Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Partant pour accueillir à Lyon également, si jamais. A partir de début Mars ça sera ok.

Viens sur Annecy. Ça fait un bout qu'on ne s'est pas vu. :)

S'il y en a d'autres qui veulent venir... Ne surtout pas hésiter.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Bon, les copains de la région, je profite éhontément du topic ouvert pour faire un petit coup de pub pour le concert de Loop DeLuxe le 6 février à l'Aromo, bar à vins à Lyon ( 15, rue Montesquieu, 69007 Lyon).

Si il y en a que ça branche, ce sera un plaisir de vous y voir !

Loop DeLuxe, c'est ça : www.loopdeluxe.net

:harp:

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

Suis retourné zyeuter tes vids avec la J60 MG... Argh.... :shok:

Elle sera équipée de cordes acier cette année je suppose...?

Actuellement équipée en Thomastik JF344 (pour mon Tribute Police)

Accessoirement, je trouve mes vidéos particulièrement merdiques. :)

Link to comment
Share on other sites

Noté pour le 26...normalement bon pour moi...

Par contre cette année je ne peux vous promettre de venir avec du "matos"....suis en pleine crise de gaz :-)

Mistergroove a vu ma dernière "acquisition"...Pas sur que je l'ai encore fin avril :-)

Aaaaahhh... Le GAS (Gonzesse Acquisition Syndrome ?)... c'est chaud d'y mettre fin.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement équipée en Thomastik JF344 (pour mon Tribute Police)

Accessoirement, je trouve mes vidéos particulièrement merdiques. :)

On perçoit quand même le potentiel de l'engin (dans les deux registres traditionnellement courrus du coin-coin chevalet pasteurisé et du slap creusé comme il faut dans les mids...)

Il serait intéressant un jour de pouvoir comparer 2 J60. P'têt à l'occaze d'un prochain Bassday Rhône-Alpes si Ollie par exemple se sépare de sa sonic blue... (je surveille les mouvements sur le topic dédié ! :wink: Y' avait aussi la 5c même couleur qui dépotait apparemment sérieusement et qui se balade de temps à autre... il y a enfin l'éventuelle commande chez M. Nog cet été si les finances le permettent...)

Link to comment
Share on other sites

Pas à vendre... De toutes façons, j'aime les pâtes. :)

Je n'y pensais même pas...! :D

C'était surtout parce que tu as des specs sur la tienne légèrement différentes des autres J60 dont il a été question sur le forum je crois me souvenir...

Donc pouvoir comparer histoire d'affiner la commande si commande genre au printemps/été... qui sait... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben continue à manger des pâtes , interdiction formelle de te séparer de cette merveille.

C'est noté. :)

@Pignolo: Un chevalet Fender American STD avec cordes traversantes, un push/Pull parallèle/série, un radius de 12" and that's all.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chiche ! :) Non, sans déconner, j'ai commencé à bosser, mais je n'ai franchement pas ce niveau. Moi je suis plus un bassiste de rock qui fait de la ligne toute droite, le max de mon niveau, c'est les stones. Par contre, j'aurais quand même des choses interessantes à amener au bassdays, une rick 4003, la sandberg S2 que j'ai racheté à Isabass 1et une PB et un JB de luthier... Je choisirais au dernier moment...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...