Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

pour un réglage et nettoyage complet de la nouvelle arrivée (fender vintage mustang competition), un changement de corde 8ans après le précédent apparement..
ouff ça sonne, c'est typé pop rock, beaucoup de médium, du claquant, c'est pas une basse avec laquelle je vais pouvoir jouer de tout, mais ce qu'elle fait, elle le fait très bien :)

Link to comment
Share on other sites

pour être arrivé le premier au boulot. Café, musique a fond. 30 minutes peinard à mettre au point des slides, pendant qu'au loin ça aspire ou vide les poubelles. le soleil est là, c'est nickel enfin jusqu'au prochain meeting. Si certains pouvaient éviter de créer des tensions inutilement en se faisant des films constamment ce serait top.

Une nana pense tellement fort à ce qu'un client serait susceptible de dire si d'aventure il était au courant d'une situation, que je crois qu'elle fini par croire que cela s'est vraiment passé.

Elle fini par dire en réunion "machin à dit ça, il faut corriger le tir" alors que je sais pertinemment que machin ne sait rien a-propos des tenants et aboutissants de la conversation en cours.

Un truc de dingue.

Sa copine (aussi dans un poste de haut-vol) est presque pire.

Elle: "Pourquoi tu travaille plus avec X que Y?"

Moi: "j'en sais rien, j'ai pas de préférence, je passe les voir, y'en a un dispo je l'aborde, point barre."

Elle: "hmm... je pense que tu n'aimes pas Y, en fait."

S'ensuit un moment digne d'Asterix en Corse...

Moi: "non, je l'aime bien, no problemo."

Elle: "Je vois, tu bosses plus avec X en ce moment car au fond tu préfères Y..."

WTF...

Au final, elle imagine un scénario fumant et fini par en parler partout et dézingue même la pauvre Y en lui disant que son approche est foireuse puisque je ne souhaite pas bosser avec elle.

Drama at work. Un truc de dingue je vous dit! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

T'imagines même pas ce que ça donne au boulot ici. On a un ricain qui se touche la nouille en permanence, mais qui passe auprès de ses chefs comme un bosseur hors pair, des gens qui se chamaillent parce qu'ils sont pas du même âge et pas au même stade de leur vie, des gens qui essaient de créer des distances et des situations de crise entre collègues (exemple: l'américain qui sert à rien), etc.

Ajoute à ça des vieilles rancoeurs de gens qui bossent depuis 5/10 ans ensemble, et t'as un chouette cocktail :lollarge:

@Claf n' Nuf : Vous êtes des monstres. :good:

Nan, mais on bosse pour atteindre des résultats ! :)

Personnellement, je suis super content de ma progression ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...