Jump to content

Warmoth

Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Posted

Une "curiosité" dispo chez Warmoth. Un manche de PB avec tête "angled" ... A ma connaissance, la première fois qu'ils proposent ce genre de "panaché".

BN4898F.jpg

BN4898B.jpg

BN4898E.jpg

:huh: La taille des frettes.

Posted

Magnifique, on pourrait entendre ?

Il remonte ce post :) Oh bah oui.. faut que je resserre un peu le truss, le manche ayant travaillé avec la chaleur et la mise sous tension récente..

C'est vrai que les frettes sont fines..

Posted

Allez-y gaiement les gars !

Warmoth, c'est de la bonne came, je suis fan.

Voici, la PB que je viens de monter, y a pas une semaine:

P1030348_redim.JPG

:wink:

Ultra terrible !

Dis moi comment sonne le Delano par rapport à un P classique genre Fender/Seymour/dimarzio ?

merci :)

Posted

Ouaip, frettes "mandoline".

J'ai un manche Télébass fretté comme ça, ça se joue tout seul.

Posted

Dis moi comment sonne le Delano par rapport à un P classique genre Fender/Seymour/dimarzio ?

Aucune idée.. j'ai pris ceux-là pour leur niveau de sortie.. et parce que j'aime les gros roploplos. :wink:

Ils sont censés être typés musicman, un brin agressif quand on rentre dedans.

Posted (edited)

Une ex en version frettée (pas connue, elle était avec maquée avec quelqu'un d'autre :lollarge: )

9e4f7a9447b45f74a8a2c2e59e9a2836.jpg

Quand je l'ai rencontrée :angel:

d9cdc6e4d65fac38868c72c3fcc6f21f.jpg

2d18e07a40002c218c944e4f94beac82.jpg

Un manche diabolique et du mwouha à revendre blush.gif

Juste un petit mot, pour dire que j'ai racheté cette magnifique Warmoth et c'est de la bombe !

Une petite video à venir...

Edited by tournesol74
  • 3 months later...
Posted (edited)

Moi non plus, j'aime pas le wenge, surtout sur une jb.

Sur une warwick ça va, ça fait partie du truc.

Edited by gargouill
  • 1 month later...
Posted

Avis aux amateurs :

"Warmoth is prototyping a Starcaster Bass style, which we will be calling the Mooncaster. It’s going to be a short-scale offering (30” or 32”); not available in a 34” scale version."

• 2 months later...
Posted

Yo, bonne nouvelle chez Momoth, arrivée des corps de basse short scale PBass ! Y'avait que les Jazz avant ... Ici : http://www.warmoth.com/Pages/ClassicShowcase.aspx?Bass=1&Type=93&Path=SSB,PStyle&Body=2

Et puis un proto ( suite au procès de Gibson ) à prix cassé dans le showcase ici : http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?Bass=1&Body=2&Spotlight=1&Path=Spotlight&i=Bp1770

Posted

C'est plus proche d'une ESP Viper que d'une SG bass. Ok, on voit bien de quoi se sont inspirés ESP lorsqu'ils ont conçu leur basse, mais bon, niveau procés ça devrait bien se passer.

Si ça se vend.

Posted

Oui, c'est du "ESP like". Faut juste le manche qui va avec, et ça doit être certainement "dans les tuyaux".