Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Je crois que Mr Cosme ne s'est pas inscrit non plus, je crois avoir compris qu'il viendait (aussi, qu'elle bonne idée !) ? :) !!!

Je me suis permis d'inscrire Patrick Cosme sur le tableau ! ;-) Et il y aura peut être un ami guitariste qui passer aussi, l'après midi (oui, je sais, on va me dire que je pactise, là, mais c'est quelqu'un du coin...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Plus que 10 jours avant de pouvoir faire vrombir des bombinettes et faire trembler les murs du mag (ce message est tout particulièrement adressé à un ours finot :))

Je propose de démarrer les hostilités vers 10h30.

Je serai absent du 19 au 22 avril (Rome, la dolce vita, tout ça...) et le 23 avril, j'accueil Frank Gambale au mag. Donc, ne vous formalisez pas si je ne réponds pas durant cette période agitée. :)

PS: Ju vd: J'ai reçu ton enceinte. :)

A bientôt...

PS2: L'adresse est: Véran Musique, 24 rue Royale, 74000 Annecy. Tel: 04.50.51.77.19

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Hâte de revoir ta bugne mon poto

Pareil. :) (Prends ton stack si tu veux. Je suis moins équipé qu'auparavant, même s'il reste de quoi faire)

Hâte de revoir les habitués du bar et de découvrir les nouveaux soiffards. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour pouvoir se prendre un dessert et ne pas avoir à le partager, malin ça !

Bon et question covoiturage, des intéressés pour qu'on fasse la route ensemble depuis Lyon avec StKro ?

Ouais surtout que je piquerais peut être la c3 de Sainte Kra, donc on pourrait mettre une personne en plus dedans ( 4 why not mais avec le matos ça va être juste...)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...