Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Y'aura encore plus de coincoins ? sûrement à cause de la fretless oui :3 

Amenez vos PB pour rééquilibrer toussa bande de moules ^^ ! 

Edited by Kamiko
Posted

Un départ de l'Est lyonnais ? Je pars de Chassieu, si quelqu'un veut covoiturer, au départ de Chassieu, Genas, Meyzieu, Décines,... Je peux soit prendre 2 personnes + quelques basses en baissant un siège à l'arrière, ou alors avec votre voiture --> MPisez moi

Posted (edited)

Bon ben on est trois dans la TeuFeumobile à priori. Personne n'a versé d'arrhes mais je considère les places commes occupées ! :D

edit @ChoCoPunX : on est trois dans ma voiture pour l'instant. Si t'es motivé pour se serrer un peu on peut faire une halte à Chassieu !

Edited by TFPK
  • Like 2
Posted (edited)

ah ben oui pourquoi pas ! J'arrive pas à retrouver dans le topic d'où vous partez ?

Edit: ah ok ok j'ai trouvé... bon on pourra voir ça en MP mais je pourrai plutôt choper le train au vol sur la route, genre à St-Priest sur la rocade, Chassieu ça fait un détour pour tout le convoi c'est balo

Edited by ChoCoPunX
Posted

Croisement Berthellot Etats-Unis Lyon 8 puis halte à Parilly Métro D pour chopper Geomath puis A43. Je choppe Kamiko en bas de chez moi je pense s'il arrive à Perrache c'est direct en tram. On peut crocheter un peu suivant où t'es à Chassieu. A 4 dans la mégane avec les basses je vous cache pas qu'on sera serré sur la banquette arrière : les cases rentrent pas en large dans le coffre donc faudra rabattre un dossier :)

• Like 1
Posted

[égoïste] En ce qui me concerne au volant je serai bien installé :D [/égoïste]

Posted

Franchement les gars, avec le nombre de bassistes dans la région de Lyon, je proposerais bien de faire un bassday vers Lyon.

et du coup c'est jean-luc qui fait le déplacement jusque chez nous !

Je peux même m'en occuper si l'idée vous branche, même si on n'a pas le charme d'annecy ni la crème de gruyère....

Posted
il y a 23 minutes, mitchonbass a dit :

je proposerais bien de faire un bassday vers Lyon.

On verra l'année prochaine, pour le moment c'est organisé comme ça ;)

En tout cas c'est une bonne idée. Tu verrais ça où ?