Jump to content

Je Suis Charlie


hobbes

Recommended Posts

Si ils restent en vie et vont en prison ne risquent-ils pas de monter le crâne à d'autres paumés ? Et ne vont ils pas créer d'autres monstres ? Même s'ils ont tous des antécédents ils se radicalisent tous en prison, de là ils sortent gonflés à bloc (il y aurait un énorme travail à faire en prison d'ailleur) Je me pose la question... C'est compliqué...

Link to comment
Share on other sites

Si ils restent en vie et vont en prison ne risquent-ils pas de monter le crâne à d'autres paumés ? Et ne vont ils pas créer d'autres monstres ? Même s'ils ont tous des antécédents ils se radicalisent tous en prison, de là ils sortent gonflés à bloc (il y aurait un énorme travail à faire en prison d'ailleur) Je me pose la question... C'est compliqué...

+1

et s'ils vont en prison ils risquent d'être accueilli en héros...

Link to comment
Share on other sites

Je pense aux familles des victimes qui auraient certainement besoin de les entendre s'expliquer ou de les voir jugés...

C'est pas évident....

+1

et s'ils vont en prison ils risquent d'être accueilli en héros...

Oui c'est vrai !

C'est compliqué, vraiment....

Le choix aux familles peut être ???

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Qu'ils en butent un... Ça fera un fumier de moins à nourrir aux frais des gens libres. Je suis désolé mais contre ce genre de types j'ai du mal à rester zen.

Pfff moi c'est les deux que je veux savoir mort, déjà parce que même s'ils en chope un vivant, on ne saura rien de plus qu'on ne sait déjà, et de deux parce qu'il faut-être réaliste, vivant ils vont purger quoi, perpet' ? Qu'est-ce qu'un mec pourri jusqu'à l'os comme eux va foutre en prison pour le restant de sa vie à votre avis ? Monter d'autres groupuscules extrémistes, c'est en prison que beaucoup sortent radicalisé, et au final, c'est nous qui les payons.

Ce qui me fout les boules c'est d'entendre à la radio minute par minute les journalistes nous renseigner sur les déplacements et positions des forces de l'ordres, quand à critiquer le gouvernement actuel ne sert à rien, c'eut été un gouvernement de droite ça n'aurait rien changé.Depuis longtemps les deux frères étaient sur la liste noire des USA. pas chez nous???????

Carrément, ces médias de ***** ils s'imaginent pas une seconde que les mecs traqué sont renseigné à la trace de tout les faits et geste de la Police, quoi que si ils le savent, mais voilà faut faire la une, le JT de TF1 qui appel tout les habitants voisin de l'hyper casher pour savoir ce qu'ils savent, savoir s'ils ont peur et toutes autres questions des plus inutile. A filmer les toits des bâtiments ou se trouve les tireurs d'élite du GIGN, ça aussi c'est tellement intelligent, quel bande de c***

Quand à ces terroristes, dont on savait tout encore une fois, dans la black list du FBI, à ce stade là on sait que les mecs sont pas des petites frappes, interdit de territoire Américain, et ils vivaient tranquille en France, à toucher leurs tunes des ASSEDIC je pari. Ah ça en France, on est fort pour baisser notre froc, ça me dégoutte autant que ça me fout la haine. Et maintenant qu'il y a eu ce drame, le pognon dépensé en l'espace de 3 jours juste pour courser ces trois abrutis, aurait largement pu servir à protéger Charlie Hebdo, et neutraliser ces gars déjà depuis leurs retour de Syrie.

A côté de ça, le pauvre gars qui se lève le cul tout les jours pour faire tourner son artisanat et qui se fait saigner jusqu'à l'os par les charges sans le moindre répit. Récemment cette pauvre mamy qui organisait des petits loto pour animer des soirées de vieux qui faisait mal à personne, dont le fisc s'est jeté dessus genre c'est interdit, allez hop 150 000€ d'amende, trainée en justice elle a fini par mourir il y a peu de temps, mais c'est quoi cette société ?!

J'vais pas parler de ces pantins de politiciens, qui en dehors de se montrer à la télé servent à rien, disant "c'est atroce, je condamne fermement cet acte !" Sans blague !? genre on s'attendait à ce qu'il approuve un acte terroriste, à faire des cellules de crises en veux-tu en voilà, pour quoi au final ? Envoyer le GIGN et le RAID ainsi que tout les flics qu'ils ont pu trouver sur la prise d'otage, l'autre gars ayant buté un flic la veille déjà oublié et qui en profite pour faire à son tour une prise d'otage, là ou y'a plus personne, l'ex commandant du GIGN, interviewé sur TF1 a trouvé ça pas très malin.

Et là ou le mot d'ordre est la liberté d'expression et l'unité, les partis politique encore dans leurs petites gueguerre, ne souhaitant pas que le FN participe à la marche de dimanche, ah elle est belle la liberté d'expression et l'union tiens.

Désolé j'me lâche, faut que ça sorte il me font tous gerber.

Link to comment
Share on other sites

C'est épatant quand même. Vous semblez hyper bien informés, vous semblez avoir tous une théorie ou un point-de vue, vous semblez tous savoir ce qu'il faudrait faire ou pas, comment arrêter ces mecs et comment les gérer.

En ce qui me concerne, moi je suis surtout stupéfait. Sidéré. J'ai surtout envie de voir mes potes, de parler en buvant des hectolitres de bière. Pas de refaire l'histoire, pas d'expliquer le travail de la police, pas de théoriser en rond.

Mais bon…

Edited by Piedo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Y'a juste une question qui me taraude, pourquoi avoir voulu retourner sur Paris hier et aujourd'hui, c'est ça qui fait qu'ils se sont fait repérer, sinon ils auraient pu disparaitre tranquillement...

Dans tous les cas, on se rend certainement mieux compte de ce que peut être la terreur que ressentent tous nos freres et soeurs dans les pays en guerre ou les attentats sont quotidiens.

Link to comment
Share on other sites

En attendant ils vont nous baiser sévère car l'autre trou duc à Paname a des otages et fait pression pour que soient libéré les deux autres connards de merde...

Beau merdier et victimes en perspective...

Mais c'est vrai : on ne fait pas d'omelette...

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Djooh, tu nous as pondu une belle bouillasse poujadienne.

Désolé de le dire, mais réagir à chaud, sous le coup de l'émotion, pour tenir des propos de café du commerce, je ne vois pas l'intérêt, là, maintenant?

+1

Moi ça me gonfle les donneurs de leçons et tout ces gens qui croient détenir la pensée absolue, tous ces bienfaiteurs de la bonne pensée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...