Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Je pense qu'aujourd'hui on a pas besoin d'être biker pour rouler en Harley. Je roule en Buell et je me vois bien passer sur Harley un jour et pourtant je ne suis pas biker du tout !

Si ça se trouve il va adorer et dans semaines il achète un cuir à franche :lol2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'esprit biker ne s'invente pas. Tu l'as à la naissance .C'est comme le Rock-n-Roll .J'ai 71 balais et suis tombé dans la marmite tout petit et pas besoin de franges ou autre tra la la comme des pins ou autres patchs plein partout.. Comme j'ai eu pas mal d'anglaises avant les harleys j'adore la nouvelle Triumph 1200 qui a encore une gueule de moto. Pas comme les fusées qu'on propose aujourd'hui que je trouve trés moches.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'esprit biker ne s'invente pas. Tu l'as à la naissance .C'est comme le Rock-n-Roll .J'ai 71 balais et suis tombé dans la marmite tout petit et pas besoin de franges ou autre tra la la comme des pins ou autres patchs plein partout.. Comme j'ai eu pas mal d'anglaises avant les harleys j'adore la nouvelle Triumph 1200 qui a encore une gueule de moto. Pas comme les fusées qu'on propose aujourd'hui que je trouve trés moches.

le thruxton en 1200?

elle est magnifique cette bécane!

j'attends d'être sûr que le banquier dise oui, et ce sera la prochaine qui dormira au garage, et pour un moment...

Link to comment
Share on other sites

Ah nan, je suis pas d'accord avec toi, y'a pus rien de la 900 sur le 1200!

Cadre, monte pneumatique, réservoir, selle, fourche, freins, guidon, rétro, planche de bord, capot de selle...

Y'a rien en commun

L'esprit demeure, en plus agressif et c'est tant mieux, mais c'est tout...

mini_264513thruxton1200Roptions15999.jpg

mini_421076IMG20140205142815.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais qui voit tout ça en dehors des fans de Triumph ? J'ai croisé une 1200 y'a que le bruit qui m'a mis la puce à l'oreille, mais comparé à la 900 que je croise régulièrement je vois rien d'autre, ça reste une moto qui fait pas grosse cylindrée, comme peu l'être la BMW R NineT par exemple.

J'adore le design des Triumph, mais je les trouve trop petite et j'attendais de cette 1200 qu'ils lui fasse une taille burné, faudra que j'essaye quand même, le bruit est superbe en tout cas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais qui voit tout ça en dehors des fans de Triumph ? J'ai croisé une 1200 y'a que le bruit qui m'a mis la puce à l'oreille, mais comparé à la 900 que je croise régulièrement je vois rien d'autre, ça reste une moto qui fait pas grosse cylindrée, comme peu l'être la BMW R NineT par exemple.

J'adore le design des Triumph, mais je les trouve trop petite et j'attendais de cette 1200 qu'ils lui fasse une taille burné, faudra que j'essaye quand même, le bruit est superbe en tout cas.

+1 sur la taille, bien que la 1200 soit un peu plus gonflée que la 900, ça reste du petit gabarit en effet.

des 900 thruxton, t'en croises régulièrement? elles sont pas super vendues pourtant.

si t'es sur paris, y'a plein de Bonneville, ça oui, mais des Thruxton, beaucoup moins.

Link to comment
Share on other sites

ce sont des moto anglaise taillés pour des routes europeenes, normal que ce soit petit.

quand je vois dans paris des mecs en grosse harley qui galere dans les ptites rue on cormprend bien que les moto n'ont pas été dessinés pour les memes routes.

idem pour les voiture ricaine de 6 m de long, c'est fait pour rouler en ligne droite et tourner à 90 degres.

des que ça tourne un peu plus les mecs achetent des 4x4^^

Link to comment
Share on other sites

Qui a parlé de Harley en comparaison ? C'est un peu l'extrême, perso j'aime pas les gros custom non-plus, trop gros, trop sers à rien, trop peu rien faire avec, bref, trop tout :mf_laughbounce2:

Je parlais de la NineT qui est clairement dans la même catégorie que la Thruxton 1200, mais qui fait vrai gros cube. Il en faut pour tous les goûts de toute manière, j'aime bien les bécanes trapu, d'autres pas du tout, je trouve seulement dommage que Triumph n'ai pas fait une vraie moto différente du reste de sa gamme.

Link to comment
Share on other sites

Une Thruxton, aussi 1200 soit-elle, doit ressembler à une Thruxton. Elle a l'air un peu plus musclé que la 900. C'est vrai que la différence n'est pas falgrante, mais ils auraient foiré quelque chose en s'orientant vers quelque chose de trop massif. Ca reste dans une veine classic/vintage, il s'agit pas de faire du trop gros non plus.

La NineT est super réussie aussi, mais dans un style un poil plus moderne.

De toute façon, moi je suis tout petit, une moto pas trop grosse, ça me va ! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:mdrwave: aussi, la fausse SFPD, putain faut aimer aussi !

Ce n'est pas une fausse police C'est vraiment une originale il y en a une cinquantaine en france je crois. Le gars qui me l'a vendue a mis a peu prés 6-8 mois pour l'avoir . Il a pris un modèle 2016 moins typée à mon gout. Il possède aussi une Electra des pompiers de N-Y Nulle part dessus tu ne vois marqué H-D le seul sigle sur le garde boue c'est moi qui l'ai mis;

@ Jexmatex , non les flics ne m'ont jamais emmerdé.Quand je les croise je leur fais meme un appel bleu-rouge avec les passings à l'avant.

@ Djooh mets toi un peu à l'anglais! :mf_laughbounce2:

@

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...