Jump to content

La Pédale La Plus Pourrite Du Monde De L'univers


KoZo

Recommended Posts

Bande d'ignares, incultes. Vous ne connaisez pas Atsune Miku ? Je me demande même si je dois vous répondre. Tu peux faire la voix d'une superstar internationale avec ta guitare ou ton synthé :mf_lustslow: . Que demander de plus ? Même ma fille m'a parlé de la miku stomp il y a un moment déjà.

Par contre je ne l'achète pas encore, j'attends la version deluxe avec DI. Pour faire un tribute band. :mf_laughbounce2:

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

Bande d'ignares, incultes. Vous ne connaisez pas Atsune Miku ? Je me demande même si je dois vous répondre. Tu peux faire la voix d'une superstar internationale avec ta guitare ou ton synthé :mf_lustslow: . Que demander de plus ? Même ma fille m'a parlé de la miku stomp il y a un moment déjà.

Ouais pareil. J'avais suivi de loin l'histoire de Yamaha et des vocaloids. On est has been.

D'ailleurs la pédale est pas mal, le mode sans phrase/mots est utilisable j'ai trouvé, pas des masses avec une basse par contre.

Techniquement parlant c'est assez fort.

Ce qui est sympa dans la vidéo, c'est de voir les mecs rire, sinon c'est anecdotal. Enfin il s'en vend des centaines de milliers... bien joué Korg quoi! :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...