Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Oreste ne peut pas.

Je pense que c'est mieux de maintenir le 26/04 étant donné que la majorité à du s'organiser pour cette date. :)

Ce sera pour l'année prochaine pierrot. :)

Envoi ta Fender CS par la poste. Tu connais l'adresse. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Mais vous inquiétez pas les potos, je pense que vous vous dispenserez aisément de ma masterclass...

Je suis, dans tous les cas, fort mari de cette défection, mais... l'apéro, ce sera pas moi....

Sinon, hors de question que vous décaliez, c'est calé depuis au moins 2 mois, maintenez le cap, et suivez la partoche.

Bon, et puis, j'peux ptetre faire participer ma CS par l'intermédiaire d'un OBiste au programme que je côtoie régulièrement (je crois que MG a bien envie de la tâter (et puis tu t'occupes de tout, alors c'est d'autant avec grand plaisir)), bien volontiers.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, j'avais posté un message sur le fofo pour expliquer, et ça n'a pas dû marcher.

En fait, moi c'est parce que je dois rendre mon mémoire et faire ma soutenance entre le 3 et le 14 mai. Du coup, c'est vrai que je préfèrerais le 26 histoire d'avoir un peu de marge avant le rendu mais si j'avance suffisamment, c'est quand même peut-être possible le 10 ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Oreste , la proposition était vraiment si tout le monde pouvait , on maintient le 26 car à la place de Pierre

si c'est toi qui peut pas , c'est tout aussi embêtant. B)

Donc comme c'est prévu depuis longtemps et que tout le monde s'est organisé , on reste comme ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le plaisir (et privilège) de vous annoncer la venue au Bassday de... Patrick Cosme.

Vous avez bien lu, Patrick Cosme sera des notre avec, bien évidement, quelques unes de ses merveilles. (Je laisse une part de suspense en ne dévoilant pas ce qu'il amènera avec lui dans sa hotte)

Une occasion unique de rencontrer l'un des meilleurs et des plus aventureux luthier de l'hexagone.

Je suis particulièrement content de l'accueillir parmis nous et je remercie vivement @Krystof d'avoir eu cette initiative. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...