Nasgor Posted September 1, 2015 at 08:14 AM Share Posted September 1, 2015 at 08:14 AM Je vous révèle mon lourd secret : ma maman est une énorme fan de Indochine, Mylène Farmer et Jimmy Somerville et ce depuis ma naissance. C'était la relativité ou la folie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 1, 2015 at 10:53 AM Share Posted September 1, 2015 at 10:53 AM Jimmy Somerville ..passe encore ! Un symbol des années 80 (Bronsky beat etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigno13 Posted September 1, 2015 at 03:17 PM Share Posted September 1, 2015 at 03:17 PM "Yooooouuuu are my weurlde !!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 1, 2015 at 03:22 PM Share Posted September 1, 2015 at 03:22 PM Pour avoir récupéré mon passeport.Avec un beau visa pour l'Inde.Faites péter le Smecta. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted September 1, 2015 at 04:32 PM Share Posted September 1, 2015 at 04:32 PM Pour être en Gare de Lyon jusqu'à 17h00. Je viens de passer un entretien d'embauche sur Nanterre. Maintenant il faut que je me trouve un logement d'ici la fin de la semaine... Help ! Airbnb, au pire, en attendant de voir : à Paris y'a de quoi trouver (Paris est le plus gros marché du site). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 1, 2015 at 04:42 PM Share Posted September 1, 2015 at 04:42 PM Ok, pour Air BnB mais vous avez vu les tarifs un peu ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted September 2, 2015 at 03:27 PM Share Posted September 2, 2015 at 03:27 PM Je vous révèle mon lourd secret : ma maman est une énorme fan de Indochine, Mylène Farmer et Jimmy Somerville et ce depuis ma naissance. C'était la relativité ou la folie. Mike BRANT pour ma maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 2, 2015 at 03:33 PM Share Posted September 2, 2015 at 03:33 PM Pour sortir la bouteille de champagne ce soir ! Je vous l'dis moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 2, 2015 at 03:50 PM Share Posted September 2, 2015 at 03:50 PM ...pour venir de me faire virer de chez Pôle Emploi. VDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 2, 2015 at 05:54 PM Share Posted September 2, 2015 at 05:54 PM pour notre classement Trip Advisor........22 eme sur 644 restaurants jugés par les clients en moins d'un an d'existence et derrière les plus grandes enseignes de la gastronomie départementale........ vous voulez que je vous dise........ben avec les filles on a des raisons d'être fiers de nous et de notre travail....... on va se déboucher une bouteille de grand champagne pour arroser ça......... http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g1672834-Aveyron_Midi_Pyrenees.html ...pour venir de me faire virer de chez Pôle Emploi. VDM Qu'est ce que tu leur as fait Zeb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alabsanthe Posted September 2, 2015 at 05:57 PM Share Posted September 2, 2015 at 05:57 PM De quoi?! Mais qu'est-ce qu'ils veulent? Franchement, tu m'as pas mal donné l'impression de te sortir les doigts pour trouver du boulot, quitte à bouger en catastrophe et... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted September 2, 2015 at 06:47 PM Share Posted September 2, 2015 at 06:47 PM Quand on annonce aux infos que le nombre de chômeurs a baissé, ça veut pas forcément dire qu'ils ont trouvé un boulot ! Courage Seb ! @Nuf : pourquoi le Champ' ? @Papao : c'est cool pour ton équipe et toi ! ;) Moi je craque pour rester à la maison demain car je suis en plein milieu de la zone rouge interdite à la circulation demain à cause des tracteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 2, 2015 at 09:38 PM Share Posted September 2, 2015 at 09:38 PM Je ne leur ai rien fait. Je ne rentre juste pas dans les bonnes cases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 3, 2015 at 07:25 AM Share Posted September 3, 2015 at 07:25 AM trop nul....