Jump to content

Recommended Posts

Posted

En Markbass j'ai eu LM2 et LM3, LM Tube, Rocker, CMD 121, NY 151, Club 102, NY 121.

C'est pratique à transporter mais jai été très déçu par le son autant niveau ampli que baffle.

Mais c'est du bon matos et il en faut pour tous les goûts.

Ce n'est juste pas ce que j'aime.

• 2 weeks later...
Posted

Puppet ton stack est à tomber! Et puis la tête de mort dessus c'est la cerise sur le gâteau, très shakespearien!

Posted

C vrai qu'il a d'la gueule l'ampli au chat de Puppet ! Très belle couleur originale. Le genre de truc qu'on a envie de laisser dans le salon, sans le bouger pour pas l'abimer !

Posted

Puppet ton stack est à tomber! Et puis la tête de mort dessus c'est la cerise sur le gâteau, très shakespearien!

C vrai qu'il a d'la gueule l'ampli au chat de Puppet ! Très belle couleur originale. Le genre de truc qu'on a envie de laisser dans le salon, sans le bouger pour pas l'abimer !

Merci les z'amis! J'avoue que niveau déco le crâne dessus c'est la cerise sur le Mcdo! Par contre, ne pas le bouger, hors de question! Dès que je peux j'le prends avec moi, j'lui ai même dédié une couette exprès pour le protéger au mieux et qu'il n'attrappe pas froid pendant le transport. C'est du très beau matos, mais ça ne m'empêchera pas de le faire vivre (en y faisant gaffe quand même) :wink:

Posted

stack-gk+410xlt+118xl-1024x768.jpg

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Tête Gallien-Krueger Fusion 550

- Eden 410XLT

- Eden 118XL

- Combo Rolland Cube 100 Bass (pour travailler dans mon appartement)

• 2 weeks later...
Posted

Allez...je poste pour la première fois ici( et à mon avis, je ne vais pas y poster souvent) ... mon stack actuel qui me troue le popotin depuis quelques jours... Aguilar TH 500 + Tecamp classic S212...premier concert samedi prochain...pt'ain j'ai HAAAATE :lol2:

1012079_10202168295145879_1167375713_n.j

Posted (edited)

bonjour a tous, si ca interresse quelqu un je vend une mesa 400+ avec lampe de puissance neuve 1200 euro, je la brade car j ai une offre d endorssement.

70808831945535669770146232102058171n.jpg

Edited by dabass72
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

@Raf666: Dans ma quête d'une 2ème tête j'ai été cherché quelques infos sur George Tube Amp, ça sonne bien ça dis donc! Et pour le prix d'une V4B fabriqué en Chine, on a un ampli handmade en Espagne en 200W!! Vraiment intéressant ça.

Une petite vidéo glanée sur le net:

Je dois avouer que j'aime beaucoup.

Posted (edited)

J'ai déjà posté mon ampli lors de son achat (y'a... pfouu... c'était en 2010). Mais l'histoire reprend.

J'ai quitté mon groupe de rock pour me consacrer à mon projet electro-jazz, alors j'ai récupéré mon 18 pouces du local de répétition, qui n'en avait pas bougé depuis 2 ans vu qu'on ne sortait pas.

Aujourd'hui, je jouais dans la rue pour une fête de quartier, et pour qu'on m'entende loin, au lieu de prendre mon 2X12, j'ai sortie l'artillerie lourde.

Je confirme : on m'a entendu... :lol2:

10130-40385.jpg

Edited by hugues666
Posted

très peu de Markbass chez les bassistes du forum, j'ai l'impression que pas mal de bassistes fuient cette marque pour je ne sais quelles raisons (orange et trop léger ? :) )

éclairez moi...

Oué c'est moche

Mais je reprendrai une LM un jour , ça marche très bien.

Posted (edited)

J'ai vraiment pas aimé le Mark Bass avec ma basse... j'avais pas le son. Je sais peut-être pas régler un Mark bass non plus, remarque. Pour moi ça manquait de rondeur, et surtout ça colore vachement le son de ma basse et je préfère des amplis plus neutres.

Par contre niveau look et ergonmie c'est très bien.

Edited by hugues666
Posted (edited)

Bizarre ces Marbass. y en a qui disent que c'est coloré, d'autres que c'est neutre. Moi j'ai entendu 2 fois et j'ai trouvé ça coloré.

Edited by gargouill
Posted (edited)

Perso c'est les réflexions comme quoi c'est coloré que j'ai du mal à comprendre...j'ai pas joué sur des chiées d'ampli (Markbass,Ashdown,Aguilar;Hartke,Fender,Ampeg,Torque,TC en gros)

Et j'ai pas trouvé mieux que MB pour respecter le grain de mes basses... Il y a 3 jours j'étais sur Aguilar et je viens de repasser sur LM tube...Aguilar colore bien plus le son AMHA

et je suis pas si sûr que ça que l'on soit si peu nombreux sur MB...

Edited by Shukran33
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...