Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

Oui sous les conseils de mon inge son avec qui je bosse mon studio qui me déconseille de compresser avant le preamp.

C'est logique d'un point de vue chaine audio. Après le compresseur peut également être un effet faisant partie du grain à préamplifier.

Posted

Je me suis monté un petit rack de back-up Poweramp+pre avec pour objectif d'avoir en stock quelques préamp que j'apprécie. Je me tâte à rajouter un accordeur en fait ...

Le Préamp Ashdown est à vendre pour ceux que ça intéresse :yes:

150531104613799279.jpg

Posted

c'est le poweramp que tu cherches en 1U plutôt non ?

sympa ton rack Snikpout ! Comment agit le potard volume du Demeter, c'est le gain non ?

Posted

Tu va en trouver en matos sono, mais je te préviens, ca va te couter un bras!!

je viens de voir ca chez thomann étonnement peu cher ( http://www.thomann.de/fr/the_tamp_d3400_b_stock_3.htm) généralement la fourchette basse pour un poweramp 1U c'est 1000-1500€
Si tu veux du 1U, tu aurai plus intérêt à passer par une petite tête comme du GK ou genz benz et rentrer direct dans le return de la boucle d'effet

@Faust, dans tous les cas le DBX va post préamp ;) il lui faut du niveau ligne pour le driver correctement !

Posted

ça à l'air sympa ça.

Ces amplis sont bridgeable en mono ? Ou alors un seul canal marche sur les 2 ?

(enfin comment ça fonctionne toussa pour la basse?)

Posted

J'ai toujours mon poweramp SWR power 750 made in USA.

Mais comme je n'ai pas trouvé le préamp qui me convenait j'hésite à le vendre...

J'aurai bien aimé un préamp en 1u. Le BBE Bmax est bien ?

• 2 weeks later...
Posted

Evidemment que tu es has been. Comme nous tous. Le tout c'est d'assumer :mf_laughbounce2: . Tu nous fera un retour de ton boss, ça m'intéresse grandement

Posted

merci! c'est vrai que j'adore, ça sonne, c'est pas trop lourd. le grain qu'il faut, le dbx fait le taf. je sors tout ça dans une ou deux cab markbass et j'aime.

A l'occasion je testerai bien un Cab Ampeg genre SVT112