Question son, le "si" est un peu mou, bien que bien ancré dans le bas du spectre.

Avec le kit "Screamin Eagle" la, tu récupères toute l'assise dans les graves et en plus, tu perces le mix sans difficulté.

Au fait t'es endorsé toi non ?

Posted

Me suis fait péter ceci :

1673.jpg

et cela :

1360.jpg

Pour l'instant je n'ai visionné que les bonus du 1er DVD ( iomtt 2010 ).

Les mots me manquent.

C'est à la fois effrayant et fascinant.

Quand je pense que nous croyions rouler fort à la grande époque, révolue, ou le plus important était d'être devant...Quand je vois ça, rétrospectivement ça me fait marrer !!!

Deux DVD à posséder absolument si l'on apprécie un tant soit peu la moto et la folie des Brittons.

Posted

un de plus pour McGuiness cette année ?

et sinon, garder en mémoire "those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"

Posted

Non c'est Ian Hutchinson qui a gagné la course de superbike. Dans le DVD, il y a un tour complet embarqué avec lui. C'est ahurissant !

Si non, appliquée aux courses sur route cette devise, prend tout son sens...

Posted (edited)

Transposable à toute "activité humaine" nécessitant un tel niveau d'engagement. ( j'ignorais que c'était de D.J. ).

Edited by foulala
Posted

Ouais, je sais... j'ai des goûts de chiotte...

Mais ça fait rien, j'assume !!! Pis quand tu as déjà possédé une Kawa, tu y reviens toujours.

C'est la "nouvelle" Kawette de route sur base Z1000 ( le "roadster" caréné quoi... ).

Posted

Tiens la Versys est semble t'il une excellente machine à tout point de vue. T'as déjà roulé avec ?

Posted

Ouais, je sais... j'ai des goûts de chiotte...

Je plaisante. Cette moto doit être joyeuse, manque juste une béquille centrale pour l'entretien. C'est un roadster jap mais quand même. Pas pire en fait même si en total black elle serait plus à mon goût.

Posted

Mais je sais que tu chambres mon petit Olive :goute: La centrale est dispo en option ( avec excentrique pour la tension de chaîne s'il vous plait :closedeyes: ) ! Quant à la couleur, noir c'est plus joli, mais pour une Kawa, c'est limite faute de goût :bleh: .

Posted

Non,je ne suis pas motard, je n'ai pas encore franchi le pas.

Je m'intéresse, je lis, je regarde, j'ai déjà pris des renseignements sur la moto-école, le casque, etc... mais pas encore eu le temps de pousser réellement la porte et foncer.

Ma femme n'est pas trop d'accord pour que je fasse de la moto, mettant ça sur la crise de la quarantaine qui va approcher !

Mais je crois qu'elle se prépare bien, cette petite crise ! :lollarge:

Posted

oui, deux petites !

bien sûr, j'essaye de placer des arguments foireux du style : tu sais, cette virée en Angleterre que j'aimerais faire, d'accord, je pourrai prendre la voiture, mais bon conduire à gauche, avec le volant à gauche, c'est pas simple, alors qu'en moto...

...ben, ça marche pas...

Posted

probleme inversé pour moi, ma miss voudrais que je passe le permis voiture :) mais 'jai du mal a franchir le seuil, poser mon casque... moi dans une chincane mobile pitain...

mais bon sans meme la crise de la 40 aine va faloir y passer un jour ou l'autre :)

Posted

par contre faut pas lacher la moto alors... car au bout de quelques années on oublie les bon réflexes .. :angry:

800kawa.jpg

la petite dernière fausse vielle de chez Kawa.... pas mal...

Posted

La nouvelle semble être comme aurait du être la "nouvelle" Bonneville... Succès garanti ?