frecktaes Posted November 8, 2024 at 01:15 PM Share Posted November 8, 2024 at 01:15 PM Le 08/11/2024 à 13:51, teuzibon a dit : Très chouette, bravo ! Merci, gros gros challenge pour nous , on a déjà fait de belles scènes ( festival régionaux etc ) . Mais quand tu prends réellement conscience que tu va faire la première partie d'une artiste quelle quelle qu'elle soit .... ben tu te sens tout petit et tu sais que plus tu te rapproche de l'échéance plus les nuits vont être courtes .. Mais bon , on bosse dur pour ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome a nantes Posted November 8, 2024 at 01:53 PM Share Posted November 8, 2024 at 01:53 PM Muahahah! Dis toi surtout qu’avec un titre puissant comme ça en première partie, l’artiste "principal" a intérêt à ne pas avoir un début de set mou du genou! 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted November 8, 2024 at 02:55 PM Share Posted November 8, 2024 at 02:55 PM Le 08/11/2024 à 12:00, frecktaes a dit : Ah merci , c est gentil ! Je connaissais pas Naïve New Beaters , je suis aller écouter et voir . Délire leur clip C'edt un pote un nous qui fait nos clips , il a toujours de bonnes idées oui leur clip est un summum de créativité, et ils ont fait un carton avec leur morceau dont on entend souvent l'intro dans beaucoup de reportages 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted November 9, 2024 at 07:02 AM Share Posted November 9, 2024 at 07:02 AM (edited) J'ai testé l'assistant vocal de chatGPT c'est vrai que c'est bluffant, j'ai eu une émotion durant la conversation car j'ai vraiment ressenti l'interaction. Je lui ai demandé pourquoi la valse 3/4 était ternaire alors qu'une règle stipule que lorsque le numérateur est 3 c'est binaire. Il m'a dit" ah ok je vois la confusion.." Sinon petit craquage hier pour la DDE ( enfin je suppose ) qui a enrobé sans fermer la route. Résultat: madame est revenu avec du goudron collé aux pneus. L'avant droit il a fallu sortir le décapeur thermique et la spatule. Je vais anticiper un peu le changement de pneus qui était à venir parce que je vois pas madame rouler sous la flotte avec les sculptures de pneus remplies de goudron.. Edited November 9, 2024 at 07:03 AM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted November 9, 2024 at 07:43 AM Share Posted November 9, 2024 at 07:43 AM @gargouillles DDE n'existent plus depuis 2010 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted November 9, 2024 at 07:54 AM Share Posted November 9, 2024 at 07:54 AM (edited) Le 09/11/2024 à 08:02, gargouill a dit : J'ai testé l'assistant vocal de chatGPT c'est vrai que c'est bluffant, j'ai eu une émotion durant la conversation car j'ai vraiment ressenti l'interaction. Ben je continue mes investigations sur le sujet.. (quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas dans le...) Le Doc avec Bill Gates "what's next" sur le sujet est assez éloquent. En imaginant que tout se passe bien, tout le savoir du monde dans une IA, et que des robots construisent des routes, plante des patates, tout ça là...(Superpuissance, Omniscience) Il reste encore et toujours quelques questions. Toujours les même depuis l'innovation "j'ai une conscience". - Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? Pourquoi on est là..? Donc en imaginant que l'humanité s'affranchisse du "travail"... Ben a part regarder Netflix, il n'y a pas de réponse... Vous imaginez 11 milliards de personnes qu'il faut "divertir" ? (Pareil, faut relire la définition exacte du mot). C'est complètement à côté de la plaque (irréaliste au complet). Mais c'est le Leitmotiv de la Silicon Valley... Au pays de la concurrence !!! (Un psychiatre dans la salle ?) Donc pour l'instant l'innovation (VENDRE une INVENTION pour qu'elle soit adoptée par la MASSE pour qu'on l'appelle PROGRES), l'innovation IA reste sur 2 sujets marketing principaux : - la santé (est ce qu'on veut être immortel ou partir sans souffrir ? Ça tombe bien on a commencé le sujet en France concernant la Sécu et son financement, voir l'euthanasie en toile de fond) - l'éducation (éduquer la population les plus pauvres du monde, qui après la moulinette libérale se transformera en "Tiens mon chéri, va jouer avec ton IA, papa regarde sa série TV pour son travail" (vous connaissez les smartphones ?) Chantage affectif ? Perversion narcissique ? Plus que jamais, il faut ressortir les vieux bouquins poussiéreux de philo... Pas le choix. Il n'y a PAS de philosophe américain universel... (J'ai l'air d'être un gros pessimiste, mais c'est tout l'inverse... j ' ACHÈTE pas n'importe objet après une PUB, n'en déplaise aux services MARKETING... (Quel est le nom français d'ailleurs ?) Quand on sait que le café va être froid, on est content de le trouver chaud ! 