Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Elle est vraiment que pour madame, ou tu comptes lui piquer aussi Faust ? :D

Bravo leyack, le moniteur ne peut pas dire plus que ce qu'il t'as dit. Même s'il n'a pas vu de soucis.

Imagine s'il t'avait dit, que c'est bon c'est dans la poche et qu'au final tu te fasses recaler parce que l'examinateur était de mauvais poils. C'est lui que tu es forcé de retourner voir et à qui tu aurai fatalement demandé des explications.

Link to comment
Share on other sites

Super Leyack! Du coup tu ne vas plus nous saoûler "que" sur le choix du modèle :bleh:

Meme moi ca me saoulais pour te dire ^^

Apres oui pour le casque en effet c'est normal,

Sinon je vais voir une ER6 ce week end pour 3600 , 24 000 km, avec revision faite pour la vente etc.

Elle est a 10 bornes de chez moi donc je me dis que ca peut valoir le coup.

Sinon question con sur les assurances est ce que ca peut valoir le coup de prendre une assurance pour en gros 7 mois, la resilier et en prendre une nouvelle au moment de mes 25 ans? Pour payer moins chère, a ce que j'ai compris il y a un espce de stade : homme cel86bataire de +/- 25 ans

Link to comment
Share on other sites

C'est pas non plus de la grande fraude à l'assurance... tu leur dis juste que t'as vendu ta moto pour pouvoir aller ailleurs si tu trouves mieux. Leur boulot s'est d'enfler tout le monde pour faire du pognon, on peut bien les enfler de temps en temps

Pour dire, c'est même une femme de l'assurance qui m'avait suggéré l'idée de faire comme ça

Link to comment
Share on other sites

Une ER6 3600€ avec 25 000km ? Mouais c'est pas l'affaire du siècle, mais bon, si ça te permet d'aller essayer la meule c'est bien :)

Pour l'assurance, faut aussi savoir que ce n'est pas le même prix si tu prends un contrat de 6 mois ou 1 an, tu payeras plus cher le mois sur un contrat de 6 mois, que la même assurance sur un an, mais le mieux reste de demander à l'assureur, si c'est pas un con il t'expliqueras tout :)

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment que pour madame, ou tu comptes lui piquer aussi Faust ? :D

Je sais pas. C'est deja moi qui l'ai ramené hier soir de chez le vendeur et j'ai pas apprécié plus que Ca.

Deja.... Diminuer de moitié le nombre de poneys dispos, ça m'a fait bizarre. En plus, elle est tellement légère que la direction est super sensible à haute vitesse :)

Puis ce bruit... J'avais l'impression de me retrouver sur la 125 :lol:

Mais apres... Pour elle qui fait 1m60 pour 55kg, Ca va être parfait ! On va juste faire baisser un peu la moto et ajouter des leviers plus proches sur le guidon.

Par contre... Moi qui ai une carburation, Ca m'a donné des envie d'injection :p

@Djoh : marrant, moi j'en ai pas trop à Lille. Puis comme dit plus haut, on avait pas un choix de folie car elle voulait quelque chose de bas, Leger et vert !

Link to comment
Share on other sites

Ah ben chez moi dans le sud, c'est une invasion de Z, très peu de 1000 ou 300, mais alors les 750-800 c'est comme les pigeons, une vraie plaie :mf_laughbounce2:

En fait j'ai rien contre cette moto à la base, c'est vraiment le fait du succès de ce modèle qui me fait ne plus la voir en peinture, ils ont tous ça c'est un truc de fou, et les TMAX aussi.

Link to comment
Share on other sites

Une bonne occas vaut toujours le coup de se déplacer, on le fait pas forcément par flemme ou manque de temps/organisation, mais ça vaut le coup de faire 600 bornes pour une bécane qu'a 20 000km de moins ou en meilleur état, ou moins cher, etc...

La mienne était à 80km sinon j'y serais jamais allé parce que j'en avais rien à foutre de l'ER6, mais je l'ai revendu 8 mois plus tard avec 17 000 bornes pour 200 balles de plus ^^

Link to comment
Share on other sites

la maintenant tout de suite j'ai pas le courage ^^

Mais comme dit plus haut ça ne me dérangerais absolument pas de faire 100/200/300 voir plus de Km pour une moto.

Après c'est vraiment pour LA moto (enfin parmi les nombreuses qui peuvent me brancher) que je ferais ça.

On commence déjà à parler de balade à moto avec des potes d'ailleurs, bon le truc c'est que je suis le seul a potentiellement bientôt avoir une moto ^^

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

On commence déjà à parler de balade à moto avec des potes d'ailleurs, bon le truc c'est que je suis le seul a potentiellement bientôt avoir une moto ^^

Si ils sont tous comme toi vous êtes pas prêts de faire une virée entre potes ! :lol2:

sinon une randonnée/bivouac/feu de camp, c'est bien aussi :mf_prop:

:air_kiss:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...