Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

tu l'as eu ? je le prend en répet demain, comme ça j'aurai l'occasion de le pousser un peu plus que chez moi tout seul :)

le bouton magique est vraiment cool, j'ai pas encore eu besoin de toucher à l'eq et j'ai exactement le son qu'il me faut.

seul défaut : le poid, mais pour le son, je suis prèt à l'encaisser :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je veux bien des infos sur la tête kustom de Mama38.

Les produits kustom ont l'air pas mal du tout mais maitenant qu'on tien un possésseur d'une tête de la marque... :lollarge:

En effet Kustom c'est du tout bon!

En l'occurence j'utilise une tête Kustom Groove 600 qui fait 250 watts sous 8ohm, 400 sous 4ohm et 600 sous 2ohm! La puissance est vraiment au rendez-vous, je n'ai aucun mal à me faire entendre en repet'!

Niveau sonorité (c'est quand même là le plus important! :rolleyes: ) c'est du très lourd!

C'est très pêchu et moderne, la tête ajoute un peu de grain au son mais ne dénature pas tellement le son de la basse.

L'equaliser graphique 9 bandes est vraiment efficace, le moindre fait de monter ou baisser un peu un potard change vraiment le son. En revanche je ne peux pas en dire autant pour les trois potards Bass, Medium et Treble qui sont eux beaucoup moins sensibles!C'est là le plus gros bémol de cette tête...

En bref je suis vraiment très satisfait de cette tête. J'ai essayée pas mal de têtes dans cette gamme de prix (Ashdown Mag, Hartke HA3500, Peavey Tour ou encore Ampeg B2 made in usa) et pour moi cette tête est bien au dessus du lot: son moderne,précis et chaud; puissante, plutôt jolie :blush:...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas un habitué des reviews donc j'ai sûrement oublié pas mal de choses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oubaba :lol2: j'adore ce 4x10" Eden et le positionnement de ces 10"

d'ailleurs ils sont fous les gens :goute: je ne comprends pas qu'il traine encore dans ta cave :goute: j'aurais pas déjà une façade aussi haute y a des chances que je l'aurais fait rappatrier par chez moi :wink: Bon je pourrais poser sur mon 810 mais après je pourrais plus toucher mes boutons de l'ampli :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'confirme c'est un 4X10 coaxial avec trompette aigues dans un des boomers...comme chez lenny. c marrant ce système..mettre un cone aigu inséré dans une boomer...

mais ça claque boen et moins "typé" que les trompettes juxtaposées.

tiens c'est une idée ça...si je prenais un 4X12...hummmmm a voi chez eden ce qu'il y a.

mouais je pense que bientot il va sortir de sa cave pour aller dans le local de repet du groupe de fusion...mais je joue dans la cave...comme a la belle époque...donc il est pas en état de moisir....

j'ajouterais surementun 2X10 eden dessus...donc la vente va peut etre cesser.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...