💪💪💪 Edith : Question a Aria / Opéra - quel est le sens de la vie ? - Bonjour ! C'est une grande question. Le sens de la vie est une question personnelle et subjective. Il n'y a pas de réponse unique. Certains trouvent le sens dans leurs relations, d'autres dans leur travail ou leurs passions. Il est important de trouver ce qui vous donne un sentiment d'accomplissement et de bonheur. Cool ! Bientôt un psychiatre personnel portable ! 8 milliards de nations... Edith 2 : Faut absolument que vous regardiez les 2 films de South Park, "Joining thé panderverse" et "ne convient pas aux enfants". C'est libérateur... Edited November 9, 2024 at 08:45 AM by Dmonweb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 9, 2024 at 10:07 AM Share Posted November 9, 2024 at 10:07 AM Juste pour ceux qui s'intéressent au sujet, et qui se demandent "Comment ils font" Un état des lieux du Boss de Nvidia, très intéressant . (Très détaillé sur le coté "Architecture" du Process) N.B: (MUSK est en train de finir de construire Colossus, le plus gigantesque Cluster de Nvidia , 100.000 unités pour entrainer "GROK", (c'est le nom de l'IA qui va tous nous tuer) ) il a prévu de doubler sa taille dans moins d'un An d'ailleurs. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted November 9, 2024 at 10:14 AM Share Posted November 9, 2024 at 10:14 AM Le 09/11/2024 à 11:07, SpeeRoo a dit : pour entrainer "GROK", (c'est le nom de l'IA qui va tous nous tuer) ) il a prévu de doubler sa taille dans moins d'un An d'ailleurs. Avec des G et des K ça fait médiéval c'est cool ! (une belle référence pour amateurs de Jeux de Rôle) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 9, 2024 at 10:17 AM Share Posted November 9, 2024 at 10:17 AM (edited) Le 09/11/2024 à 11:14, Dmonweb a dit : Avec des G et des K ça fait médiéval c'est cool ! (une belle référence pour amateurs de Jeux de Rôle) Ouaip, je me suis fait la même réflexion, ce nom est particulièrement agressif, ça fleure bon le retour aux méthodes médiévales ça ! Edited November 9, 2024 at 10:18 AM by SpeeRoo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted November 9, 2024 at 10:22 AM Share Posted November 9, 2024 at 10:22 AM J'ai retrouvé cette vidéo JdR !!! Bises aux cousins Québécois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 9, 2024 at 11:50 AM Share Posted November 9, 2024 at 11:50 AM Aaah cette vidéo... Le classique des classiques. Et son écran de Thoan. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchsting Posted November 9, 2024 at 05:01 PM Share Posted November 9, 2024 at 05:01 PM On (ma femme, ma fille ainée et moi) vient de passer la journée à Venise. C'est complètement dingue comme ville. Pas de gondole ni de vaporetto au programme. Tout à pied. Cette ville est un véritable dédale de ruelles plus étroites les unes que les autres qui débouchent sur des places ou placettes ou qui se terminent sur un quai ou continuent après avoir passé un innombrables ponts.. Aucune voiture. Tout est fait à pied ou par bateau. Le plus impressionnant : le monde qu'il y a ! Heureusement que nous sommes venus hors saison... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 9, 2024 at 06:13 PM Share Posted November 9, 2024 at 06:13 PM Le 09/11/2024 à 18:01, frenchsting a dit : On (ma femme, ma fille ainée et moi) vient de passer la journée à Venise. C'est complètement dingue comme ville. Pas de gondole ni de vaporetto au programme. Tout à pied. J'adore ! (Pour un mec qui a les pieds dans l'eau c'est un peu Normal) J'y suis allé deux fois, je rêve d'y retourner. 🥰 Bon Plan : Si tu veux y passer deux ou trois jours, faut louer à Mestre et prendre un Pass "Vaporeto" pour les deux ou trois jours, et à ce moment là, la navette Venise/Mestre est comprise dans le pass. (Les Loc sont moitié prix à Mestre par rapport à la Lagune). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted November 9, 2024 at 06:28 PM Share Posted November 9, 2024 at 06:28 PM (edited) Petit tour à Broc Music, j'ai essayé plein de trucs, j'ai rien acheté La Flea rose relic m'a fait forte impression, très légère. La ray 34 avec 2 micros et top en spalted forte impression aussi, pour 1290 Euros c'est cohérent. Sinon ils ont une Olp 5 c très légère aussi qui jouait bien. Beaucoup de Fender, de Sire, très peu de Musicman. En fait aucune à part la Ray 34. Sinon du Cort, Ibanez.. Ah: la jb vintera fiesta red de toute beauté Edited November 9, 2024 at 06:34 PM by gargouill 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchsting Posted November 10, 2024 at 07:25 AM Share Posted November 10, 2024 at 07:25 AM Le 09/11/2024 à 19:13, SpeeRoo a dit : J'adore ! (Pour un mec qui a les pieds dans l'eau c'est un peu Normal) J'y suis allé deux fois, je rêve d'y retourner. 