Jump to content

La Pédale La Plus Pourrite Du Monde De L'univers

Recommended Posts

Posted

C'est pas un poisson d'avril non. Ça a été surtout développé pour le marché Japonais vu qu'ils sont friants de ce genre de conneries. :goute:

Posted (edited)

Bande d'ignares, incultes. Vous ne connaisez pas Atsune Miku ? Je me demande même si je dois vous répondre. Tu peux faire la voix d'une superstar internationale avec ta guitare ou ton synthé :mf_lustslow: . Que demander de plus ? Même ma fille m'a parlé de la miku stomp il y a un moment déjà.

Par contre je ne l'achète pas encore, j'attends la version deluxe avec DI. Pour faire un tribute band. :mf_laughbounce2:

Edited by badface
Posted

Voui mais si t'y branche une basse t'auras la voix à Goldorak :lol2:

C'est juste ENORME

Posted

Par contre je ne l'achète pas encore, j'attends la version deluxe avec DI. Pour faire un tribute band. :mf_laughbounce2:

Et les presets ! :lol2: :lol2: :lol2:

Posted

Une pédale quand même assez monstrueuse !

On n'avait pas vu ca depuis les talk-box des années 70 !! (et à l'époque, je pense qu'ils auraient fait une review de ce style) :D

Posted

Bande d'ignares, incultes. Vous ne connaisez pas Atsune Miku ? Je me demande même si je dois vous répondre. Tu peux faire la voix d'une superstar internationale avec ta guitare ou ton synthé :mf_lustslow: . Que demander de plus ? Même ma fille m'a parlé de la miku stomp il y a un moment déjà.

Ouais pareil. J'avais suivi de loin l'histoire de Yamaha et des vocaloids. On est has been.

D'ailleurs la pédale est pas mal, le mode sans phrase/mots est utilisable j'ai trouvé, pas des masses avec une basse par contre.

Techniquement parlant c'est assez fort.

Ce qui est sympa dans la vidéo, c'est de voir les mecs rire, sinon c'est anecdotal. Enfin il s'en vend des centaines de milliers... bien joué Korg quoi! :winner_first_h4h:

Posted

Je comprends pas que certains trouvent ça bien pour de vrai. Non seulement c'est pourri et useless, mais en plus, le tracking est à chier.

Moi, je me suis bien marré.

Posted

je ne penses pas que cela doit fonctionner des masses sur une basse... Nico si tu l'achetes tu nous feras un tite revue...

Pour ma part, j'y trouve peu d'intérêt..mais bon :)

PS : je me suis bien marrer avec eux sur la video...