Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Growl > My bad, ça ressemble tellement aux SP de ma jeunesse (début des 80's, au collège...).

Je dois avouer ne pas avoir suivi l'évolution de la mobylette, en fait, d'autant plus que je n'en n'ai jamais possédé (suis passé direct à la voiture).

Link to comment
Share on other sites

C'était une évolution de la SP, normal que tu retrouves des similitudes. Attention ça fait rêver ! :goute:

RCX / RCX LC / RCX R / SPX / SPX LC / MVX/ FUN : Importante évolution du cadre 103 par l'adjonction d'un démarrage au kick. Les pédales disparaissent, moteur de 3 ch au lieu de 2,8 ch avec carburateur de 14mm plus gros et transferts modifiés, embrayage et variateur séparés, bras de suspension renforcé à section rectangulaire plus rigide, phare caréné à l'avant des SP2. La différence pour la RCX, est sa position couchée, sa barre de renfort centrale, sa selle deux places, son guidon court.
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tsss pandaman ! un peu de pluie t'arrete ? allons allons !

T'as deja roulé un VMax sous la pluie :goute: ? C'est pas la pluie elle meme qui m'effraye, c'est le couple de l'engin..., ca pousse tout le temps, surtout quand le Vboost se met en route. Si je pouvais le desactiver je la sortirai bien, mais c'est pas possible.

J'ai fait une double trace de pneu une fois sur sol humide, sans pluie (une sur le bitume, une sur mon slip...) ca m'a servi de lecon...

Dommage que je puisse plus assurer la BM, parce que elle sous la pluie, pas de souci je l'aurai prise sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...