🥰 Bon Plan : Si tu veux y passer deux ou trois jours, faut louer à Mestre et prendre un Pass "Vaporeto" pour les deux ou trois jours, et à ce moment là, la navette Venise/Mestre est comprise dans le pass. (Les Loc sont moitié prix à Mestre par rapport à la Lagune). Merci pour le bon plan. Le nôtre : ma fille étant étudiante à Padoue (distante d'environ 40km de Venise), nous y avons pris un hôtel et le train. Le train est à... 4€ le trajet (et ressemblait au métro parisien ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 10, 2024 at 09:40 AM Share Posted November 10, 2024 at 09:40 AM Le 10/11/2024 à 08:25, frenchsting a dit : Merci pour le bon plan. Le nôtre : ma fille étant étudiante à Padoue (distante d'environ 40km de Venise), nous y avons pris un hôtel et le train. Le train est à... 4€ le trajet (et ressemblait au métro parisien ) Ha ha, ça ne m'étonne pas, je surkiffe cette région, seul défaut l'été, les moustiques, taille XXL genre Libellule qui te défoncent à l'heure de l'apéro . Première visite, on a suivi le chemin des touristes et on est allé voir les incontournables, et pour la seconde, on est allé se perdre partout ou il n'y avait rien à voir sur la carte, et on a trouvé des endroits magiques, on est allé bouffer avec les maçons, et les peintres dans des petites cantines locales .... Magique ! Tu as fait les iles autours ? Murano, Burano, etc etc ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frecktaes Posted November 10, 2024 at 09:56 AM Share Posted November 10, 2024 at 09:56 AM Le 10/11/2024 à 10:40, SpeeRoo a dit : Ha ha, ça ne m'étonne pas, je surkiffe cette région, seul défaut l'été, les moustiques, taille XXL genre Libellule qui te défoncent à l'heure de l'apéro . Première visite, on a suivi le chemin des touristes et on est allé voir les incontournables, et pour la seconde, on est allé se perdre partout ou il n'y avait rien à voir sur la carte, et on a trouvé des endroits magiques, on est allé bouffer avec les maçons, et les peintres dans des petites cantines locales .... Magique ! Tu as fait les iles autours ? Murano, Burano, etc etc ? Comme disait Timsit dans un de ces sketche : les moustiques ils sont gros comme des poules , ils te piquent pas ......ils t'empalent 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 10, 2024 at 10:08 AM Share Posted November 10, 2024 at 10:08 AM Le 10/11/2024 à 10:56, frecktaes a dit : Comme disait Timsit dans un de ces sketche : les moustiques ils sont gros comme des poules , ils te piquent pas ......ils t'empalent "Quand il te pique au pied, après t´es obligé de mettre de l´Adidas. Pas la chaussure hein; le sac de sport." 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchsting Posted November 10, 2024 at 04:43 PM Share Posted November 10, 2024 at 04:43 PM Le 10/11/2024 à 10:40, SpeeRoo a dit : Tu as fait les iles autours ? Murano, Burano, etc etc ? Non. Nous sommes restés dans la ville. Juste un vingtaine de km à pied. Côté moustique, il n'y en a plus, ce n'est plus la saison. De plus, on a un super attrape moustiques : ma fille. Genre, tu te mets à côté d'elle, tu lâches 2000 moustiques et tu n'as pas une seule piqûre. Bon, après, elle ressemble à Coluche dans Banzaï 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 10, 2024 at 05:20 PM Share Posted November 10, 2024 at 05:20 PM Meilleur Trick de l'année ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 10, 2024 at 09:23 PM Share Posted November 10, 2024 at 09:23 PM Je trouve la vidéo marrante mais... je comprends pas le problème initial en fait. Y a besoin de faire des manips prétendument astucieuses pour mettre en place ses sacs poubelles??? (Pour moi là, ça mériterait une vidéo réaction de Khaby Lame) 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted November 11, 2024 at 07:58 AM Share Posted November 11, 2024 at 07:58 AM Le 10/11/2024 à 22:23, Pehennji a dit : Je trouve la vidéo marrante mais... je comprends pas le problème initial en fait. Ça doit être parce que c’est ta moitié qui installe les sacs poubelle ça ! Parce que avec l’air contenu dessous, c’est très chiant ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 11, 2024 at 08:26 AM Share Posted November 11, 2024 at 08:26 AM Alors promis juré craché, non, c´est bel et bien moi qui m´occupe des poubelles à la maison (j´en ai 6 differentes en plus). Et... je comprends toujours pas. (Je dois être con, c´pas possible autrement.) 🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts