Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Puppet ton stack est à tomber! Et puis la tête de mort dessus c'est la cerise sur le gâteau, très shakespearien!

C vrai qu'il a d'la gueule l'ampli au chat de Puppet ! Très belle couleur originale. Le genre de truc qu'on a envie de laisser dans le salon, sans le bouger pour pas l'abimer !

Merci les z'amis! J'avoue que niveau déco le crâne dessus c'est la cerise sur le Mcdo! Par contre, ne pas le bouger, hors de question! Dès que je peux j'le prends avec moi, j'lui ai même dédié une couette exprès pour le protéger au mieux et qu'il n'attrappe pas froid pendant le transport. C'est du très beau matos, mais ça ne m'empêchera pas de le faire vivre (en y faisant gaffe quand même) :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

@Raf666: Dans ma quête d'une 2ème tête j'ai été cherché quelques infos sur George Tube Amp, ça sonne bien ça dis donc! Et pour le prix d'une V4B fabriqué en Chine, on a un ampli handmade en Espagne en 200W!! Vraiment intéressant ça.

Une petite vidéo glanée sur le net:

Je dois avouer que j'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà posté mon ampli lors de son achat (y'a... pfouu... c'était en 2010). Mais l'histoire reprend.

J'ai quitté mon groupe de rock pour me consacrer à mon projet electro-jazz, alors j'ai récupéré mon 18 pouces du local de répétition, qui n'en avait pas bougé depuis 2 ans vu qu'on ne sortait pas.

Aujourd'hui, je jouais dans la rue pour une fête de quartier, et pour qu'on m'entende loin, au lieu de prendre mon 2X12, j'ai sortie l'artillerie lourde.

Je confirme : on m'a entendu... :lol2:

10130-40385.jpg

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment pas aimé le Mark Bass avec ma basse... j'avais pas le son. Je sais peut-être pas régler un Mark bass non plus, remarque. Pour moi ça manquait de rondeur, et surtout ça colore vachement le son de ma basse et je préfère des amplis plus neutres.

Par contre niveau look et ergonmie c'est très bien.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Perso c'est les réflexions comme quoi c'est coloré que j'ai du mal à comprendre...j'ai pas joué sur des chiées d'ampli (Markbass,Ashdown,Aguilar;Hartke,Fender,Ampeg,Torque,TC en gros)

Et j'ai pas trouvé mieux que MB pour respecter le grain de mes basses... Il y a 3 jours j'étais sur Aguilar et je viens de repasser sur LM tube...Aguilar colore bien plus le son AMHA

et je suis pas si sûr que ça que l'on soit si peu nombreux sur MB...

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...