Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pignozoo, je ne pensais pas écrire ça un jour mais oui tu as raison sur les larmoiements "RIP-iens" et publics... je trouve cela weird. Bref. Passons.

Quant au côté décomplexé du topic... si tu postes dans un topic dédié ça passe. Tu vois. C'est bien ce qui a été reproché à deux ou trois sourds, ici, qui venaient faire du HS prépubère dans des sujets singuliers, et qui jouaient les vierges effarouchées sans développer, ensuite, dès qu'on répondait à leurs provocations.

Tiens, craqué pour traîner mes collégiens, investis dans l'atelier cuivres/big bang monté cette année au bahut en version Nola, écouter Fred Wesley, très bientôt !

Et craquage-gerbage, dimanche pour l'autre grincheux lifté qui s'est fait sa pub place de la République avec toutes les huiles officielles en chouinant sa chiasse musicale (paie ton allitération). Quand on sait combien Cabu détestait ce mec... bonjour l'insulte. Et bonjour le volume sonore, je subissais presque ça depuis chez moi.

Et même pas un attentat, là ?! Bordel, c'était le bon moment, non ? Hé hé... "Je suis Johnny"... on aurait bien eu l'air con.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Mais oui promis Bad si j'passe par Paris j'te contacte pour qu'on s'envoie des pintes... fais pas ta jalouse 'tain...

Edit : Tu m'racontera tes bêtises de "vis ma vie de Hussard des temps modernes", j'te rétorquerais qu't'es incroyablement auto-centré (gamin des beaux quartiers gâté-pourri ou au contraire mal aimé en quête éperdue de reconnaissance ?) pis on s'tap'ra su l'épaule quand la s'conde tournée déboul'ra sur le zinc, en évoquant nos histoires de slip respectives ! (pasqu'en fin d'compte toi et moi on s'en tape que l'école soit la machine de reproduction sociale la plus efficace... - bon là d'accord c'est franchement d'la provoc'... ^_^:wink:)

Pis bon j'imagine que ça doit vraiment pas être simple de nos jours vu qu'les pauv' ont été méthodiquement chassés d'Paris mais tu m'f'ra l'plaisir d'nous dégoter un rade qui fasse pas trop matuvu quand même... :D

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Quand je ne répond pas aux tiennes tu veux dire...?

On doit à tout prix rendre ça public sur un forum sa profession...?

'tain me dis pas que tu ne vas que dans les bars-lounges et que c'est juste un moyen de faire diversion cette histoire de coming-out professionnel...?

^_^:wink:

Bah non lapin, de la simple curiosité. Parce que je m'intéresse aux gens, figure-toi... je ne passe pas mon temps qu'à jouer le rageux du clavier. Euhm.

Et comme tu causes beaucoup des/sur les autres, j'aimerais bien que tu nous parles aussi de toi.

Elle nous fait sa timide. Pôpôpô...

Bref, ma boîte/MP est à toi si tu veux.

Sinon je passe de temps à autre à Lyon. J'y étais à Noël, on aurait pu causer chiffon. Picoler, etc.

Mais je déteste le ricard. Hé hé...

Edt. ("Coming-out" à ce point ? Des choses qu'on assume pas ? C'est ça ?)

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

80% de mes revenus viennent de mes activités de taxi-boy... un job comme un autre... mais bon c'est pas s'qui m'fait l'plus godiller tu t'en doutes... mais je l'assume totalement. Je complète avec des plans plus ou moins réguliers de guide touristique sur différents spots de l'agglo lyonnaise. J'ai clairement un statut qu'on pourrait qualifier de "précaire".

Donc quand je suis ici à te contrarier c'est justement que je risque d'être ric-rac et de n'être pas sûr à la fin du mois de boucler mon budget... -_-

'tain t'es chiant Bad... en plus c'est toi qui m'incite au HS ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...