Jump to content

Fender Vintage

Recommended Posts

Posted

C'est un peu mon fantasme ultime cet engin.. . Pb...Sunburst...de mon année...

J'entends presque la saturation-grisouilli des micros...

Je me ferais bien un crédit sur plusieurs générations... surtout sur le dos de mes enfants...hum...

Posted

Salut à tous ! petite demande d’indice prix svp pour une JB de 76 en natural, à priori d’origine sauf les attaches courroie, état moyen à bon, verni fendu craquelé par ci par là, usure du verni sur le chanfrein et sûrement 2-3 petites autres carabistouilles cosmétiques ... on est entre 2300/2600€, plus ? Moins ?

Posted
Il y a 12 heures, bassunpluged a dit :

Salut à tous ! petite demande d’indice prix svp pour une JB de 76 en natural, à priori d’origine sauf les attaches courroie, état moyen à bon, verni fendu craquelé par ci par là, usure du verni sur le chanfrein et sûrement 2-3 petites autres carabistouilles cosmétiques ... on est entre 2300/2600€, plus ? Moins ?

Quelqu’un aurait une idée d’une fourchette de prix svp ?

Posted

Voilà j’ai récupéré ma PB depuis quelques jours avec un réglage au top, cale, changement de potentiomètre tona, câblage à la masse... J’aime vraiment comment elle sonne, un beau grain.

190303052713643295.jpg

190303052855522401.jpg

190303053034784223.jpg

190303053200702436.jpg

• Like 6
  • +1 2
Posted
il y a 16 minutes, worms a dit :

Elle a l’air super saine

Oui elle est très saine et le manche est vraiment top. 

il y a 10 minutes, fbassman a dit :

Le chevalet à été changé ?

Il me semble que normalement il ne sont pas striés sur les 73.

Le chevalet est bien d’origine, j’ai mis des pontets striés car avant de la récupérer j’avais posé une cale et besoin de jouer sur les pontets pour aligner les cordes.

Le Luthier l’a réglé au top je vais donc pouvoir remettre les pontets d’origines. :)

• Like 1
Posted

Le manche de cette basse est vraiment excellent. D'une facilité exceptionelle,une autoroute.Et je n'exagere rien. Si j'avais eu plus de ronds je ne l'aurais jamais vendue. Content de la voir continuer a faire un heureux. Et avec le pickguard spitfire.....

• Like 1
Posted (edited)

Carrement, ce manche est vraiment exceptionnel. À chaque fois que je prend cette basse dans les mains ce manche me fait craquer et j’adore la jouer. Une basse de grande qualité et le Pick est magnifique. Encore merci à toi :wink:

Edited by ruletia
  • Like 1
  • 1 month later...