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 3, 2015 at 07:35 AM Share Posted September 3, 2015 at 07:35 AM Merdum Seb... Et du coup t'as un recours, t'as moyen de faire quelque chose ? Parce que t'es quand même loin de t'être touché la nouille depuis quelques mois/années... @Nuf : pourquoi le Champ' ? En gros, meilleure nouvelle professionnelle de l'année. Truc qu'on m'avait promis, qui n'avait pas été lancé jusque là, et auquel je m'attendais plus. Ca m'avait fait beaucoup de mal au moral... Et là, c'est décidé, je vais faire un truc qui va booster mon CV puissance 10 (en gros, ça me fait être 10 ans en avance sur un sujet par rapport à une évolution de carrière classique). Bref, c'était cool. Du coup champagne hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 3, 2015 at 07:49 AM Share Posted September 3, 2015 at 07:49 AM pour notre classement Trip Advisor........22 eme sur 644 restaurants jugés par les clients en moins d'un an d'existence et derrière les plus grandes enseignes de la gastronomie départementale........ vous voulez que je vous dise........ben avec les filles on a des raisons d'être fiers de nous et de notre travail....... on va se déboucher une bouteille de grand champagne pour arroser ça......... http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g1672834-Aveyron_Midi_Pyrenees.html Vivement le 12, que je puisse à nouveau vérifier qu'il ne se raconte pas n'importe quoi sur TripAdvisor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 3, 2015 at 08:06 AM Share Posted September 3, 2015 at 08:06 AM C'est clair. Souvent c'est du copinage :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qborg Posted September 3, 2015 at 08:28 AM Share Posted September 3, 2015 at 08:28 AM Moi je craque pendant le visionage de cette video (dont je ne connais pas le degré de véracité - y'a toujours la possibilité que ce soit de la propagande réactionnaire - mais après 1h ça me parait être un exposé cohérent) (je suis tombé dessus à cause de la vidéo postée par un de mes N+25 sur l'holacratie qui m'a en passant hérissé le poil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 3, 2015 at 08:36 AM Share Posted September 3, 2015 at 08:36 AM Bon, ça semble s'éclaircir doucement pour moi. Je viens d'avoir mon "futur" employeur et normalement, il me fait passer la promesse d'embauche cet après-midi. Sinon, pour Pôle Emploi, c'est mort. J'ai lancé un recours, inutile d'après une connaissance qui y travaille. Du coup, mon cher Papao, je pense ne pas pouvoir venir le 12... Je dois commencer la semaine prochaine. À suivre. J'ai le moral qui se prend pour un yoyo. C'est dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 3, 2015 at 09:11 AM Share Posted September 3, 2015 at 09:11 AM Courage Seb. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 3, 2015 at 09:29 AM Share Posted September 3, 2015 at 09:29 AM Ouaip, courage mon pote ! Promesse d'embauche au moins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spleen elixir Posted September 3, 2015 at 09:51 AM Share Posted September 3, 2015 at 09:51 AM (edited) c'était la semaine dernière, mais en la jouant quelques fois depuis, elle est vraiment sympa cette Greco en flat... Edited September 3, 2015 at 09:51 AM by spleen elixir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alabsanthe Posted September 3, 2015 at 09:55 AM Share Posted September 3, 2015 at 09:55 AM Courage, Seb: des galères d'un côté mais une éclaircie de l'autre, ça DOIT passer! En tous cas, de tout cœur avec toi (si ça le fait vraiment pas, j'ai un canap de libre et je veux bien donner de ma personne en allant draguer une certaine chocolatière pour te trouver du boulot). Au fait, tu sais que, là, tu es à deux pas du Fall of Summer qui a lieu ce week-end? Fonce te remonter le moral avec du gros son!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 3, 2015 at 10:27 AM Share Posted September 3, 2015 at 10:27 AM (edited) Craqué pour être passé chez Taratata ! Enfin presque, on a bénéficié des bons officies d'une asso qui propose des tournages de vidéo live + interview pour des groupes picards, et le résultat est pas dégeu du tout ! Y'a de la G&L à mater dans la vidéo !! Si vous êtes de Picardie et que vous avez un groupe qui fait des compos, contactez les, ils sont adorables (et contactez-nous, on cherche des dates) !!! Edited September 3, 2015 at 10:28 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 3, 2015 at 11:13 AM Share Posted September 3, 2015 at 11:13 AM Merci les copains. Ça me fait du bien de venir pleurer dans vos girons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts