Jump to content

Jouer du rock avec une JB ?


xavivi

Recommended Posts

Vu la dégaine j'imagine que c'est WASP?


Je ne sais pas dans quelle île paradisiaque tu vies pour pouvoir faire des barbeurks tous les soirs de l'année, VInce ?

Mais, moi-même qui vie dans le sud de la France métropolitaine, je n'ai pas assez "d'imagination" pour faire un barbeurk le 25 décembre :mf_bookread:

Il y a toujours un feu allumé chez le prince du Mal!


Surtout le 25/12

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le CBA, mais c'est où qu'on s'inscrit ?........

J'ai une maitrise de masterconnard et un doctorat tête de noeud 3ème dan, je suis aussi ceinture sale de taï kwan graukon (j'arrive à tordre des louches avec des insultes).

c'est marrant que tu demandes, je te voyais bien au CBA avec ta maitrise de masterconnard à l'humour douteux :icon_singe:

https://www.facebook.com/groups/497496380358336/?ref=bookmarks

Link to comment
Share on other sites

Vu la dégaine j'imagine que c'est WASP?

Il y a toujours un feu allumé chez le prince du Mal!

Surtout le 25/12

non c'est pas WASP, c'est les mecs de STRYPER, je les ai vus en concert y a des millions d'années et ils assuraient les bougres. Ils font du white metal (si, si...) c'est du métal catholique, ils parlent de Jésus, ils balancent des bibles en concert (du moins à l'époque), bref c'est leur trip...néanmoins ça joue plutôt bien et ils avaient de bon riffs à l'époque.

c'est marrant que tu demandes, je te voyais bien au CBA avec ta maitrise de masterconnard à l'humour douteux :icon_singe:

https://www.facebook.com/groups/497496380358336/?ref=bookmarks

on ne peut pas tout connaitre, mais je vais me renseigner et peut être postuler... :mf_prop: Mais si tu m'y vois bien c'est que j'ai toutes mes chances.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais dieu pardonne tout, même la coke et les groupies.

Et puis ils ont chanté ses louanges, voici d'ailleurs un de leur morceau "in god we trust". Attention il parle bien de dieu (god) et pas du truc en plastique qu'on s'enfonce dans l'cul s'incorpore dans l'anus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'avais cité Boz Burrel ... bassiste peu connu, qui donc jouait sur JB fretless , et qui a eu une sacrée carrière ... il a enregistré avec des gars qui plus tard se sont appelés Deep Purple , .. il a fait partie de King crimson ... =>

http://alchetron.com/Boz-Burrell-747356-W

le voici avec Bad Company, dont il était un des membres fondateur ... avec Paul Rodgers (ex Free) Mick Ralphs, (ex Mott the Hoople) ... excusez du peu ...

bon, ok , ça passerait maintenant pour du rock "gentillet" , voire symphonique (la fin semble inspirée par le fameux Kashmir de led zep sorti 1 an plus tôt) ... mais c'était aussi du "gros Rock" du milieu des 70's

https://www.youtube.com/watch?v=q5SAG65M82A

Link to comment
Share on other sites

si si , Andy Fraser était le bassiste de free , jouait sur Gibson EB .. et Paul Rodgers en était le chanteur , All right now (1970), leur tube planétaire , à d' ailleurs été écrit par frazer et rogers ( wiki source)

Bad Company c'était après ... toujours avec Paul Rodgers ...

et t'inquiète pô , chuis pô chatouilleux sur tous les sujets ... j'y suis d'ailleurs assez rarement , mais hier , c'était pas le bon jour , et puis c'est moi qui ait commencé .. alors ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuzes Dan, tu parlais de bad company, j'étais parti sur Free...

Bad company j'ai eu 2 albums, j'aimais beaucoup...(j'aime encore en fait, mais ça fait un moment que j'ai pas écouté).

Immigrant song, un de mes morceaux préférés de Led Zep.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Rock et JB , .. Imigrant Song ... un riff qui a d'ailleurs beaucoup influencé bien des tendances du "gros rock" actuel

Sans vouloir faire mon rabat-joie, Led Zep a plutôt influencé les influences des groupes de "gros rock" actuels ;):D

Après, à l'époque ils n'avaient pas non plus un choix très large en basses.... en guitares un peu plus mais c'était pas Byzance non plus....

Mais ces morceaux sont encore bien sympa !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...