Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Une catastrophe, on voit que rien ne pousse ici.

A part la junk food (genre sandwitch saucisse, pizza ou burger) rien n'est abordable.

Bref autant on en prend plein les yeux, autant la bouffe....

Link to comment
Share on other sites

Ouais, d'ailleurs les norvégiennes m'avaient déçu quand j'étais là bas (échange lycée) : la moitié était obèse à force de bouffer des saloperies toute la journée, d'autant que y'avait pas de déjeuner à midi donc ils mangeait que des snacks pour tenir jusqu'au "soir" (diner à 16h30...)

Sinon je craque pour avoir enfin pu retourner nager aujourd'hui après 3 semaines d'interdiction ! Bonheur, mais punaise j'avais l'impression d'être un fer à repasser...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un jour j'irais en Scandinavie !

(et pas pour écouter du black -_- )

Comment est la nourriture là bas ? les plats du coin ? ^^

la dernière fois j'ai mangé du poisson frais, du poissons séchés en apéro, du rennes et des fruits locaux orange je ne sais plus le nom, bon j'étais chez des Norvégiens donc ils ont du me faire manger des plats typiques !!!

par contre il faut avoir le budget pour bien manger....!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les journées d'été scandinaves sont longues. C'est sympa.

L'envers de la médaille, ce sont les longues nuits d'hiver... Quand le soleil ne se lève pas au dessus du toit des maisons, et que la brûme peut rester en place toute une semaine durant...

Et alors pour ce qui est de la bouffe traditionnelle locale, favoriser le renne et le poisson, car les plats traditionnels, en tout cas en Norvège, ça ne vaut le détour que pour les noms qu'ils leur donnent, comment la smålahoved, le lutefisk, ou le pinnekjøtt, qu'il faut prononcer pine-chiotte, et avaler avec une bonne rasade d'aquavit local sinon la digestion est sérieusement compromise...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fêté mon anniversaire pour la première fois avec tous mes amis (ou presque) de toute ma vie. Je me retiens de pleurer comme un minot depuis tout à l'heure mais là

.... C'est dur.

Merci aux quelques amis présents ici qui ont pu venir. Merci à ceux qui n'ont pas pu venir.

Ce soir (cette nuit, même) je suis saoul comme je l'ai rarement été. Je suis heureux comme je l'ai rarement été aussi.

Ce soir... Je me suis pris une claque comme rarement. Je me rends compte à quel point j'aime mon entourage. Je me rends compte à quel point j'aime les personnes qui m'entourent. À quel point ils sont importants. Qu'ils soient ici ou d'ailleurs.

Je me rends compte également à quel point ma chérie est la femme la plus merveilleuse du monde. Quel point elle l'est précieuse et à quel point je ne saurai jamais plus me passer d'elle.

Bref. Je suis saoul, et j'écris certainement sous le joug de l'alcool. Mais jamais je n'ai été plus heureux de ma vie.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins dans ton moment de bonheur Nuf, sauf que c'est pas un anniversaire qui m'a fait réagir, mais un court séjour en unité psychiatrique dite de "gestion de crise", je suis sorti hier...
Personne n'est parfait, et quand on a la chance d'avoir un paquet de personnes qui nous soutient, on a envie de leur rendre puissance 10000.

Et aussi, lâche pas le morceau sur le sport et la nutrition, ça joue énormément sur l'estime de soi, j'ai pu m'entraîner qu'une fois par semaine depuis 6 mois à cause d'une spondylarthrite ankylosante (je m'en voulais et je me détestais alors que bon, quand t'es malade ben t'es malade), là plus de crise depuis un mois, je suis au taquet et remonté comme jamais. Je suis parti de moins haut que toi mais le travail reste le même.

My 2 cents

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins dans ton moment de bonheur Nuf, sauf que c'est pas un anniversaire qui m'a fait réagir, mais un court séjour en unité psychiatrique dite de "gestion de crise", je suis sorti hier...

Personne n'est parfait, et quand on a la chance d'avoir un paquet de personnes qui nous soutient, on a envie de leur rendre puissance 10000.

Et aussi, lâche pas le morceau sur le sport et la nutrition, ça joue énormément sur l'estime de soi, j'ai pu m'entraîner qu'une fois par semaine depuis 6 mois à cause d'une spondylarthrite ankylosante (je m'en voulais et je me détestais alors que bon, quand t'es malade ben t'es malade), là plus de crise depuis un mois, je suis au taquet et remonté comme jamais. Je suis parti de moins haut que toi mais le travail reste le même.

My 2 cents

Che passa mon bon Alexis ?

Link to comment
Share on other sites

M'étonne pas, quand on voit le caisson qu'il à sous le bureau de son home studio....

Sinon, craqué pour mon millième post en presque 8 ans, comme quoi le freepost et moi ça fait deux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est cool d'être un Elfe à DONJONS & DRAGONS... c'est cool, sauf pour les XP : les autres membres du groupe sont tous Niveau 2, deux d'entre eux seront Niveau 3 à la prochaine aventure, et je suis toujours Niveau1. Comme en plus je suis souvent MD, j'ai pas trop d'occasions de remonter mon total dans des Donjons. J'adore mon perso, mais je sens que ça va être long de devenir un héros. Enfin bon, je le savais bien, Elfe c'est la super classe mais faut être patient...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...